Vous écoutez quoi comme musique?...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Jopary »

ben moi les vinyles que j'ai récupéré :-D Simon & Garfunkel, Mike Oldfield, Pink Floyd, Rolling Stones, The Who, The Beatles, Joan Baez... et tellement d'autres :dent:

Sinon quand je suis sur l'ordi j'arrête pas d'écouter Pulse^^

Valaia
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Valaia »

Oh Mike Oldfield ^o^ C'est rare les jeunes qui connaissent
" Vive moi car Vive les Elfes " dixit Ryoko

Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Jopary »

héhé! J'ai Tubular Bells (que j'avais deja aussi en CD), et Crises (White Shadows :love: ).

Ah, j'ai oublié de le dire tout à l'heure, mais évidemment, max : que de la bonne musique, du bon son tout ça :-D

Valaia
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Valaia »

Bon ben pour l'occasion Moonlight Shadow Unplugged - Mike Oldfield ^^
" Vive moi car Vive les Elfes " dixit Ryoko

Morgann
Ange
Ange

Message par Morgann »

La BO de Hair ! :B Parce que j'ai retrouvé la cassette du film que j'ai revisonnée 100 fois et ma sœur m'a dit " oh mais j'ai la bo ma corres elle me l'a filé !" donc je suis en pleine période là, haha c'est supeeeer ! x)

hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par hohoemi »

merci beaucoup à vous pour vos précieux avis.
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)

Rey
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Rey »

hohoemi a écrit :merci beaucoup à vous pour vos précieux avis.
probablement que personne ne l'a hohoemi... T'inquiète, je pense que ton avis de recherche a été lu mais ça sert à rien de poster pour dire "j'ai pas"...

@ Morgan : "When the mooooooon...". J'ai aussi visionné la cassetteun certain nombre de fois vu que j'ai dansé la comédie musicale et qu'on s'est basé sur les chorégraphies du film. C'était excellent !

Aujourd'hui, en décollant le papier peint, j'ai écouté : les choristes, Roméo et Juliette, les 2 CD de Balavoine ( :love: )
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal

maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle

Message par maxandgrisou »

Mes hymnes du moment:

BO de Rocky
Lose Yourself(Eminen)

Etonnant pour un chevelu de 16 ans qui passes habituellement son temps dans le blues, le (hard)rock, le classique et le jazz, mais en ce moment ça illustre mon état d'esprit.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.

Shinryu
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Shinryu »

Sebo K - Far Out.

Le soir devant l'ordi, ça relaxe.

Serafin
Ours
Ours

Message par Serafin »

En ce moment ce serait plutot tout l'album de The Klaxons :love:

Mais sinon j'écoute beaucoup ce que je n'ai pas beaucoup vu dans le sujet ! :wink

Morgann
Ange
Ange

Message par Morgann »

@Rey: Waaah la claasse :fou: j'aurais aimé voir ça ! C'est chouettissime, quelle chance !! ^^'
En ce moment ce serait plutot tout l'album de The Klaxons

Mais sinon j'écoute beaucoup ce que je n'ai pas beaucoup vu dans le sujet !

Aaah Serafin c'est le top ça ! Les Klaxons ! J'adore y sont géniaux !
Et qu'est-ce que t'a pas beaucoup vu ?? =)

maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle

Message par maxandgrisou »

Tir Na nog, un exellent groupe de folk/ acoustique Irlandais, je suis en train de decouvrir grace à vegetable.

http://www.myspace.com/tirnanogduo

Sinon Eminen: lose yourself et Il est libre Max de Herve Cristiani.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.

Serafin
Ours
Ours

Message par Serafin »

Morgann a écrit :Aaah Serafin c'est le top ça ! Les Klaxons ! J'adore y sont géniaux !
Et qu'est-ce que t'a pas beaucoup vu ?? =)
Excusez moi pour l'oubli ce que j'écoute beaucoup c'est de la musique électronique !

@Morgann: Est-ce que tu connais "Gravity Rainbow(Kavinsky Remix) - The Klaxons" et si tu ne l'a pas envoi un Mp elle est vraiment meilleur que l'original

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Dis quand reviendras-tu ? --> Barbara chantée par Bénabar.
Elle est magnifique cette chanson ...

Sinon, l'album Songs in A minor d'Alicia Keys (son premier). Une voix extraordinaire, certains textes très beau, bref j'aime beaucoup, malgré les quelques "yeah yeah yeah" de mise dans ce genre de musique ... !
Préférence sentimentale pour Why do I feel so sad ? ... géniale !
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.

Fitz
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Fitz »

J'écoute tout particulierement ces temps-ci le meilleur groupe que j'ai eu la chance d'écouter, c'est-à-dire MUSE!!!. J'imagine que quelqu'un sur ce forum doit connaitre ce groupe, étant donner qu'ils sont originaire d'angleterre. (Au québec ils ne sont vraiment pas connue. J'ai eu la chance d'Aller les voir Live a phyladelphie aux états-unis. 10 heure de route en auto de chez moi, en pleine nuit avec un de mes amis vraiment accro de ce groupe, et sa en valait la peine! On a été les premiers dans la file d'Attente, Donc on a réussi a avoir les meilleurs place! (J'entend par la etre accroché sur la barriere entre le stage et la foule, en plein centre, a recevoir tout le poids de 6000 fans en déilre qui se pousse pour avoir les meilleurs place.... Moment inoubliable!!! On n'a pas dormi pendant 2 soir, mais sa valait la peine :-D
Modifié en dernier par Fitz le mer. 09 janv. 2008, 01:06, modifié 1 fois.
Si je dois modifier la course du temps, si je dois faire emprunter au monde une route meilleure qu'il n'en a jamais suivi, j'ai besoin de toi. Ton être est levier dont je me sert pour obliger l'avenir à sauter de son orniere.

Répondre