Vous écoutez quoi comme musique?...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Mon hymne actuel est Walk away du grand Ben Harper.
Parce que tout simplement elle est magnifique, pure, simple ... (vraie ... !)

Sinon pour ne pas quitter les valeurs sûres
Ces temps-ci --> Les CF
La Déclaration --> DSLZ
Frère de casserole --> Amélie les crayons
C'est beau --> Les Ogres

Et bien entendu, la superbe chanson Alegria du spectacle du même nom, que je qualifierais volontiers de superbe également si seulement je ne m'étais pas endormie devant, vive les nuits blanches.
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Double post, argh !!
ben tant pis, on a tous droit à un écart de conduite à l'occasion.

Donc là, les Pink Floyd ... ma foi c'est bien bon !!

Learning to fly
One sleep
On the turning away
Sheep
Wish you were here
( :love: )
Comfortably numb
Another brick in the wall
Money
The division bell

Oook.

maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle

Message par maxandgrisou »

Voici ma petite playlist de l'année. Les morceaux qui m'ont parlés, ceux qui ont coincidés avec les moments de ma vie en 2007.

Since I've been loving you(led zeppelin)/ Stairway to heaven(led zeppelin)/candle of life(moody blues)/ Let the sunshine In( Hair)/ Summertime(Janis Joplin)/ Ball and Chain(Ball and Chain)/ No surprises(radiohead)/Jigsaw falling into place(radiohead)/ Still loving you(Scorpion)/Comptine d'un autre été(Yann Tiersen)/ Sur le fil(Yann Tiersen)/ La valse d'amélie(Yann Tiersen)/ J'y suis jamais allé(Yann Tiersen)/ La dispute(Yann Tiersen)/ Le moulin(Yann Tiersen)/ Minor Swing(Django)/ Je suis de ceux qui pensent(Nationale 7)/ 4 murs 1 toit(bénabar)/ La lettre à Elise(beethoven)/ concerto pour piano numéro 23(Mozart)/ Variations de Golberg(Bach)/ Roulette(system)/ knockin' on heaven's door( Dylan)/Moby Dick(Led zeppelin)/ Marche Persane- Persepolis generique(Strauss)/ Shine on yout Crazy Diamond( Pink Floyd)/ Hey You(Pink Floyd)/ Confortably numb( Pink Floyd)/ Keep Talking (Pink Floyd)/ Money(Pink Floyd)/ Us and Them (Pink Floyd)/ White Rabbit( Jefferson Airplane)/ Nights in White Satin( Moody Blues)/ Wish You were here(Pink Floyd)/ Another Brick In the Wall( Pink Floyd)/ Black Dog( Led zeppelin)/ Les aristochats( ?)/ Back To black(Amy Whinehouse)/ You Know I'm not Good( Amy Whinehouse)/some unholy war( Amy Whinehouse)/ No quarter( Led zeppelin)/ Piece Of my Heart( Janis Joplin)/ Killing Floor( Jimi Hendrix Experience)/ Hey Joe( Jimi Hendrix Exp.)/ Can you see me( Jimi Hendrix Exp.)/ Hey there Delilah( Plain White's)/ Chocolat Vodka(constance Verluca)/ Alegria( Cirque du Soleil)/ Vai vendrei( Cirque du Soleil)/ Get Up stand Up( Bob Marley)/ Walk Away( Ben Harper)/ Number Three ( Ben Harper)/ Waiting On an angel( Ben Harper)/ Bo Carnet de Voyages( Gustavo Santaolalla)/ Yumeji' Theme (caractere Chinois super compliqués)/ Goodnight Moon( Shivaree)/ The Eternal Vow( Tan Dun)/ To the Night( Ottmar Liebert)/ Surrender (Ottmar Liebert)/ Surrender II ( Ottmar Liebert)/ Barcelonia Nights( Ottmar Liebert)/ Heart still Beating( Ottmar Liebert)/ Cantina Band( John Williams)/ The show Must Go on( Queen)/ New Heaven (Peeping's Tom)/ No woman no cry( Bob Marley)/ I'm Going Slightly Mad( Queen)/ Let It Be (The Beatles)/ Yesterday (The Beatles)/ Imagine( John Lennon)/ Come Together ( The Beatles)/ Horizontal Departure (Robert Plant)/ Since I've been Lonving you ( Led zeppelin)/ The End ( Peeping' Tom).

En ecrivant ce message et avec le bilan d'aujourd'hui, je me rend compte que c'est cette année que j'ai vraiment commencé à vivre. Je remercie ceux qui y ont contribués, je n'oublierai jamais ces moments...
Modifié en dernier par maxandgrisou le ven. 04 janv. 2008, 13:21, modifié 4 fois.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

maxandgrisou a écrit :Chocolat Vodka(constance Verluca)
:B
Elle s'appelle Les trois copains à titre purement informatif !!

Pour moi ce sera pas playlist de l'année mais juste playlist du moment !!

Reste un peu --> Weepers Circus
Le marin d'eau douce --> Debout sur le zinc
Mushaboom --> Feist
Come together --> Les Beatles
Walk away --> Ben Harper
No surprises --> Radiohead
Stairway to heaven --> Led *touiiiiiit*
Wish you were here --> Pink Floyd
Alegria --> Le cirque du Soleil
Comfortably numb --> Pink Floyd
Les trois copains --> Constance Verluca
Ménestrel --> Soldat Louis
Ces temps-ci --> Les Cowboys fringants
Partons vite --> Kaolin
L'averse --> Loïc Lantoine
Mathilde --> Aldebert
Judas --> Constance Verluca
La confession --> Françoiz Breut/Bastien Lallemant
I walk the line --> Johnny Cash

Oook.

hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par hohoemi »

AVIS DE RECHERCHE

Je cherche partout le morceau Tribute to the JB family de The Last Minister

Si vous l'avez en CD ou sur votre ordi, je vous serait infiniment reconnaissante de me le signaler, si on peut procéder à un envoi!

Merci à tous!
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)

xaphaniae
Carl

Message par xaphaniae »

Lovefool par The Cardigans...mes pensées pétillent de joie à l'écoute de cette mélodie...:)
The Scientist par Coldplay, Everything par Michael Buble, Wicked Game par Chris Isaak...et j'en passe.

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Ces temps-ci (les CF) et Partons vite (Kaolin) sont finalement des chansons vachement cruellement vraies.

Ajoutons-y L'averse (Loïc Lantoine), Ma faute à toi (la Rue Ket'), le passé dans l'rétro (Babylon circus), Fix you (Coldplay), L'indécision (Da Silva) et Tous les jours (Mano Solo) et ça donne furieusement envie d'envoyer le lecteur cd s'exploser contre le mur.

Mais qu'est-ce que c'est beau !!

Oook.

Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon »

xaphaniae a écrit :Wicked Game par Chris Isaak
Hihi, contente de voir que je suis pas la seule à aimer cette chanson.

En ce moment, petit retour aux sources si on peut dire: écoutage en boucle du best of de Robbie Williams!
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé

xaphaniae
Carl

Message par xaphaniae »

Poussimon a écrit :
xaphaniae a écrit :Wicked Game par Chris Isaak
Hihi, contente de voir que je suis pas la seule à aimer cette chanson.

En ce moment, petit retour aux sources si on peut dire: écoutage en boucle du best of de Robbie Williams!
J'adore Chris Isaak, Blue Hotel est sympa aussi! :)
Au sujet de ce cher Robbie,comme par hasard j'écoutais Angels hier... :love:

Tialys
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Tialys »

Ce que je aime bien écouter, c'est plutôt : Katie Mélua, Christophe Maé, Amy Whine House, Nora Johnes... Des truc dans ce style là...
Image

Un lapin au loin, et une larme sur ton visage...

Mon blog : http://alostpirate.space-blogs.com/

ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par ParadisBlanc13 »

Tialys a écrit :Ce que je aime bien écouter, c'est plutôt : Katie Mélua, Christophe Maé, Amy Whine House, Nora Johnes... Des truc dans ce style là...
Ah oui... Et je peux savoir comment tu fais pour écouter tout cela vu que c'est moi qui les possède presque tous... :rolleye: En gros tu aimes tous ce que tu n'as pas... Au fait, c'est Amy Whinehouse et Norah Jones :rolleye:

J'ai découvert il y a peu un groupe plutôt pas mal: les Foo Fighters.

http://fr.youtube.com/watch?v=IGL-ojxKkTo :love:

Juste pour répondre au message juste en dessous : j'ai aussi Katie Melua, c'est à dire qu'en tout j'ai trois cd sur les 4 que tu aimes, et ce quatrième justement tu ne l'as pas non plus puisque c'est notre chère soeur qui le possède.... fin du HS
Modifié en dernier par ParadisBlanc13 le ven. 04 janv. 2008, 17:15, modifié 1 fois.

Tialys
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Tialys »

ParadisBlanc13 a écrit :
Tialys a écrit :Ce que je aime bien écouter, c'est plutôt : Katie Mélua, Christophe Maé, Amy Whine House, Nora Johnes... Des truc dans ce style là...
Ah oui... Et je peux savoir comment tu fais pour écouter tout cela vu que c'est moi qui les possède presque tous... :rolleye: En gros tu aimes tous ce que tu n'as pas... Au fait, c'est Amy Whinehouse et Norah Jones :rolleye:

Et alors ? J'ai quand même le droit de bien aimé ces chansons non? Et puis tu n'as que Amy Whinehouse et Norah Jonnes je te ferai remarquer !!!!!!!!!! :)
Image

Un lapin au loin, et une larme sur ton visage...

Mon blog : http://alostpirate.space-blogs.com/

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Motsaï tan Ellan --> Sam (ami de moi) quand il s'ennuie au milieu de tous ses instruments.
va suivre le Tango des AIR, toujours Sam mais cette fois avec des paroles qui veulent dire quelque chose.
Qui veulent dire énormément même ......

Edit : du coup je suis prise d'une furieuse envie d'écouter tout plein de trucs !! Genre fièvre musicale !! Alors je me suis enfilé :
Seul et célibataire (Fatal Picards)
Je suis de ceux qui pensent (Nationale 7)
Etrange (DobaCaracol)
Rayon laser / Mieux (Lugo)

Je ne sais pas ce qui viendra ensuite ^^

edit encore : ensuite vinrent Je renais (Loïc Lantoine), Chute libre (N&Sk) et A part l'amour (les Escrocs)

Oook.

Poussimon

Message par Poussimon »

HS. Tialys, et PB13, pouvez-vous régler vos histoires de frère et soeur ailleurs que sur le forum? Merci. /HS

De mon côté j'ai ressorti une de mes vieilles compil avec entre autres:
Evanescence - My immortal
Placebo - Protège-moi ( :love: )
Frankies goes to Hollywood - Relax
Coldplay - Clocks (re- :love: )
Enrique Iglesias - Tes larmes sont mes baisers
et quelques chansons de la BO de "My best friend's wedding".
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé

BaronBreton
cartonné
cartonné

Message par BaronBreton »

Klaxons - Myths Of The Near Future

Et j'ai découvert il y a peu Pauline Croze et ses deux albums
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde

Répondre