XD
J'y suis allée avec des préjugés, genre "tout le monde en parle, si ça se trouve tout le drôle est au début et après ya plus rien"
Mais en fait, pas du tout ! C'est super, on rigole du début à la fin

Modérateur : Régents
En ne voyant que l'affiche ça m'avait pas donné envie de le voir, ça avait l'air plutôt nul. Et puis j'ai vu la bande annonce et il me tente bien (mais bon, pas trop de ciné pour moi avant le moi prochain, chuis à découvert, la faute aux ventes privées).Haku a écrit : Soyez sympas, rembobinez.
Un délire assez hallucinant, signé Michel Gondry. Je ne crierai pas au chef d'oeuvre, loin de là, mais là aussi dans
son genre, y'a d'excellents moments. Black en fait des tonnes, Glover a pris un sacré coup de vieux, mais les quelques séquences
de parodie sont assez hallucinantes. A voir entre pote, en fin de soirée, mais pas nécessairement au ciné.
textes et adore le cinéma
Déjà, ce n'est pas Guillermo del Toro qui fait le film, ça c'est un argument pour le faire vendre ! Guillermo del Toro en est le producteur.Undertow a écrit :J'ai vraiment envie d'aller le voir. Il y a un autre film qui me tente, c'est L'Orphelinat, de Guillermo Del Toro. Est-ce que quelqu'un est allé le voir, et qu'en avez-vous pensé. J'ai adoré le Labyrinthe de Pan, est-ce que je peux espérer un film du même acabit?