Vous écoutez quoi comme musique?...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

gwann
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par gwann »

Saint Etienne - 4.35 in the morning (Kid Loco mix)

En électro, il n'y vraiment absolument aucun doute possible, les meilleurs au monde ce sont les britanniques (mais il sont bons quasiment partout musicalement) et les français. Alors un titre britannique remixé par un francais ...

(en plus l'électro avec violons, trompettes, chanteuse douce et rythme lent :coeurs: )
BaronBreton
cartonné
cartonné

Message par BaronBreton »

Daft Punk - Alive 2007

Je me souviens encore quand les Chemicals Brothers disaient qu'ils étaient des compositeur et les Daft Punk des DJ, et bien ça se resent je dirait, ils s'amusent, et au moins on risque pas de voir leurs têtes partut à eux lol
Le morceau Around the world/Harder, Faster, Stronger est un régal
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Aélys
Perle

Message par Aélys »

Oh yeah, Deezer a plein de Aldebert. Donc :
Aldebert - Des bulles de savons, Amoureuse, L'appétit du bonheur, La méthode couette.
J'évite celles de l'album "L'année du singe", je vais bientôt l'avoir.
dagane
Traître

Message par dagane »

:eek: merci, enfin quelqu'un qui connait aldebert et qui aime^^
j'adore, moi (enfin, vous aurez compris, n'est-ce pas...)

là, je regarde et j'écoute (forcément) un concert de musique celtique irlandaise sur France3... comme quoi, tout n'est pas perdu pour cette chaine ;) (je plaisante, bien évidemment) :cool:
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon »

En préparant mes valises je me suis réécouté Without you I'm nothing de Placebo ( :love: ) et la BO d'Ever After (re- :love: ).
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Aélys
Perle

Message par Aélys »

l'opening et l'ending de Claymore (respectivement de Nightmare et Riyu Kosaka, qui ne me disent strictement rien sorti de ces morceaux huhu). Je me demande parfois si mon attachement pour les openings et endings ne vient pas surtout de ce qu'ils me rappellent. Enfin ceux-là me donne la pêche :)

(d'ailleurs quand Melyra parle de Franz Ferdinand, je pense toujours à celle qui sert d'ending à Parakiss, Do you want to. Mais ça ne n'aurait sans doute pas retenu mon attention dans les dessins derrière. Miwako est terrible)
dagane a écrit ::eek: merci, enfin quelqu'un qui connait aldebert et qui aime^^
j'adore, moi (enfin, vous aurez compris, n'est-ce pas...)
J'ai découvert par hasard sur Radioblog Carpe Diem et Dis-moi dimanche, et j'ai fondu pour^^. J'en ai profité pour convertir ma soeur qui aime autant, si ce n'est plus maintenant, et il s'est révélée qu'une de ses amies aussi en écoutait et aimait. Ca fait un petit réseau :mrgreen:
Dame Mimile
Gitan(e)
Gitan(e)

vous écoutez quoi comme musique???

Message par Dame Mimile »

Moi, en ce moment, j'écoute beaucoup Fat Lip de Sum41 et Tété. Et je ré-apprends mes openings chéris de FullMetal Alchemist....TOOKU TOOKU OMOI HATENAKUU!
@ Aélys: moi aussi, je suis une grande fan des openings (mais pas des endings, ne me demande pas pourquoi...). J'aime surtout quand c'est une musique bien héroique genre "prends ta viie en maaaain!" "ne t'arrêêêtes paaaas!" "ne regaaarde pas en arrièèèère". Ce genre de musique me fait sauter partout.D'ailleurs, les openings des shônens sont souvent comme ça, super héroiques. Ceux de FullMetal Alchemist le sont pas mal, aussi, c'est pour ça que j'en suis totalement fan.
J'ai tout tapéééééééééééééé!!!!
Sassie
Ange
Ange

Message par Sassie »

Deep purple, pour essayer et être moins inculte.
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Message par Anne-Emmanuelle »

Sassie a écrit :Deep purple, pour essayer et être moins inculte.
Excellente initiative, Sassie !
Je te conseille... euh... Burn, Highway Star, Speed King, Smoke on the Water, et pis tous les autres en fait. J'ai cité les plus connues, là !

C'est malin maintenant j'ai Speed King dans la tête... :'D
Sassie
Ange
Ange

Message par Sassie »

Merci beaucoup, j'écoutais dans l'ordre de recherche de Deezer, je vais écouter celles-là en particulier. ^^
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Chanson pour Sam --> La Ruda, paskeuuuuh .... ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté, et pi qu'elle est bien kwa !!
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle

Message par maxandgrisou »

Amy Whinehouse parce que j'adore en ce moment xd

Roxane de Police parce que hier soir quand on avait tous des têtes bizzares on l'a chanté super faux et qu'on a bien rigolé xd

Peeping's Tom- Pathetic Instru. Parce que je soutient les potes qui font des trucs vachement bien.

Sigur ros pour la poesie.

sinon beaucoup de jazz...
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Ryoko
Elfe, et fière de l'être

Message par Ryoko »

Franz Ferdinant! :love:
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Sassie
Ange
Ange

Message par Sassie »

De Deep Purple, je préfère Speed King je crois.
Comme par hasard j'écoutais Sigur Ros hier. xD J'écoutais le titre Von.
Pis j'ai aussi écouté BlackOut, le dernier album de Spears et franchement il est très bon. Y'a juste 2-3 chansons moins bonnes que les autres, mais elles sont pas nazes non plus et elles gâchent pas l'ensemble. 8.5/10, pour moi. J'aime particulièrement, Freakshow, Hot as Ice, Ooh Ooh Baby, Why should I be sad, Piece of me, Radar :love: (bah oui à force d'entendre Gimme more sur toutes les ondes...). Ca me donne envie d'écouter In the zone en entier tiens, à part Toxic, Every time et Me against the music je connais pas.
Sinon en ce moment je m'écoute aussi Cell block tango et All that jazz du film Chicago. Et Los piconeros du film que j'ai commencé à regarder en cours La fille de tes rêves ou La niña de tus ojos avec Penelope Cruz.
ps : Franz Ferdinand c'est encore mieux avec un D.
Moi aussi j'aime les openings ! Et parfois moins les endings il est vrai, et oui vivent les openings de shounen.
J'aime également aussi beaucoup la BO de FMA. :)
Keshite RIRAITO shiteeeeeeeeeee ! :jesors:
Ansel Adams
Aélys
Perle

Message par Aélys »

J'écoute aussi les OST de FMA, mais surtout les openings/endings et un ou deux morceaux (Bratja, triste mais jolie), parce que la musique d'ambiance m'intéresse moins.
J'aime beaucoup aussi quelques morceaux de l'OST de Mai Hime. Je fond pour Mezame et Ensei, mais It's only a fairy tale est très jolie aussi dans un tout autre style (et puis les petites musiques d'ambiance des passages avec Mikoto bien que sans excellence, me font sourire ^^)
Sinon, 2 morceaux bien rythmés et énergiques issus de l'OST de Grenadier (l'animé est archinul par contre) : Hikigane no Omomi et Senmetsu Senshi. Le mélange est surprenant : guitare sèche et des trucs plus électriques.

Et en plus calme avec du piano, l'OST de City Hunter (jamais vu plus de 2 épisodes, mais on m'avait conseillés les morceaux ^^ ) : Memory Of Black Roses, Nina, Tatta Hitotsu no Omoide

Voili voilou. Je les ai tous cité précédemment à un moment ou à un autre dans ce sujet, les voici compiler pour ceux que ça intéresse. Ils sont trouvable sur Radioblog ou Coucoucircus.
Répondre