Série télé

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Répondre

Que pensez-vous des séries de maintenant ?

Pas mal
50
50%
Bof
31
31%
Nul
10
10%
Horrible
10
10%

Nombre total de votes : 101

marvin
Spectre
Spectre

Série télé

Message par marvin » jeu. 30 sept. 2004, 19:29

Que pensez vous des séries d'aujourd'hui ? vous préférez les séries comme smallville (ouai bon...), ou charmed (...........) ou pire encore 7 a la maison! ( :-@ horrible ca!). Moi personnellement j'adore :love: Alias avec Jennifer Garner (=super). Chacun ses gouts, enfin pour 7 a la maison.... :B enfin bref...vous m'avez compris. :motus:

DarkHvn
Ange
Ange

Message par DarkHvn » jeu. 30 sept. 2004, 20:21

Je n'ai jamais et n'ai toujours pas la télé (du moins pas les chaînes, je peux juste visionner des VHS ou des DVD), donc je n'ai jamais regardé ce genre de série, même chez des amis. Alors je ne pense... rien.
(Quel message utile...)
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."

Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss » jeu. 30 sept. 2004, 21:32

ben je dois dire que je regarde presque jamais les trucs genre 7 a la maison (surtout qu'en tout ils sont 9). je regarde seulement quand je tombe dessus par hasard et qu'il n'y a rien d'autre a faire ou a voir. mais par contre oui bon je sais c'est pas mieux mais moi j'aime bien, c'est marrant, je regarde Hartley. Avant, je suivais friends, mais étant donné que je les ai tous vus et que je vais bientôt tous les avoir en dvd, je ne m'en occupe plus!

Niitza
Princesse

Message par Niitza » jeu. 30 sept. 2004, 21:54

Je trouve qu'Alias est super aussi (elle jouer trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: )
J'aime bien aussi ...(argh comment ca s'appelle déjà??? Avec l'équipe SG1??? G 1 trou là... || zut, j'abandonne)
Et je crois que c'est à peu près tout. J'aime bien friends parce que c marrant, mais je suis jamais à l'heure pr voir les épisodes, de ttes les séries de tte facon (surtout en ce moment), alors en fait, je suis pas très au courant ^^
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.

ShoTo
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par ShoTo » jeu. 30 sept. 2004, 23:36

alias n'est qu'en joke, il y a au moins 15 incohérences par épisodes, et l'histoire ne tient rapidement plus la route.

Mais je regarde parce que j'aime les dialogues entres les personnages
Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !

Zacharielle
Spectre
Spectre

Message par Zacharielle » ven. 01 oct. 2004, 07:33

Sg1 ! c'est la seule série que je regarde, et encore...
donc voilà, vous savez tout de ma vie télévisuelle...
Tite Zach
Image

Webster
Ours
Ours

Message par Webster » ven. 01 oct. 2004, 14:54

Je ne regarde qu'une série:24 heures chrono.
c'est si bien fait que c'est impossible de manquer un épisode.
"Ce qui mérite d'être possédé mérite qu'on travaille pour l'obtenir"

marvin
Spectre
Spectre

Message par marvin » ven. 01 oct. 2004, 16:15

ouah !! que de reponse merci beaucoup, alors quelqu'un a dit 24, j'adore moi aussi et c'est evident qu'on ne peut louper un episode car tout se suit ^^ , sinon quelqu'un d'autres a cité hartley et il avait un peu honte, ben moi aussi alors car je regarde aussi :motus: , et puis plusieurs personne ont cités SG-1, ouai pas mal je regardai avant, maintenant je suis plus Alias!!! (bon j'arrete c lourd) et encore quelqu'un a dit dans alias il y avait plein d'incohherence et bien prouve-le moi :sadik: , une preuve, comme ca je serai si ca vaut le coup d'aimé :B

marvin
Spectre
Spectre

Message par marvin » ven. 01 oct. 2004, 16:19

Desolé j'ai oublié Friends, la série était super dans ces debuts, mais les dernieres saison,......bof désolé de dire ca aux abonnés. J'ai appris un super truc sur Alias, pour ce qui regarde vous savez les villes ou vas Sydney, a chaque fois il y a une lettre encadré, et bien si vous recuperez toute les lettres dans la premiere saison, vous trouverez un code qui vous donnera un site d'Alias !! C'est pas chouette ça!!! :lol:

Rey
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Rey » ven. 01 oct. 2004, 17:41

J'ai entendu du bien de 24h mais je n'ai jamais vu.
J'ai regardé les premiers episodes de six feet under et, franchement, ca m'avait beaucoup plu. Mais bon je n'ai pas reussi à recuperer les autres donc j'attends que canal le passe en clair.

J'adore les simpsons.

J'aimais beaucoup le caméléon et friends.

Et puis en ce monent (bon, c'est un peu la honte mais je le dis quand meme !) je suis un dos tres !!!
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal

Niitza
Princesse

Message par Niitza » ven. 01 oct. 2004, 18:04

Rey a écrit :J'ai entendu du bien de 24h mais je n'ai jamais vu.
J'ai regardé les premiers episodes de six feet under et, franchement, ca m'avait beaucoup plu. Mais bon je n'ai pas reussi à recuperer les autres donc j'attends que canal le passe en clair.

J'adore les simpsons.

J'aimais beaucoup le caméléon et friends.

Et puis en ce monent (bon, c'est un peu la honte mais je le dis quand meme !) je suis un dos tres !!!
Arf :lol: les simson c trop marrant & super loufoque je trouve
Sinon, c vrai comment ai-je pu oublie le caméléon??? C trop bien cette série (surtout que pr moi, Mcgonagall ds HP est comme Miss Parker... Claaaaaaasssssssssssseeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!! ^^ O_o )
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.

ShoTo
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par ShoTo » ven. 01 oct. 2004, 23:24

marvin a écrit :J'ai appris un super truc sur Alias, pour ce qui regarde vous savez les villes ou vas Sydney, a chaque fois il y a une lettre encadré, et bien si vous recuperez toute les lettres dans la premiere saison, vous trouverez un code qui vous donnera un site d'Alias !! C'est pas chouette ça!!! :lol:
Si c'est un joke, tu est morte ☻

Nef
L'Autorité
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 75

Message par Nef » sam. 02 oct. 2004, 11:37

ShoTo a écrit :
Si c'est un joke, tu est morte ☻

Modération : Merci d'éviter de tels comportement. Ceci vaut pour un premier avertissement

Alias, aaah ! quelle formidable série. La première saison m'avait cloué au fauteuil. Tout ce que j'adore s'y trouve : espionnage, sexy, gadgets (j'adore les gadgets) et mystère (rambaldi).

La seconde m'a un peu plus déçu, on tournait trop autour de la relation sydney/vauhgn
Enfin la troisième consiste en un mélange des avantages et inconvénients des deux premières saison. Elle me plait beaucoup également. Il me reste encore quelques épisodes à voir mais je vois déjà qu'elle est riche en rebondissements et en coups de théatre. Et enfin, clin d'oeil à Sally qui avait pas tout à fait tort quand elle m'avait fait part de son avis sur Sloane (je n'en dirai pas plus pour pas vous gacher la surprise)
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !

ShoTo
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par ShoTo » sam. 02 oct. 2004, 12:06

nef : ce symbole ☻ a une signification, tu devrais y réfléchire

marvin
Spectre
Spectre

Message par marvin » sam. 02 oct. 2004, 12:49

alors que veut dire ton symbole shoto? pourquoi je serai morte si alias est un joke, tu vois je veux pas etre mechante mais je t'aime pas, la façon d'on tu parles m'exaspère et si tu n'aime pas ce forum, tu n'as pas qu'à partir, désolé nef, mais je l'aime pas c'est tout. Sinon ne me dis rien sur la saison 3, j'ai pas le cable :'( alors je suis obligée de l'attendre sur m6 !!!!! :eek:

Répondre