Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Répondre
Namentak
Ours
Ours

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?

Message par Namentak » ven. 23 avr. 2004, 14:13

Voila donc je voulais savoir quel est le dernier film que vous êtes allé voir, et si vous l'avez trouvé bien ou pas du tout et pourquoi??? :pensif:
Alors, moi c'est instincts meurtriers, j'ai trouvé ce film assez nul et un peu plat... Je préfère les films d'aventure qui me transporte loin du monde réel ou les films fantastiques aussi! Comme j'ai adoré le dernier samourai (l) , Peter Pan (l) , Le Seigneur des Anneaux (l) et j'ai bien aimé aussi Hidalgo.. :-D
Voili, voilou!!! :-D
"Si tu portes des lunettes demande-toi ce que tu ne veux pas voir ..." Ma prof de théâtre Karine à qui je dis un très grand merci pour tout ce qu'elle a fait pour moi !

meline
Ours
Ours
Localisation : perdue dans les profondeurs de la terre... mais où qu'elle est la sortie?

Message par meline » ven. 23 avr. 2004, 14:20

très mauvaise idée ce topic (remarque ironique bien entendu) enfin pour moi car si je décide d'y répondre à chaque film que je vais voir, il va falloir que j'y réponde toute les semaines... lol... je vais un peu beaucoup trop au ciné... lol

donc le dernier film que je suis allé voir c'était "starsky et hutch" hier matin... lol et je dois dire que c'était assez sympa... vous pouvez lire ma critique du film en cliquant ici.
"Blood and roses on my road
Don't know where I belong
One sand dollar in my hand
Don't need to understand"

Venus - Sand Dollar

Image

C'est un oiseau ?? C'est un avion ??... Non C'est Super... pardon... C'est Meline!!!

lizzie
Ours
Ours

Message par lizzie » ven. 23 avr. 2004, 14:21

alors le dernier film que je suis allée voir est "coffee and cigarettes "
c est vraiment original et c'est trés artistique en tout cas je vous le conseille

Iorek
monstre des falaises
monstre des falaises

Message par Iorek » ven. 23 avr. 2004, 18:10

le dernier film ke je sui allé voir c les choristes je vou le conseil a tous g trouvé sa tro bien

bowman
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par bowman » ven. 23 avr. 2004, 19:30

Iorek a écrit :le dernier film ke je sui allé voir c les choristes je vou le conseil a tous g trouvé sa tro bien
Moi aussi et c'est vraiment génial . C'est trés émouvant et puis Jugnot joue trés bien . De plus les chansons sont vraiment trés agréablea écouter . J'ai passer un bon moment !

Haku
Archange
Archange
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Haku » ven. 23 avr. 2004, 19:58

Mon statu d'élève post-bac me met au desespoir puisque je n'ai vu que 5 films depuis janvier (bref, je suis en manque cruel)
Pour résumer vite fait :
Lost In translation (cf. sujet film cultes) : sublime dans la manière de filmer, sur l'esthétique mais l'histoire ne m'a pas tellement touché (oui je sais, pas la peine de me mettre la déculottée)
Kiki la petite sorcière : Miyazaki donc superbe, mais moins réussi cpdt que Mononoke ou Chihiro
Big Fish : cf topic du même nom ! Du Grand Burton, évidemment
L'esquive : tout petit film français vraiment sympatique avec de jeunes acteurs absolument épatants et marrants comme tout
Le dernier Samouraï : une plus que bonne surprise : Hollywood sait encore faire des films avec des stars tout en restant humains dans leur traitement et avec un minimum de réflexion.
....
C'est quand que j'y retourne ???? Les salles me manquent au plus haut point. Sniff !!!!
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image

Silpion
Dinosaure

Message par Silpion » sam. 24 avr. 2004, 08:14

Dernier film que j'ai vu... Donc, c'était hier soir, "Fenêtre secrète", adaptation d'une nouvelle de Stephen King, je ne pouvais pas rater ça. :eek:
J'y suis allée avec une copine qui, à chaque fois qu'elle avait peur, me prenait la main... lol
... ne voyez là rien d'autre que ce qu'il y a.

hermignonne
Ours
Ours

Message par hermignonne » sam. 24 avr. 2004, 13:25

Moi le dernier film que j'ai été voir c'est le seigneur des anneaux 3, pr la 2eme fois, xpldr !
J'ai vu aussi Peter Pan, mais moi j'ai pas vraiment accroché...
Sinon, je comte bien allé voir fentre secrete... Ca a l'air genial ! :-D

Iorek
monstre des falaises
monstre des falaises

Message par Iorek » sam. 24 avr. 2004, 19:27

bowman a écrit :[ De plus les chansons sont vraiment trés agréablea écouter
t'a aimé les chansons?
moi aussi tro d'ailleur ma soeur a acheter le CD

alexa
Spectre
Spectre
Localisation : canada - dans mes rêves les plus lointains de mon existence où personne ne peut les atteindre...

Message par alexa » sam. 24 avr. 2004, 19:50

moa, le dernier film que jai vu c le seigneur des anneux: le retour du roi, cétait vraiment bon, jai hate que la version longue sorte en automne, en parlant de film... jai bien hate de voir celui de ALCDM :-D

bowman
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par bowman » sam. 24 avr. 2004, 22:47

Iorek a écrit :
t'a aimé les chansons?
Oui j'ai bien aimé et d'ailleurs ma mére a acheté le cd aussi !!!! Comme je l'ai dit c'est trés agréable et relaxant .

meline
Ours
Ours
Localisation : perdue dans les profondeurs de la terre... mais où qu'elle est la sortie?

Message par meline » dim. 25 avr. 2004, 12:21

bowman a écrit :
Iorek a écrit :
t'a aimé les chansons?
Oui j'ai bien aimé et d'ailleurs ma mére a acheté le cd aussi !!!! Comme je l'ai dit c'est trés agréable et relaxant .
j'ai acheté le cd moi aussi... et tout mon entourage veux que je lui prête... heureusement que j'ai eu l'excellente idée de le mettre sur mon ordi comme ça je peux l'écouter même quand je ne l'ai pas chez moi... lol... :rolleye:
"Blood and roses on my road
Don't know where I belong
One sand dollar in my hand
Don't need to understand"

Venus - Sand Dollar

Image

C'est un oiseau ?? C'est un avion ??... Non C'est Super... pardon... C'est Meline!!!

phaeliah
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par phaeliah » mar. 27 avr. 2004, 11:16

leur voix sont tellement .... que moi aussi j'ai acheté le CD !! quel pub ce film .. enfin il est genial même si c'est toujours l'histoire un peu bateau .... sans les voix ça aurait rien donné !!
je devais aller voir "fenêtre ouvertes moi aussi vendredi soir ... mais je me suis fait une entorce au genoux avec une déchirure des ligaments (non c'est pas une blague je vous assure !!)... donc bah au lieu de passer la soirée au ciné je l'ai passé aux urgences !!
L'oeil voit les choses de façon plus certaine dans les rêves qu'il ne les voit par l'imagination durant la veille.
[Léonard de Vinci]

Zenaïs
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Zenaïs » mar. 27 avr. 2004, 13:38

Haku a écrit :L'esquive : tout petit film français vraiment sympatique avec de jeunes acteurs absolument épatants et marrants comme tout
KRIMOOOOOOOO ! TU DESCENDS ?
Du grand art... j'ai detesté ce film, si j'y étais pas allée avec le lycée, je serai sortie très vite, ça m'a filé un mal de crâne pas possible, ils sont toudi à gueuler... Et vas-y que je t'insulte machin derrière son dos, et vas-y que je te hurle dans l'oreille, mon frère.

Sinon, je pense que mon dernier film au ciné était Peter Pan. Le film en lui-même ne m'a pas subjuguée, mais il avait le merveilleux avantage de me faire penser à quelqu'un qui ne l'est pas moins (merveilleux) :love: :roll:
You could be my unintended choice to live my life extended
You could be the one I'll always love

Namentak
Ours
Ours

Message par Namentak » mar. 27 avr. 2004, 21:01

Moi aussi, je suis allée voir les choristes et je l'ai trouvé très très bien, te j'ai bien sûr acheté le disque!!
"Si tu portes des lunettes demande-toi ce que tu ne veux pas voir ..." Ma prof de théâtre Karine à qui je dis un très grand merci pour tout ce qu'elle a fait pour moi !

Répondre