Vous souvenez-vous de vos rêves ?

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Vous souvenez-vous de vos rêves ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

dagane
Traître

Message par dagane »

ça y est j'en tiens un! ça faisait longtemps. j'était chez moi dans le reve et j'ai vu un éclair. je me suis bouché les oreilles mais trop tard le tonnerre a explosé et ça m'a réveillé en sursautant. j'en frissonne encore... heureusement qu'il n'y a plus d'orage a cette epoque sinon, je crois que j'aurais les chtouilles
C'est la mort qui rend la vie si unique...

Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Jejerk »

Moi ça fait quelques jours de suite que le matin je fais des sortes de rêves à moitié-éveillé et qui me font rire :rolleye: ^^ J'ai pas l'air con le matin à me marrer tout seul dans mon lit... surtout que c'est vraiment pour des trucs stupides, genre j'imaginais que je fixais une planche sur un toi, et la planche tombait et assomait une fille qui était en bas || CHais même pas pourquoi ça me fait rire mdrrrr
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

énorme le gros sadique ^^

"ARGGHHH LE SANG GICLE !!!!!!!"

:-D

Moi la je suis vraiment furax. Cet nuit je reve (j'en suis sur) mais je men souvenais plus. le matin en me brossant les dents je pensais a un truc et d'un coup je me suis dit "mais oui mon reve il parlait de ca !" Je l'avais au bout de la langue ce put...*bip* de reve mais impossible de men souvenir... :-@
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society

Iphigénie
Ange
Ange

Message par Iphigénie »

Dites, vous me passez pas la camisole si je vous raconte mon dernier rêve ? Promis ? (remarque, maintenant vous devez avoir l'habitude...)

Alors j'ai rêvé que j'étais un Masaï. J'avais une longue lance peinte en rouge sang, et un petit pagne, rouge lui aussi. J'étais près d'une route, et à un moment, un traineau est passe (je fais juste remarquer qu'il n'y avit pas de neige, mais qu'il faisait au contraire assez chaud avec un beau soleil :roll: ). Alors je saute sur le traîneau,je me jette sur un type assit dedans, et je lui enfonce ma lance dans le coeur. Ce type m'avait insulté, je crois, il y a un jour ou deux. Puis je repart, avec mon chien (un énorme chien blanc magnifique ,et très intelligent, dont la spécialité est d'égorger les gens).

je décide alors de partir en vacances au Japon. Je débarque donc à l'aéroport, et je réapparaî tout de suite après en plein centre de Yokohama. Là, je me met en quête de tous ceux qui avaient osé m'inmportuné la dernière fois que j'étais venu. Quand je me trouvais devant leur maison, je disais à mon chien "attaque !". Et là, il devenait terrifiant : il entrait dans la maison endéfonçant la porte, ou les murs (tout dépendait de son humeur) et égorgeait tous les habitants.
Une fois la besogne accomplie, je vais dans un restaurant pour manger des sushi et boire du jus de citron. Il y avait un type, derière moi, qui mangeait des raviolis; j'ai voulu lui demander si c'était bon, mais il a disparu immédiatement.

Je sort donc du restaurant et m'engouffre dans le métro. Et là, je m'aperçois que l'on m'a volé tout mon argent ! J'étais furax : moi qui voulait aller à la bourse des Tototros en peluche d'occasion ( :'D ) ! Et là, à côté de moi, je croise le type qui mangeait des raviolis au restaurant. Je me retourne pour lui demander enfin s'ils étaient bons, ces putains de raviolis, mais le type me répond qu'il est désolé, qu'il doit descndre ici.
Et tout d'un coups, je me rends compte que c'est lui le voleur de porte-feuilles. Je me rends compte aussi que je ne sais plus du tout parler japonais, alors que j'avais été quasi-bilingue pendant tout mon rêve.
Alors je sort au voleur : "Do you speak English ?" Il me réponds, dans un français parfait : "non, mais je parle couramment français". Et sur ce, il saute sur le quai.

Là, je lui lance ma lance (c'est con, à dire comme ça ^^ ) dans le dos, pour lui apprendre à voler mon fric.
Desespoir : (nm) vocable creux inventé par les personnes qui ne regardent jamais les étoiles.

"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël »

LA CAMISOOOOOOOLE VIIIIITE on a une folle ici!!! :'D
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Jejerk »

MDR la bourse des Totoros en peluche d'occasion... XD
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

UNNNE FOOOLLLLLLEEEE !!!

mdr quand meme ca fait super longtemps que j'ai pas fait des reves aussi géniaux...
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society

Sei
Ange
Ange

Message par Sei »

Pas une folle, une MEURTRIEEEEEEERE...

Ca soulage de tuer des gens comme ça?
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot

dagane
Traître

Message par dagane »

aaaaaaaaaaaaaaaah!!! Iphigénie et ses rêves... :pensif: :tired: ;) :-D :lol: :'D :'D c'est pas possible. tes reves sont toujours aussi bizarre...

Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna »

Sei Assoan a écrit :Pas une folle, une MEURTRIEEEEEEERE...
Folle ET meurtrière!

J'adore tes rêves, Iphi!

Au dernier cours de math, nous avons eu un mini-test et cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu comme résultat 10/10 (mais en réalité, j'ai eu 7/10... || ) et lorsque nous le corrigions, en classe, j'ai remarqué qu'il y avait une question étrange: ''Nommez les quatre types d'humains du Paléolithique.'' La réponse était Australopithèque, homo erectus, homo sapien et un autre mot dont je ne me souviens plus (en réalité, c'est homo habilis mais dans mon rêve, c'était autre chose de plus bizarre et ça commençait par ''b''). Ça n'avait aucun lien avec les maths mais bon... Dans une autre question (j'avais mal répondu à celle-là mais mon ensegnante m'avais quand même donné les points), nous devions décrire ''mélange hétérogène'' et ''mélange homogène''... Assez étrange comme mini-test de maths! ^^
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain

dagane
Traître

Message par dagane »

eh bien, moi, je suis incapable de parler de mes rêves de cette nuit...
mais ce matin, je me suis levé avec des mots comme paranomase ou métaphore filée... je pense qu'il y a un rapport.

Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Jejerk »

Argh je sais que j'ai fait des rêves excellents cette nuit, mais je m'en souviens pas :triste:

Sei
Ange
Ange

Message par Sei »

J'ai rêvé que j'avais trouvé un passage secret pour aller de chez moi à une station de métro de la ligne que je prends tous les jours... C'était trop coule
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot

Rey
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Rey »

C'est vrai que ça, c'est le genre de rêves cools !!!!

Ben moi, j'ai revé que j'allais chez l'ostéo et qu'il avait l'air étonné. Et en fait, c'était mon petit ami (pas Nico, ça n'avait rien à voir). Alors, il commencait à s'occuper de moi et il trouvait que j'étais très coincée des orteils O_o

Puis, ça a sonné à la porte et deux-trois personnes sont passées dans la salle où j'étais pour rejoindre le salon :pensif: Un peu étonnée, j'ai rien dit. Ils ont mis de la musique et ont commencé à parler. Puis de plus en plus de gens sont arrivés. Et moi, je voulais qu'ils referment la porte après être passés. J'ai fini par demander ce que c'etait que ce bordel et l'osthéo (qui donc etait mon petit ami) m'a dit "je fais une fete avec des potes et de la famille". Là dessus, sa mère se pointe, me regarde et dit "qu'est ce qu'elle fait là celle-là ?" Et lui, il repond "ben elle avait un rdv ce soir mais elle s'est trompée d'heure".

Moi, j'étais contrariée parce que ça fait longtemps que je me suis pas trompée d'heure (dans la vraie vie je suis experte pour aller chez le dentiste un jour trop tot, chez le médecin une heure avant... mais ça fait longtemps que c'est pas arrivé...) et j'ai dit "ah bon, t'es sur ? ben je te laisse aller dire bonjour à tes amis qd même... OK ? On finira après, je suis désolée d'être venue trop tôt".
Et il est allé dire bonjour à ses amis.

Pendant qu'il était pas là, sa mère est repassée et elle m'a regardée en soupirant et en disant "de toute façon, j'ai jamais pu vous saquer" et elle repartait sans me laisser le temps de répliquer.
Au bout de 15 minutes, ne voyant toujours pas revenir mon copain-osthéo, je me décide à me rhabiller pour rentrer chez moi en colère sans rien dire à personne "et tant mieux si sa mère trouve que je suis mal élévée, na !". Je m'habille, je prends mon sac et je passe dans la cuisine pour atteindre la porte d'entrée sans passer par le salon.

Là, je vois la cousine de mon copain prendre un mouchoir sur la cheminée. Il était posé sur une petite boite ouverte contenant de la poudre blanche (comme dans les rois maudits). Elle respire le mouchoir et tombe. C'est raté pour partir discretos... Je suis obligée d'appeler au secours.

Tout le monde se pointe, quelqu'un lui donne des petites tapes et hop elle se relève en disant "bah qu'est qu'y a ?". Tout le monde me regarde et je bafouille "ben, j'ai cru que c'etait du poison, j'ai cru qu'elle etait morte".
Et elle, elle me regarde , elle secoue ses longs cheveux, elle éclate de rire et elle dit "pfff, de quoi tu te mèles ? Je voulais juste qe tout le monde me regarde !"

Et je me suis réveillée...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël »

......et Nico, il réagit comment quand tu lui racontes ton rêve, Rey? :mrgreen:

Tu fantasmerais pas sur ton beeeel ostéo par hasard? Hein? Allez, dit tout à tata Cyn! XD

.....je ne me souviens que de quelques images de mon rêve de cette nuit.....tellement vagues à vrai dire...

Me souviens d'avoir vu Harry Potter. (encore lui....mais je vais le voir le DIIIIIIX-euh!!! :-@ )

Et pis j'ai rêvé de ma chorale, vaguement, trèèèèèès vaguement. Je sais pu ce qui s'est passé. Une répétition banale, sans doute.
Et pis j'ai aussi rêvé de l'INsep....

En fait je crois que j'ai rêvé queje vivais un mardi comme un autre...avant de se réveiller pour de vrai. Pour un Vendredi. On se sent un peu destabilisé sur le coup.
Moi (tête dans le c...): "Onééé kêl joueuouuuuur?" *se gratte la tête*
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

Répondre