Série télé

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Que pensez-vous des séries de maintenant ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Earwen
Archange
Archange

Message par Earwen »

Et pourtant... c'est logique, pour que la saison 5 ne tourne pas en rond :)

De mon côté, je continue à suivre au fur et à mesure de leur sortie Gossip Girl, qui a repris, House, How I met et The Big Bang Theory, et aussi Desperate : jme suis mise à jour. La saison 6 est TROP BIEN.

En parallèle, de temps en temps, je regarde des Criminal Minds. C'est fou, hein, vu tout ce que je regarde on dirait que jsuis au chômage (ah aaah).
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Aëlendril
Ange²
Ange²
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Aëlendril »

Doctor Who : j'aaadooooooooooore!
David Tennant va me manquer, ce mec était absolument génial.
En plus le nouveau docteur fait tellement jeune et on dirai qu'il a même pas encore mué quand il parle dans le teaser...
Grosse appréhension pour la prochaine saison :/
THERE'S NO JUSTICE, THERE'S JUST ME.
I AM DEATH, NOT TAXES. I TURN UP ONLY ONCE.

All hail the platypus!
Aëlendril
Ange²
Ange²

Message par Aëlendril »

Bon, le nouvel acteur n'est en faite pas si mal, il s'en est même très bien sortit pour ce premier épisode de la saison 5 (même si il fini avec un costume qui aurai peut-être moins fait tache dans les années 50 :D)
Et en faite je sais pas, c'était peut être juste le trailer ou j'avais mal entendu ou alors c'est peut-être juste dans une scène, mais sa voix est normale.

Bref, cette saison 5 semble prometteuse (guerre, vampires (?), retour des Daleks (Exterminate!) et des Cybermen (Delete!))
Le tout à bord d'un TARDIS (rappel : Time And Relative Dimension In Space) relooké (pas mal d'ailleur, j'aime bien), avec un nouveau tournevis sonique (vert) et avec une nouvelle passagère.

Bref, y'a plus qu'à attendre le prochain ^^ (cette semaine je crois, le premier était sorti samedi ou dimanche dernier)
Et si tout ça ne vous dit rien, vous devriez commencer à regarder ^^

All hail the platypus!
Sassie
Ange
Ange

Message par Sassie »

En ce moment comme j'ai pas eu grand chose à faire, j'ai regardé des séries. J'ai fini de voir tout ce qu'il y avait à voir pour Skins. Je m'étais arrêtée il y a un moment déjà à la génération 1 et je me refusais à voir la 2 parce que je pensais que peut-être je ne m'y attacherais pas. J'avais tort. Je pense même que je préfère le groupe d'Effy. Du coup j'ai vite expédié le visionnage intégral et j'attends une autre génération.
J'ai aussi vu Misfits, série brittanique de 6 épisodes. J'ai trouvé ça vraiment très bon. Et surtout très drôle. C'est légèrement fantastique mais ça garde une certaine touche de réalisme, et ça je trouve ça cool. Les personnages sont de vraies têtes à claques mais pourtant ça fonctionne.

Après j'ai regardé United States of Tara. Vraiment bon aussi. Toni Colette (la maman dans Little Miss Sunshine il me semble) joue vraiment bien. C'est agréable de la voir jouer plusieurs personnages. C'est assez drôle, en sachant que la fille de la famille pourrait être une sorte de double de Juno ou de Daria et le portrait de cette famille si normale et pourtant si dysfonctionelle aussi.
J'ai englouti les deux saisons en deux jours. Ce qui est bien c'est que les épisodes sont assez courts.

J'ai fini Community hier, j'ai tout vu en deux jours. J'ai trouvé ça frais et drôle, cette histoire d'adultes gratinés devant retourner à la fac. J'ai hâte que la saison 2 sorte. Quelqu'un aurait-il regardé ?
Passant quelques heures devant des gens à la fac, je me dis que je tenterais ptete bien Glee... Mais je sais pas. Quelqu'un a suivi/suit Glee ?
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."
Earwen
Archange
Archange

Message par Earwen »

Moi moi moi !!
J'adooooore Glee !!

J'ai les chansons dans la tête toute la journée :)

C'est très musical, les artistes donnent leur accord pour les chansons, je m'embrouille je me mélange tellement mon enthousiasme déborde et m'empêche d'écrire clairement, mais je reviendrai en parler ^^

EDIT : Bon, c'est bon, tout va mieux. :)
Donc Glee... Pour ceux qui connaissent pas du tout, ça se passe dans un lycée, un peu de campagne, et le Glee Club c'est la chorale de l'école. (To glee veut dire chanter en choeur). Il n'y a que des gamins pas populaires dans cette chorale, de personnalités très différentes. Une première de la classe insupportable d'auto-suffisance, un gamin apprêté, un en fauteuil roulant, une qui bégaye... Avec, gravitant autour, les populaires cheerleaders et leur coach super flippant (mais trop drôle dans sa caricature), les joueurs de foot et leur coach à eux, amoureux de la CPE germophobe (du genre à nettoyer les grains de raisin qu'elle mange avec des lingettes) qui elle n'a d'yeux que pour le prof d'espagnol... pourtant marié.
La série démarre quand le prof d'espagnol reprend la chorale et essaye d'en faire qq chose, en recrutant aussi d'autres élèves, en se battant pour faire exister le club et les faire monter en puissance pour se qualifier pour les Regionals, voire les Nationals ensuite.

Le truc très sympa, c'est que plusieurs chansons, de tous genres, sont reprises par épisodes, et ça c'est vraiment trop de la balle. Ca peut être des chansons classiques, des Misérables, ou du Kanye West, du disco, du Madonna, du Lady Gaga, du Journey, du Queen, du Aretha Franklin, du Amy Winehouse, bref. Y'a minimum 5 ou 6 chansons par épisode.

Bref, moi un épisode me redonne la pêche pour la journée. Je le conseille à fond.
Modifié en dernier par Earwen le sam. 26 juin 2010, 14:19, modifié 1 fois.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Jopary »

J'ai aussi vu Community, j'ai vraiment apprécié ! Les personnages sont très attachants, les situations délirantes, ça tombe jamais dans le mélo pourri, c'est cool ! Hâte de voir la saison 2.

*Abed... YOU'RE A GOD !*
Sassie
Ange
Ange

Message par Sassie »

Eärwen a écrit : C'est très musical, les artistes donnent leur accord pour les chansons, je m'embrouille je me mélange tellement mon enthousiasme déborde et m'empêche d'écrire clairement, mais je reviendrai en parler ^^
Ben je reviendrai pour te lire alors xD
Bon une personne qui me donne vraiment envie de regarder, c'est déjà pas mal !
Surtout que bon je suis assez branchée comédie musicale, alors je me dis : pourquoi pas ?

@Jopary : Je crois qu'Abed est mon personnage préféré xD
J'adore ses références et son côté loin de tout.
Mais chacun a son petit truc, je trouve ça cool, même le vieux pervers lol.
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
Earwen
Archange
Archange

Message par Earwen »

J'ai édité mon post du dessus.
Si tu es branchée comédie musicale, faut ABSOLUMENT que tu testes !

Vous me donnez envie avec Community, je vais chercher des infos dessus ^_^
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Jopary »

Ouais n'hésite pas ;)
Les personnages sont tous travaillés, chacun a sa particularité qui le rend tellement marrant, comme tu dis Sassie. Mais moi j'ai craqué pour Abed, il a trop la classe 8-)
Ce qui est bien aussi dans cette série c'est toutes les références au cinéma, à la fois par Abed le gros fan, et aussi par certaines structures d'épisodes.
Sassie
Ange
Ange

Message par Sassie »

Merci pour le petit topo.
Bon bah ma prochaine série ce sera Glee !

A vrai dire pour Community, j'avais regardé beaucoup de trailers pour les nouvelles séries de l'année et je m'étais dit, ça a l'air prometteur, faut absolument que je regarde. Après en effet, j'ai mis un certain temps à m'y mettre xD
J'ai foncé dedans avec le pilot sans autre information, sans vraiment trop savoir à quoi m'attendre. Et j'ai vraiment bien accroché.
Community, c'est simple, c'est une "feel-good series".
Je sais pas comment tu fonctionnes mais Rutube a pas mal d'épisodes.
Ansel Adams
Earwen
Archange
Archange

Message par Earwen »

Moi je dl en torrent sur Arcadya (.net), depuis que Thomas m'a fait découvrir :) Si je trouve pas sur Arcadya, je tente piratebay ou eztv, par ex pour Glee vu qu'ils y sont pas sur arcadya.
Aëlendril
Ange²
Ange²

Message par Aëlendril »

Nan, mais regardez Doctor Who bande de gens.
D'ailleurs demain, je télécharge l'épisode 13 de la saison 5 (après un épisode 12 de malade ^^ )

Sinon, j'ai regardé la fin de Lost.

Euh... ||
:pacool:

Voilà, c'est tout xD

All hail the platypus!
Sassie
Ange
Ange

Message par Sassie »

Doctor Who m'a jamais intéressée... C'est vraiment pas mon trip je pense.

Ahah Lost, j'ai toujours rien vu. Je m'y mettrai un jour.
Ansel Adams
Aëlendril
Ange²
Ange²

Message par Aëlendril »

Chacun ces trucs Sassie ^^

En parlant de Doctor Who, je viens de commencer le téléchargement de l'épisode 13 :P

Bon par contre, connexion qui rame = temps de léléchargement long.

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je connais un site ou y'a pleiiiiiiiin de séries - toutes? ^^- (je pense pas pouvoir le mettre ici, à cause de la pub et tout, donc demandez si vous voulez)

All hail the platypus!
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Erwinn »

J'ai pas la télé, donc les séries qui passent, je sélectionne ce qui me plait déjà ^^
Donc je pourrais pas trop dire, mais pour les nouvelles séries, j'aime plutôt bien. Les scénarios sont un peu bateaux, mais l'humour ou l'action sont bien placées... Donc oui, j'aime plutôt bien les séries de maintenant^^
Ce qui ne m'empêche pas de regarder les anciennes :p
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Répondre