Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Kerena
Buffalo Girl
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !

Message par Kerena »

"Bienvenue chez les ch'tis"

^^

XD

J'y suis allée avec des préjugés, genre "tout le monde en parle, si ça se trouve tout le drôle est au début et après ya plus rien"
Mais en fait, pas du tout ! C'est super, on rigole du début à la fin ^^
てんし けれな - Billy Bob'sette travaillant à Disney (NON ! Je ne fais pas Mickey !) - Ange déchu fan de Poum et atteinte de la Changite d'Avatar Aigüe
Image
Coweur_x3
Ours
Ours

Message par Coweur_x3 »

Moi le derniers film c'est : A la croisée des mondes :dent:

Et je l'ai adore :pump: :pump: :pump: pour les effets spéciaux ,les acteurs .... :-D :coeurs:
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)

bravo

Message par malaury0082 »

moi j'ai trouvé bienvenu chez les t'chis super comme tu le dit!mais mon dernier film est aussi drole:"lolita malgres moi"!trop marrant :bravo:
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Titus Pulo
Spectre
Spectre

Message par Titus Pulo »

Luthien-Tinuviel:
Nos jours heureux, c'est un chef d'oeuvre ce film!!!
Absolument. J'avais été le voir avec des copains:on a pas arrêter de se marrer.
Haku
Archange
Archange
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Haku »

Bienvenue chez les ch'tis
Une bonne petite comédie française, qui distraye et rafraîchit forcément, et que l'on prend plaisir à voir.
Ca tourne à plein régime dans les clichés au départ sur les nordistes, en effet, mais ça passe bien et
ça laisse de bons souvenirs.

Soyez sympas, rembobinez.
Un délire assez hallucinant, signé Michel Gondry. Je ne crierai pas au chef d'oeuvre, loin de là, mais là aussi dans
son genre, y'a d'excellents moments. Black en fait des tonnes, Glover a pris un sacré coup de vieux, mais les quelques séquences
de parodie sont assez hallucinantes. A voir entre pote, en fin de soirée, mais pas nécessairement au ciné.
textes et adore le cinéma
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon »

Haku a écrit : Soyez sympas, rembobinez.
Un délire assez hallucinant, signé Michel Gondry. Je ne crierai pas au chef d'oeuvre, loin de là, mais là aussi dans
son genre, y'a d'excellents moments. Black en fait des tonnes, Glover a pris un sacré coup de vieux, mais les quelques séquences
de parodie sont assez hallucinantes. A voir entre pote, en fin de soirée, mais pas nécessairement au ciné.
textes et adore le cinéma
En ne voyant que l'affiche ça m'avait pas donné envie de le voir, ça avait l'air plutôt nul. Et puis j'ai vu la bande annonce et il me tente bien (mais bon, pas trop de ciné pour moi avant le moi prochain, chuis à découvert, la faute aux ventes privées).
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Undertow
Ours
Ours

Message par Undertow »

soyez sympa, rembobinez! Je voulais aller voir ce film. J'aime beaucoup le principe de film clin d'oeil, en l'occurrence les gens qui font des remakes de film avec leur caméra DV. Mais j'ai l'impression que c'est un film auquel soit tu accroches direct, soit tu l'oublie vite fait; mais je ferai le détour, moi aussi le mois prochain
"La question ne se pose pas, il y a trop de vent." Boris Vian
DarkHvn
Ange
Ange

Message par DarkHvn »

Soyez sympas, rembobinez, Michel Gondry :

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre puisque je n'avais vu ni l'affiche ni la bande-annonce, je ne savais pas que c'était un film de Michel Gondry et je ne savais pas de quoi ça parlait. Juste mon feeling qui me disait 'ça doit être un film de films'.

Et je n'ai pas été déçue. C'est un film délirant et déjanté, je crois que ça fait longtemps que je n'avais pas ri comme ça au cinéma (bon, je n'ai toujours pas vu Bienvenue chez les Ch' tis).

C'est marrant, et j'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai adoré les scènes de "swedage" des films. Et puis au début j'avais un peu peur que ça soit redondant et dans les redites, mais au final je n'ai pas vu le temps passer.

Donc voilà, un bon film pour passer un bon moment.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Undertow
Ours
Ours

Message par Undertow »

J'ai vraiment envie d'aller le voir. Il y a un autre film qui me tente, c'est L'Orphelinat, de Guillermo Del Toro. Est-ce que quelqu'un est allé le voir, et qu'en avez-vous pensé. J'ai adoré le Labyrinthe de Pan, est-ce que je peux espérer un film du même acabit?
salem_jadot
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par salem_jadot »

Bonne nouvelle alors. Le Labyrinthe de Pan m'avait bien vraiment touché. Et le côté fantastique du film est très différent de ce à quoi je m'attendais.
Earwen
Archange
Archange

Message par Earwen »

Stalingrad, l'autre jour à la télé.
Pas désagréable, surtout que Jude Law... Miam. :-D
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Undertow
Ours
Ours

Message par Undertow »

Une adaptation de Bilbo par Guillermo del Toro!
J'aimerais voir ça :B
DarkHvn
Ange
Ange

Message par DarkHvn »

Undertow a écrit :J'ai vraiment envie d'aller le voir. Il y a un autre film qui me tente, c'est L'Orphelinat, de Guillermo Del Toro. Est-ce que quelqu'un est allé le voir, et qu'en avez-vous pensé. J'ai adoré le Labyrinthe de Pan, est-ce que je peux espérer un film du même acabit?
Déjà, ce n'est pas Guillermo del Toro qui fait le film, ça c'est un argument pour le faire vendre ! Guillermo del Toro en est le producteur.
El Orfanato est le premier film de Juan Antonio Bayona.

J'ai trouvé que c'était un beau film. Beau pour les sentiments et beau par l'image.
Mais sinon, l'histoire ne présente rien d'extraordinaire. J'ai eu un peu une impression de déjà-vu, la maman fait penser à celle des Autres, l'ambiance et la trame historique du fond - c'est peut-être propre à ce genre de film, puisque c'est pour extraire certains traumatismes, en l'occurrence ici, l'histoire... ou alors je délire - rappellent Le Labyrinthe de Pan. J'ai trouvé que ça faisait un peu best-of des films du genre.
Je ne l'ai pas vu au cinéma, donc peut-être que ça change les choses aussi (pour la peur notamment, parce que je n'ai pas eu peur).

Donc, pour résumer : un beau film, mais une impression de redites et de déjà-vu.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Répondre