Vous écoutez quoi comme musique?...
Modérateur : Régents
-
- Gitan(e)
Il l'a dit ! Il l'a dit ! Quel amour !Nef a écrit :(attention, je vais le regretter : vive U2)

Piétiner ainsi ses assertions précédentes, c'est fabuleux !

Pourquoi tu le regretterais ? Je ne pourrais qu'exprimer ma gratitude

Vi, je veux bien modotiser (modérer, c'est d'un banal) mais franchement, j'ai pas l'impression de donner le bon exemple en ce moment précis... bon, les autres, faites comme si vous aviez pas vu

Vous avez le droit d'aduler U2, par contre.

Modifié en dernier par Zenaïs le lun. 22 mars 2004, 17:51, modifié 1 fois.
You could be my unintended choice to live my life extended
You could be the one I'll always love
You could be the one I'll always love
Brassens, Brel, Ferrat, Ferré, Caussimon, Béart, Sinatra, Nat King Cole, Leonard Cohen, Nino Ferrer, Marie-Paule Belle, Paolo Conte, Philippe Clay, Philippe Léotard, les opéras de Verdi et Mozart, Jean Guidoni, Juliette, Juliette Gréco, Serge Reggiani, Chopin, Schuman, Glenn Miller, les musqiues de Henry Mancini, Norah Jones, Bob Dylan, Joan Baez, et tant d'autres...
... et VINCENT DELERM dont le second album vient de sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... et VINCENT DELERM dont le second album vient de sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Spectre
Ah oui tiens! Histoire de faire classe, je vais mentionner aussi mon amour pour les opéras de Mozart en général et "Don Giovanni" en particulier (l) ! Je connaît presue tous les airs par coeur
!
Fin'che il vino/calda la testa/una grand festa fa preparar...

Fin'che il vino/calda la testa/una grand festa fa preparar...
'Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.
Lewis Carroll
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.
Lewis Carroll
- Hatezard
- Gitan(e)
Bon ben je vois que pas mal de gens s'interessent à la musique... Je me suis un peu diversifié depuis peu, Maintenant j'écout (encore et toujour...) Muse, Nirvana, Les red hot chilies pepers ( ça m'étonearais qu'il y est pas une faute là dedans...
) , Police, Eels, I am, les BO du chateao ds le ciel et du voyage de Chihiro, -M-, Renaud, Piaf ( depuis peu...),
Autrement, je n'écoute jamais mais JAMAIS de la Thechno, du rap ( sauf I am) et le classique (en fait si, le classique de temps en tempst j'écoute une nuit sur le mont chauve, mais je crois que je l'ai déjà dis...
)

Autrement, je n'écoute jamais mais JAMAIS de la Thechno, du rap ( sauf I am) et le classique (en fait si, le classique de temps en tempst j'écoute une nuit sur le mont chauve, mais je crois que je l'ai déjà dis...

Modifié en dernier par Hatezard le mer. 07 nov. 2007, 09:13, modifié 1 fois.
Linkin park, daft bizkit, u2, evanescence, sum41, offsprings, cramberiies et tout et tout...
bvous savez il parait que Linkin Park est venu tourner en france, pas loin de là où j'habitais juste avant... hé chiu trop content car il parait qu'il vont venir à l'isle de la Reunion un jour !!!! trop foort... (imformatition top confidentielle qi vient... d'eux)
bvous savez il parait que Linkin Park est venu tourner en france, pas loin de là où j'habitais juste avant... hé chiu trop content car il parait qu'il vont venir à l'isle de la Reunion un jour !!!! trop foort... (imformatition top confidentielle qi vient... d'eux)