Le Tournoi d'Elbakin
Modérateur : Régents
- Earwen
- Archange
J'ai voté Lord Asriel, mais honnêtement j'aurais pu voter Egwene contre n'importe qui d'autre, c'est vraiment un bon personnage. C'est une Aes Sedai de talent, tant dans le Pouvoir que dans les manipulations politiques, qui pour l'instant tire extrêmement bien son épingle du jeu malgré les difficultés et les dangers sur sa route.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
- Anne-Emmanuelle
- Archange
- Nef
- L'Autorité
- Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Il a toutes les caractéristiques des elfes, je suis désolé.
Physique : immortel, oreilles pointues, pouvoirs magiques
Caractère : méprisant, hautain, se mêle de tout mais veut rien faire, étale sa culture comme sa confiture, n'ime pas les nains mais bon faut bien faire avec ça peut servir de chair à canon.
Verdict : 100% elfe
En plus son arbre généalogique comporte un bon paquet de semi-elfes, donc selon les points de vue c'est :
100% un elfe (50% papa semi-elfe + 50% maman semi-elfe = 100%)
25% un elfe (bah oui, si on continue à diviser...)
Physique : immortel, oreilles pointues, pouvoirs magiques
Caractère : méprisant, hautain, se mêle de tout mais veut rien faire, étale sa culture comme sa confiture, n'ime pas les nains mais bon faut bien faire avec ça peut servir de chair à canon.
Verdict : 100% elfe
En plus son arbre généalogique comporte un bon paquet de semi-elfes, donc selon les points de vue c'est :
100% un elfe (50% papa semi-elfe + 50% maman semi-elfe = 100%)
25% un elfe (bah oui, si on continue à diviser...)
Nef 
Pas de gadgets, pas de Q !
Code ami Mario Kart Tour : 626676141179

Pas de gadgets, pas de Q !
Code ami Mario Kart Tour : 626676141179
- Anne-Emmanuelle
- Archange
C'est un elfe immortel parce qu'il a choisi de l'être. Sa fille, puisqu'elle a du "sang mortel" dans les veines, a choisi une autre voie, si j'ai bien compris.
C'est un semi-elfe (d'ailleurs il est appelé comme ça parfois dans le roman) parce qu'il en est génétiquement, mais c'est un elfe pur jus dans ses façons d'être, ça c'est clair !
D'ailleurs, c'est comme Voldemort, c'est un sang-mêlé, mais il est plus "sang-pur" que les sang-purs !
Ouh la comparaison à la noix...
C'est un semi-elfe (d'ailleurs il est appelé comme ça parfois dans le roman) parce qu'il en est génétiquement, mais c'est un elfe pur jus dans ses façons d'être, ça c'est clair !
D'ailleurs, c'est comme Voldemort, c'est un sang-mêlé, mais il est plus "sang-pur" que les sang-purs !
Ouh la comparaison à la noix...

- Anne-Emmanuelle
- Archange
Aujourd'hui, Cixi contre Peter Pan.
J'avais voté pour chacun lors du précédent tour. Aujourd'hui, mon vote est allé à Cixi parce que quand même, être capable de faire geler ou bouillir l'eau, c'est vachement plus fun que de rester toujours un gamin qui vole !
Pour l'instant, elle est à 51%... Votez pour Cixi !
J'avais voté pour chacun lors du précédent tour. Aujourd'hui, mon vote est allé à Cixi parce que quand même, être capable de faire geler ou bouillir l'eau, c'est vachement plus fun que de rester toujours un gamin qui vole !
Pour l'instant, elle est à 51%... Votez pour Cixi !
- Celebdraug
- Héroïne des temps modernes
Inigo a perdu hier
Voté Peter, jamais beaucoup aimé Cixi

Voté Peter, jamais beaucoup aimé Cixi
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
- Soldat Bleu
- Archange
- Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 78
- #Team : Pan
- Soldat Bleu
- Archange
- Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 78
- #Team : Pan
- Anne-Emmanuelle
- Archange