Vous écoutez quoi comme musique?...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Sally
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Sally »

Ah, peut-être, j'oubliais ce détail : tu habites en Belgique. Mais je te sens si proche que ceci m'est sorti de la tête.
hermignonne
Ours
Ours

Message par hermignonne »

Moi j'ecoute bcp, bcp de chose...Notament Linkin Park, Evanescence ( (l) ), Enya, Jonatan Cerrada... ;)
Sally
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Sally »

J'ai oublié Joan Baez, Bob Dylan, et Leonard Cohen à ma liste.
Haku
Archange
Archange
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Haku »

En ce moment je ne fais qu'écouter en boucle la BO du premier Kill Bill.
Je suis raide dingue de ce CD. Presque aucune oeuvre originale certes, que des titres vieux de vingt ans mais du bonheur et du bonheur.
Un génial Don't let me be missunderstood de Santa Esmeralda,
et puis Green Hornet (délire de trompette sublime) et Battle without honor or humanity, sans compter Nancy Sinatra, The flower of Carnage, the goos shepherd... et meme des bandes annonces inédites excellents en bonus CD-Rom !
Que du bonheur. C'est bête qu'il y ait ces bruitages inutiles sur les dernières plages du CD
Vivement le 17 mai pour la suite des aventures de Ther Bride
(VIVE TARANTINO A CANNES ET LA SELECTION DE TOUS LES DIEUX !)
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
meline
Ours
Ours
Localisation : perdue dans les profondeurs de la terre... mais où qu'elle est la sortie?

Message par meline »

Haku a écrit :En ce moment je ne fais qu'écouter en boucle la BO du premier Kill Bill.
Je suis raide dingue de ce CD. Presque aucune oeuvre originale certes, que des titres vieux de vingt ans mais du bonheur et du bonheur.
Un génial Don't let me be missunderstood de Santa Esmeralda,
et puis Green Hornet (délire de trompette sublime) et Battle without honor or humanity, sans compter Nancy Sinatra, The flower of Carnage, the goos shepherd... et meme des bandes annonces inédites excellents en bonus CD-Rom !
Que du bonheur. C'est bête qu'il y ait ces bruitages inutiles sur les dernières plages du CD
Vivement le 17 mai pour la suite des aventures de Ther Bride
(VIVE TARANTINO A CANNES ET LA SELECTION DE TOUS LES DIEUX !)
C'est vrai cette BO est vraiment bien... je l'coute souvent moi aussi... j'ai acheté la BO du 2 à mon frère mais je n'ai pas encore pu l'écouter car je n'ai pas encore eu l'occasion de lui offrir... lol... donc je dois patienter en core une semaine...

sinon j'écoute en boucle en ce moment, l'album Verigone de Vénus... il est excellent, sinon j'écoute Perry Blake... quelle voix !!! :rolleye:
"Blood and roses on my road
Don't know where I belong
One sand dollar in my hand
Don't need to understand"

Venus - Sand Dollar

Image

C'est un oiseau ?? C'est un avion ??... Non C'est Super... pardon... C'est Meline!!!
Haku
Archange
Archange

Message par Haku »

j'aime bien venus aussi, c'est vrai que l'album vertigone (l'un de mes tres rares Cds) est vraiment sympa, relaxant...
Her servant for life
In Dust we trust

Image
hermignonne
Ours
Ours

C'est kel style Venus ? (dsl, j'connais pas ! :rolleye: )
Haku
Archange
Archange

Message par Haku »

C'est à ce groupe que l'on doit Beatiful Days (pas le titre de U2, lautre !)
c'est assez calme. ils chantent en anglais, mais je crois qu'ils sont belges ou européens en tout cas (méline, peux-tu aider ?)
En tout cas, c'est calme, très musical.
Pour les paroles, je ne me suis jamais vraiment plongé dedans. Disons que je préfère de manière générale la musique aux paroles dans les chansons. Car souvent, la musique vaut bien plus que les paroles...
pour venus, j'ai jamais fait tellement gaffe, donc je sais pas...
Her servant for life
In Dust we trust

Image
Lorelaï Serenya
monstre des falaises
monstre des falaises

Message par Lorelaï Serenya »

Bah, moi chui une fan de Rock!^^
J'adore Pleymo, Sum41, Linkin Park, Good Charlotte, System of a Down, etc...
Mais, par contre, je suis fan de Visual rock...
Archi fan de: Malice Mizer, Dir En Grey, Moi dix Mois...
En mouvement sois comme l'eau ;
Au repos, comme un miroir ;
Réagis comme l'écho ;
Sois subtil comme si tu n'existais pas.
alexa
Spectre
Spectre
Localisation : canada - dans mes rêves les plus lointains de mon existence où personne ne peut les atteindre...

Message par alexa »

moi aussi jaime bien les tounes de sum pis de linkin park, mais jaime bien aussi evanescence , ds le fond, ts les genres, sauf bien sur lopéra, le country et le classique
hermignonne
Ours
Ours

Haku a écrit :C'est à ce groupe que l'on doit Beatiful Days (pas le titre de U2, lautre !)
c'est assez calme. ils chantent en anglais, mais je crois qu'ils sont belges ou européens en tout cas (méline, peux-tu aider ?)
Pour les paroles, je ne me suis jamais vraiment plongé dedans. Disons que je préfère de manière générale la musique aux paroles dans les chansons. Car souvent, la musique vaut bien plus que les paroles...
Oki, merci ! ;) J'vais essayer de m'ecouter une de leur chanson !
meline
Ours
Ours
Localisation : perdue dans les profondeurs de la terre... mais où qu'elle est la sortie?

Message par meline »

hermignonne a écrit :
Haku a écrit :C'est à ce groupe que l'on doit Beatiful Days (pas le titre de U2, lautre !)
Oki, merci ! ;) J'vais essayer de m'ecouter une de leur chanson !
Beautiful Days est assez connue elle passait souvent à la radio... et pour ceux qui ont vu "Immortel" c'est la chanson du générique de fin... Pour le style je trouve que ça ressemble un peu à Muse (mais à leurs chansons calmes)... j'ai vraiment du mal à les classer dans une carégorie en tout cas vous pouvez les trouver dans la partie "Rock indépendant" de tout bon discaire... lol
"Blood and roses on my road
Don't know where I belong
One sand dollar in my hand
Don't need to understand"

Venus - Sand Dollar

Image

C'est un oiseau ?? C'est un avion ??... Non C'est Super... pardon... C'est Meline!!!
Zenaïs
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Zenaïs »

alexa a écrit :ts les genres, sauf bien sur lopéra, le country et le classique
Pourquoi le classique est "bien sûr" à mettre en dehors ?
Pas assez abouti peut-être, comme musique ?
On peut quand même respecter le classique, même si on n'aime pas... CA, c'est de la musique. Je ne veux pas dire que je préfère écouter du classique qu'un bon cd de rock, mais c'est de la qualité tout de même !
Un opéra, ça a de cette envergure !

Voilà qui m'a donné une envie folle d'aller jouer du piano, pour la peine... :-D
You could be my unintended choice to live my life extended
You could be the one I'll always love
Selrahc
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Selrahc »

enfin qqn qui connait Good Charlotte !!!!!
Pourquoi tout le monde écoute des chansons françaises & anglaises, essayer El Canto Del Loco, c'est espagnol, c'est super !!!!!!!
...
alexa
Spectre
Spectre
Localisation : canada - dans mes rêves les plus lointains de mon existence où personne ne peut les atteindre...

Message par alexa »

Pourquoi le classique est "bien sûr" à mettre en dehors ?
Pas assez abouti peut-être, comme musique ?
On peut quand même respecter le classique, même si on n'aime pas... CA, c'est de la musique. Je ne veux pas dire que je préfère écouter du classique qu'un bon cd de rock, mais c'est de la qualité tout de même !
Un opéra, ça a de cette envergure !
Voilà qui m'a donné une envie folle d'aller jouer du piano, pour la peine...

cette semaine, une de mes amie a commencer a jouer du piano, et finalement jai trouvé sa po si pire parque jai po vraiment écouter souvent de la musique classique auparavant, meme si jaime po jouer de la musique( a cause je suis poche :rolleye: ) je suis sur si jen jourai pis jaimerais sa, je jouerai du piano pour l'inspiration.
Répondre