Vous écoutez quoi comme musique?...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Retour aux sources !!!!

Petites playliste de mes préférées des Ogres de Barback, Debout sur le zinc, les Cowboys Fringants et Soldat Louis

L'est trop bien ma playlist ^^
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.

maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle

Message par maxandgrisou »

high tide or low tide interprété par Jack Johnson et Ben Harper. Leurs voix s'associent tellement bien c'ets trop beau.
Blowin'in the wind par joan baez trop beau.
un peu de police aussi.

*ceci est un message qui ne fera pas avancer les schimlblik je sais mais c'est trop bon ces ziks*
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.

Min
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Min »

Anne-Emmanuelle a écrit :Aujourd'hui ce sont les 30 ans de la mort de Maria Callas... J'aimerais bien échapper à cette frénésie de Callas, alors que je n'aime pas trop sa voix.
On a eu une pause le week-end dernier à cause de Pavarotti, mais c'est reparti...
Cloooone ! :mrgreen:
Ca va étonner tout le monde mais je pense exactement comme toi ! :dent: Ils commencent à me sortir par les oreilles avec leur Maria Callas, exactement comme pour l'année Mozart... Comme si c'était la seule qui valait le coup de bénéficier d'un développement si excessif autour de sa personne...
Mais bon, tout à l'heure j'ai eu l'Alleluiah du Messie de Haendel ! :D J'étais en train de chanter à tue-tête dans la voiture ! :mdr:
Aaaaaaa-lle-lu-iah ! :fou: Malin, tu me l'as mis dans la tête maintenant :p.

Bon je vais écouter le cd "Works" des compositions de Joe Hisaishi que j'ai récupéré à la médiathèque, na.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")

Morgann
Ange
Ange

Message par Morgann »

Ben à propos de Hisaishi, j'écoutes justemeny la BO de Princesse Mononoké ... que c'est beau ... c'est limite si ça me fait pas pleurer, surtout avec tout les souvenirs que ça me rappelle ! J'ai toujours été hallucinée par Hisaishi ... il est incroyable.

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Gaaaaaaaaaaah !! Debout sur le zinc sort un nouvel album le 22 octoooobreuuuh :love: :fou: !!

Un album uniquement constitué de titres ayant été écrits entre 1993 et 1997 et qui n'ont été joué qu'en concert. Moooon dieu c'est trop bienxxx !

Donc, so, là, tout de suite, j'écoute leur subliiime Déclaration, toujours aussi belle.
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.

Brann
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Brann »

J'ai acheté Revolver à la biblio (ou ils vendent des CDS, d'ailleurs ils vendent un peu tout, c'est chouette) et du coup, je me passe le CD en boucle au lieu d'aller faire mes devoirs. (D'ailleurs ce n'est pas bien. Ne suivez pas mon exemple, les enfants.)

Y'a pas à dire, j'aime les Beatles, c'est tout un tas de souvenirs :love:

lord asriel 91
Ours
Ours

Message par lord asriel 91 »

moi c'est du rap que jaim ékouté mais jaime aussi le dub incorporation et soundkaille donc voila ^si il y a de sgens qui aimes ce genre d emuzic contacter moi^^

modération (Rey) : relis toi avant de poster. On peut comprendre les fautes d'orthographe mais les trucs du genre " de sgens", tu peux les corriger tout seul...
tu connaitra la vérité et la vérité te rendra libre....

LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par LG-Nimbus »

je découvre un peu de within temptation en ce moment
morgann a écrit :Ben à propos de Hisaishi, j'écoutes justemeny la BO de Princesse Mononoké ... que c'est beau ... c'est limite si ça me fait pas pleurer, surtout avec tout les souvenirs que ça me rappelle ! J'ai toujours été hallucinée par Hisaishi ... il est incroyable.
tu me donne envie de l'écouter aussi cette BO la ^^
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les ŁéGeи∂es sσит éтeяиeLLES
Mais les тємρѕ ¢hANGEит! ;)

Shinryu
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Shinryu »

J'écoute Dj Shadow - Organ Donor. Cette chanson... elle me donne des frissons!

Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon »

Là j'écoute un Cd des Backstreet Boys que j'avais pas (ouais, bon, je sais ce que je vous allez dire hein... Mais c'est toute mon adolescence, et "Incomplete" est trooooop bien).
Pis j'écoute aussi la BO de Moulin Rouge.
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé

Morgann
Ange
Ange

Message par Morgann »

Aaaah l'est fantastique cette BO aussi ! Surtout quand c'est Ewan McGregor qui chante ! XD

Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Message par Anne-Emmanuelle »

Depuis 2 jours je crois que je n'ai rien écouté, enfin pas sans prêter attention à ce que c'était...
Par contre depuis plus de 24h, j'ai la Rhapsody in Blue de Gershwin dans la tête, et ça commence à m'énerver !!! J'adore ce morceau, mais s'endormir avec et se réveiller le lendemain TOUJOURS avec, ça commence à m'énerver un peu...

Poussimon

Message par Poussimon »

Yes! le dernier album des Hanson, The walk, est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin! (non, les Hanson ne sont pas morts, c'est juste que la France a arrêté de suivre leur carrière après This time around). The walk est vraiment bien, largement mieux qu'Underneath, leur avant dernier album qui était bien mais sans plus.
Gros coup de coeur pour "Great divide".
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé

maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle

Message par maxandgrisou »

deep purple: child in time. Grandiose, la rapidité d'execution est reelement impressionante(il faut voir els doigts de lord :omg:). En plus c'est beau et on comprends vite que ces types sont de reels psychopathes...
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.

Sassie
Ange
Ange

Message par Sassie »

Come Together - Beatles.
Dire que j'ignorais que c'était eux qui chantait la chanson de la pub. T__T
Sinon j'ai écouté tout l'album des Fall Out Boy. Il est pas mal.^^
Oh, j'adore Help! des Beatles.
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."

Répondre