Vous écoutez quoi comme musique?...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Répondre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Serafina » mer. 22 déc. 2004, 11:53

un peu comme albator, blink 182, kinito, linkin park
mais aussi the servant, et d'autres ...........
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image

Invité

Message par Invité » ven. 24 déc. 2004, 15:18

Hé Hé, ben moi, depuis la dernière fois, je m'suis carrément diversifier, vous avez qu'a juger:
Benabar,dolly,Evanescence,Franz ferdinant,kean,linkin Parck ,Noir désir, Nhora Jones, Les Pixies, Placebo,The police, Prohom, Radiohead, Super bus, System Of A Down, Tool, Neg'marron,Ben Harper,Archive, Nirvana,Beethoven, Baack, les Bo du chateau dans le ciel, de Chihiro,de Cowboy bebop mais surtout et toujour ( c'estait innévitable lol ) MUSE en force!!!!! ( pour les fan leur best of vient de sortit mais en angleterre... y'vas faloir attendre, dsl
:-D )
Allé, je reviendrait vous tenir au courrrant de l'évolution de mes gouts musicaux bientôt ( enfin tout est relatif...)

Nomalia
Ours
Ours

Message par Nomalia » dim. 09 janv. 2005, 15:24

En fait pour moi y'en a pas tant que ça j'écoue principalement Maroon 5 (peut-être que certain vont en rire je ne sais pas comment les gens le considèrent mais moi mon avis est bien forgé lol) et Keane (la voix du chanteur est extraordinaire :coeurs: ) sinon de temps en temps j'aime bien écouter Perry Rose mais je ne pense pas que vous connaissiez ce chanteur...
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination (William Blake). (Je n'ai pas vérifié si quelqu'un avait la même signature que ça mais depuis que j'ai lu cette phrase je n'ai jamais pu l'oublier...)

Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Serafina » dim. 09 janv. 2005, 15:28

désolée pour ce petit HS de rien du tout (d'ailleurs pourquoi on averrouillé le topic hs ???? :triste: ): ça me fais trop bizarre ton avatar nomalia ! j'ai toujours l'impression que c'est Niitza qui parle ...peut -etre qu'il faudrait changer non ??? :baffe:
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image

Nomalia
Ours
Ours

Message par Nomalia » dim. 09 janv. 2005, 15:42

Oui c'est vrai je viens de m'en rendre compte c'est parce que je me suis enregistrée cette semaine et comme le forum était verrouillé je n'ai pas vu que quelqu'n avait le même avatar que moi (fin du HS) !
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination (William Blake). (Je n'ai pas vérifié si quelqu'un avait la même signature que ça mais depuis que j'ai lu cette phrase je n'ai jamais pu l'oublier...)

Niitza
Princesse

Message par Niitza » dim. 09 janv. 2005, 16:23

Ah bah si désolée, mais c'est mon avatar ca!! (piqueuse :-p :grr: :B )
Mais bon...

En ce moment, comme musique, j'aime surtout écouter la bande son du SDA moi... :love:
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.

The_1Authority
Ours
Ours

Message par The_1Authority » jeu. 20 janv. 2005, 04:52

Présentement j'écoute Green Day, Linkin Park, Linkin park avec Jay-Z, P.O.D., Billy Tallent, Box Car Racer, Metallica, Story Of The Year

C'est pas mal tout.
Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément.

(Albert Einstein)

Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Serafina » jeu. 20 janv. 2005, 12:03

oui, moi aussi je me passe du greenday en boucle :) c'st vraiment sympa

Image

Min
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Min » jeu. 20 janv. 2005, 18:57

Muse, Blind guardian, System of a Down, The Vines...ça c'est pour le rock ;
et Chopin, Rachmaninov, Debussy, Beethoven...ça c'est pour le classique !
:love:

Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Serafina » ven. 21 janv. 2005, 17:01

Qui connait le groupe "Powter" ici ???ils ont fait la chanson "Bad day" que je n'ai entendue que sur europe 2 pour le moment :rolleye: autour de moi personne ne connait alors j'aimerais bien savoir si ici, ça dit quelque chose à quelqu'un ....
c'est du rock plutot doux et c'est super :clin:

Image

albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

ok

Message par albator9188 » sam. 22 janv. 2005, 14:18

En ce moment je suis dans ma phase green day, et puis barbie girl (retour 5 ans en arriere lol)
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)

Anarya
monstre des falaises
monstre des falaises

Message par Anarya » dim. 23 janv. 2005, 16:40

J'écoute beaucoup en ce moment Within Temptation, Nightwish, Lacuna Coil et la magnifique BO du SDA ! ;)
*¤* Flocon de Neige *¤*

Gedauphin
Spectre
Spectre

Message par Gedauphin » mar. 25 janv. 2005, 00:35

Crazy de K-maro
Poussières, tu retourneras poussières
Vive la FELBAE

http://felbae.tuxmania.org/

Haku
Archange
Archange
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Haku » mar. 25 janv. 2005, 20:02

Hier soir, je voulais de la musique classique.
J'ai opté pour Rachmaninov. J'avais jamais testé, je me suis dit : il parait qu'il était un barjot de virtuose.
Mon constat : j'ai pas fini le CD, mais c'était odieusement beau, monstrueusement magnifique. UN enregistrement de 1935 et un autre de 1940. Une beauté... Ca donnait une impression de sécurité, de sérénité. Cette musique était réchauffante, bienfaisante.
Sous le choc, je suis !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image

Min
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Min » mar. 25 janv. 2005, 21:27

Quel bon choix :-D ! C'était quoi dit, c'était quoi ??? Des préludes, ou moments musicaux, ou concerti pour piano et orchestre, ou variations sur différents thèmes ou autres ???
Les 2 premiers surtout sont superbes ! notament, pour les préludes, ceux op.32 n°12, op.3 n°2 (deux que j'adooore jouer ^^ ), l'op.23 "alla marcia" et le moment musical "presto" (eux aussi UN JOUR je saurais les jouer :rolleye: ) ; si tu ne les connais pas encore, je te conseille vraiment de les écouter 8-) ...
Ca m'a trop donné envie de les réécouter, ça ;) (surtout joués par Lugansky, j'dore ce pianiste :hihihi: )

***C'était la minute de classique, par Min :clin: ***

Sinon, en ce moment j'écoute le dernier album de Muse, et la BO du "Retour du Roi"

Répondre