Le Tournoi d'Elbakin
Modérateur : Régents
Ouai, parce qu'il est trop bien ! Et il a une bonne dose de charisme, et son personnage est représenté par Daniel Craig, qui sait, ça aide peut-être ?
Au prochain tour, il rencontre soit Siegfried, soit Egwene al'vere, probablement le second vu qu'il est en train de gagner. ça devrait pas être trop compliqué non plus, non ?
Au prochain tour, il rencontre soit Siegfried, soit Egwene al'vere, probablement le second vu qu'il est en train de gagner. ça devrait pas être trop compliqué non plus, non ?
- Soldat Bleu
- Archange
- Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 78
- #Team : Pan
- Earwen
- Archange
Pour moi c'est le meilleur personnage. Je crois que certaines années il y avait Lyra, Will, Mrs Coulter ou Iorek. Mais aucun n'a fait autant l'unanimité qu'Asriel 
Pour Egwene Al'Vere, Nabubulle, c'est une femme ^_^ C'est un personnage de la Roue du Temps, donc série très connue également, et dont le dernier tome est sorti cette année, ce qui peut jouer en sa faveur. Cependant, Egwene n'est pas le personnage le plus charismatique de la série, même si elle est intéressante, donc je pense qu'Asriel a toutes ses chances.

Pour Egwene Al'Vere, Nabubulle, c'est une femme ^_^ C'est un personnage de la Roue du Temps, donc série très connue également, et dont le dernier tome est sorti cette année, ce qui peut jouer en sa faveur. Cependant, Egwene n'est pas le personnage le plus charismatique de la série, même si elle est intéressante, donc je pense qu'Asriel a toutes ses chances.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
- BaronBreton
- cartonné
- Celebdraug
- Héroïne des temps modernes
- Soldat Bleu
- Archange
- Celebdraug
La Mort, les gars! Soutenons-le en allant pêcher à la mouche!
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
- Soldat Bleu
- Archange
- Earwen
- Archange
Eusèbe s'est pris une déculottée face à Littlefinger, grrr maudite popularité de Game of Thrones !
Pour aujourd'hui, évidemment, La Mort. Et non je fais pas exprès de voter différemment de SB
Pour aujourd'hui, évidemment, La Mort. Et non je fais pas exprès de voter différemment de SB

La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
- Celebdraug
C'est pas faux, Nef 
Et puis ouais Eusèbe qui perd! J'avais aussi voté pour lui.
D'un autre côté, je vote la Mort parce que je suis pas fan de Brienne.

Et puis ouais Eusèbe qui perd! J'avais aussi voté pour lui.
D'un autre côté, je vote la Mort parce que je suis pas fan de Brienne.
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."