Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Will Parry
Spectre
Spectre

Message par Will Parry »

Le dernier film que j'ai vu, c'est Pirates des Caraïbes, ça commence à dater. Alors je n'ai pas trop compris Haku quand il diisait qu'il n'était allé que cinq fois au cinéma depuis janvier

Haku
Archange
Archange
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Haku »

Ca va faire un à-propos assez bizarre... (désolé Will Parry, mais je suis un fou furieux de cinoche, accro aux salles obscures et shooté aux bandes annonces. Ceci étant dit, c'est vrai que j'aurais pas du me plaindre!)
J'ai vu ce matin les Choristes, même si je l'avais pas prévu. J'ai trouvé ça sympa, dans la veine habituelle des films de Gérard Jugnot. La seconde partie est parfois un peu caricaturale (le personnage du directeur joué par Berléand) mais j'ai bien apprécié.
La BO est sympa mais je sais pas si, entendue en dehors de l'ambiance dyu film ont peut autant l'apprécier
Ceci étant dit, je cri au scandale ( :-D ) pour le plagiat du grand film Cinéma Paradiso (La scène du Général Né avec Jugnot mimant le fusil ressemble comme deux gouttes d'eaux à celle où Toto mime le chiffre 25 dans des conditions identiques) A moins que ce ne soit un clin d'oeil du réalisateur..
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image

Arwen
monstre des falaises
monstre des falaises

Message par Arwen »

le dernier fim que je suis allée voir c'est La jeune fille à la perle et c'est un fim vraiment GENIAL !!!! (l)
courez le voir !!!!!!!! tout le film ressemble à des tableaux de Veermer (c'est un peintre ,vous savez celui qui a peint la laitière ,vous savez la pub !)
j'ai a-do-ré !!! même si le livre duquel est tirè le film (auteur : Tracy Chevalier ) est encore mieux ...
allez je vois laisse pour que vous puissez allez au ciné voir....la jeune fillle à la perle ,bien sûr !!!!
Oh ! C'est à Dieu que je donnerai mon coeur , dis-je :vous n'en avez pas besoin .
déclaration de Jane Eyre à Mr Rochester
Charlotte Brontë

Selrahc
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Selrahc »

moi c'étatit l'Effet papillon, c'est bien comme film mais c'est chelou à souhait !!!!!! le gars qui en à eu l'idée doit étre sacrement tordu mais on lui pardonne
...

Arwen
monstre des falaises
monstre des falaises

Message par Arwen »

me revoilà !
maintenant c'est Lost in translation le dernier film que j'ai vu ....et c'est vraiment génial! (l)
il fait déjà partit de mes films cultes !
Oh ! C'est à Dieu que je donnerai mon coeur , dis-je :vous n'en avez pas besoin .
déclaration de Jane Eyre à Mr Rochester
Charlotte Brontë

Earwen
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Earwen »

Ben, moi c'est Starsky et Hutch... bonne production américaine, divertissant et puis c'est tout on en attend rien d'autre.

Y'a une réplique que j'ai quand même bien aimé :

"Ouah ! Tu remontes d'un point dans mon estime. Donc maintenant, tu as 1 point."
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle

Haku
Archange
Archange
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Haku »

Là je tombe de sommeil mais je reviens de Kill Bill 2. La suite du 1 ! Très différent, moins d'action, beaucoup plus de sentiments. Moins tonique mais malgré tout bien bon film. Des passages éminement féroces, des personnages toujours aussi géniaux. Uma Thurman est sublime, les acteurs excellents, la musique divine, le style est génial.
Merci QT !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image

mccime
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par mccime »

hier je me suis retrouvé de force au ciné pour voir TROIE (attaqué sauvagement par mon frère et mon cousin), mouais, bof, les batailles sont plutot bien faites mais j'ai pas vraiment accroché à l'histoire. Pas terrible.

Sally
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Sally »

Hier :
La mauvaise éducation d'Almodovar ;
Coffee and cigarettes de Jarmusch.
J'ai adoré les deux films.
Je vais au cinéma au moins deux fois par semaine. C'est ma passion et mon luxe avec la lecture.

lizzie
Ours
Ours

Message par lizzie »

dernier film kill bill volume 2 tout simplement genial totalement different du premier masi tout aussi bien
coffee ans cigaretttes est sublime

Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

contrainte et forcée par un abominable chantage affectif du genre"on-ne-fait-plus-rien-ensemble-et-tu-ne-bouge-plus-jamais-
de-ton-lit-et-bientôt-tu-seras-trop-grande-pour-des-sorties-père-fille-
mais-bien-entendu-je-ne-t'oblige-pas...", je suis allée voir "van helsing"
et j'ai pas aimé du tout exactement ce à quoi je m'attendais décidément je peux pas sentir hugh jackman(tant pis si j'écorche son nom) surtout quand il joue dans un film qui parle d'un sujet que j'adore et qui ne donne rien du tout
au final!
voila en gros j'ai détesté
c un film du genre "bon ben g rien d'autre a faire alors je v le voir"

ellcrys
Spectre
Spectre

Message par ellcrys »

Kriss a écrit :contrainte et forcée par un abominable chantage affectif du genre"on-ne-fait-plus-rien-ensemble-et-tu-ne-bouge-plus-jamais-
de-ton-lit-et-bientôt-tu-seras-trop-grande-pour-des-sorties-père-fille-
mais-bien-entendu-je-ne-t'oblige-pas..."
Et dire qu'un jour ma fille dira cela de moi aussi, sniff ! sniff ! :'(

Kill Bill (volume 1) je saisje retarde.
J'ai beaucoup apprecié car c'est un film bourré de références comme tous les Tarantino d'ailleurs mais cette fois-ci de genres que j'adore. C'est de plus avec une actrice que j'apprécie particulièrement, Uma Thurman.
Il s'est fait plaisir avec ce film et par la même occasion m'a fait plaisir mais je comprends parfaitement que l'on deteste ce type de cinéma.

Reste à voir le volume 2... dans 6 mois.

Ellcrys

Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

ellcrys ne t'inquiète pas ta fille ne dira jamais ça de toi car c'est impossible qu'elle soit aussi paresseuse que moi donc si tu lui propose une sortie comme ça elle ne dira pas non (remarque: mes dons de voyante n'étant pas encore
très développés, je te conseille de ne pas tenir compte de ce message :-D )

ben sinon moi je v voir kill bill 2 vendredi soir avec toute ma joyeuse petite bande et je sens qu'on va bien se marrer

voila

ellcrys
Spectre
Spectre

Message par ellcrys »

Kriss a écrit :ellcrys ne t'inquiète pas ta fille ne dira jamais ça de toi car c'est impossible qu'elle soit aussi paresseuse que moi donc si tu lui propose une sortie comme ça elle ne dira pas non (remarque: mes dons de voyante n'étant pas encore
très développés, je te conseille de ne pas tenir compte de ce message :-D )
voila
Je n e m'inquiète pas trop mais je sais qu'à un moment donné ce sera plus dur et puis après on se comprendra beaucoup mieux.

Et ce Kill Bill 2 alors ?

Ellcrys

nefenti
monstre des falaises
monstre des falaises

Message par nefenti »

Le dernier est Troy avec Brad Pitt et Orlando Bloom. J'y suis allée Dimanche après midi.
G bien aimé ce film. Pendant ces 2h45 de film, je ne me suis pas embetée du tout.
Une fan de la trilogie

Répondre