Le Tournoi d'Elbakin

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

BaronBreton
cartonné
cartonné

Message par BaronBreton »

Dommage car Fingolfin car roxx et donne presque envie de m'y mettre
Anne-Emmanuelle a écrit :Bien. Maintenant que Harry Potter a officiellement perdu... Je vous somme au moins de TOUS voter pour FitzChevalerie ! :rule:
C'est pas faux ! lol
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde

Celebdraug
Héroïne des temps modernes

Message par Celebdraug »

Bwahaha! Je refuse de voter pour Fitz pour la simple et bonne raison qu'il m'a bien soulée à pleurer pendant 200pages dans le 6ème tome, ce qui m'a dégoutée de lire la suite.

Je vote Perceval et j'en suis fière! Lynchez-moi si vous le voulez mais je ne ploierai pas devant vous (mode l'empereur de Chine: "qu'importe que le vent hurle, la montagne, jamais ne ploie devant lui!"). Et na!
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."

Soldat Bleu
Archange
Archange

Message par Soldat Bleu »

Je sais pas... Mais je vise la victoire de Nausicaä. Même s'il y a 2 persos du SdA en demi-finale. J'ose. :p

Donc je veux que Perceval gagne, sinon toutes les voix de Citt' iront à Fitz au prochain tour, et fini Nausicaä :p

Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur

Message par Nabubulle »

Ouai, Nausicäa !!!!!

Moi je vote Fitz quand même, parce que je l'aime bien. Même si je l'ai trouvé extrêmement énervant à se morfondre tout le temps, comme celeb. Je l'aime bien quand même. Et il gagne. J'espère qu'il perdra contre Nausicäa xD

Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur

Message par Nabubulle »

Aragorn vs gandalf...maintenant qu'il ne reste plus que des gens du SDA dans cette partie du tableau (légère hyperbole), ils vont tous devoir s'entretuer, zut alors.

Bref, j'avoue ne pas savoir du tout pour lequel voter...qui est pour qui, et pourquoi ? =D

Soldat Bleu
Archange
Archange

Je ne suis pas raciste, mais là je vais quand même voter blanc :p

Luthien-Tinuviel
Dobby

Message par Luthien-Tinuviel »

Tu votes pour Gandalf le Blanc? Tu as raison. C'est ce que j'ai fait.

Aragorn a toujours été un de ceux que j'aimais le moins dans le Seigneur des Anneaux. Y passe son temps à pleurnicher à propos de ses glorieux ancêtres et tout ça, il a grave un complexe de supériorité, il a été nul comme guide de la communauté, il est macho à mort (cf Eowyn comparée à un objet décoratif alors qu'elle a quand même tué un Nazgul et qu'il peut pas en dire autant), bref, il est haïssable à tous points de vue. Et pompeux aussi.

Gandalf, c'est le personnage légendaire, qui apparait, disparait sans qu'on sache pourquoi, sur le passage de qui il se passe des choses bizarres, qui travailler sans relâche pour les autres et non pas pour son petit trône à lui. C'est le vrai héros de Troisième Age, celui grâce à qui tout fut possible, mais malgré ça il est plus humain, accessible et sympathique qu'Aragorn. Il a mauvais caractère, admet ses erreurs et ses faiblesses, apprécie la compagnie de gens simples et fume la pipe avec les hobbits. C'est un vrai héros avec une vraie personnalité, pas comme Aragorn qui est un archétype du noble roi totalement froid et impersonnel.

Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur

Message par Nabubulle »

Convaincu par Luth-luth, j'ai voté pour Gandalf :p

Et maintenant, nous voici au niveau de Fitz/Nausicaä...bon alors moi, fidèle à Hayao Miyazaki et à ses chefs-d'oeuvre, j'ai voté pour la princesse, d'autant plus que je la trouve, comme héroïne, beaucoup plus sympathique que Fitzounet qui, même si je l'aime beaucoup, a tendance à m'exaspérer avec son caractère parfois complètement immature et égoïste et puis trop "plaintif". Bref, Nausicaä est merveilleuse, c'est donc sans regret que je vote pour elle...et SB si tu n'as pas voté dépêche-toi parce que là, elle perd è_é

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Malgré tout mon amour pour Miyazaki, j'ai quand même voté Fitz.
Parce que voilà. Hobb quoi :pump:
Et puis j'ai promis de venger le Fou il y a quelques années, et c'ets une tâche que je prends très à cœur.
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.

Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Message par Anne-Emmanuelle »

Navrée pour toi, Nabubulle, mais moi je rejoins LaLuna, j'ai voté pour Fitz. Et il gagne ! :-D

Celebdraug
Héroïne des temps modernes

Message par Celebdraug »

Ouais bah moi je rejoins Nabubulle, na! Voté Nausicaä. Pour une fois qu'on a un perso de Miyazaki qui arrive aussi loin... Et pis je boude toujours Fitz.
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."

lyra-coulter
Ange
Ange

Message par lyra-coulter »

Moi aussi j'ai voté Nausicaä parce que Miyazaki quoi !!!
Co-fondatrice du CVELGNCMNMCVQ - rangée à la catégorie bizarre et asociale - dévoreuse de livres - esclave de son chat - flemmarde reconnue - adoreuse de fées

"Mais tout ce qui s'est passé... Glisse à côté... Comme l'eau sur les joues..."

Soldat Bleu
Archange
Archange

Perso, j'en ai rien à battre de Fitz :roll:

Mais Nausicaä est carrément foutue... À moins de ramener 150 fans.

Donc si Fitz passe, je voterai exprès contre lui au prochain tour quitte à encore faire gagner un perso du SDA.

Et puis voici un haïku d'avertissement dédié à LaLuna :

Faut pas venger le Fou,
Le feu de la vengeance de Nausicaä
Sera le SDA

Non mais.

:jesors:

Nef
L'Autorité
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Nef »

celui qui vote contre Fitz est un belge mort...
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Code ami Mario Kart Tour : 626676141179

Earwen
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Earwen »

:'D
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle

Répondre