Les mains de Lord Asriel, qui enserraient toujours le visage de son épouse, se crispèrent soudain, et il l'attira vers lui pour un baiser passionné, qui, aux yeux de Lyra, ressemblait davantage à de la cruauté qu'à de l'amour...
[Philip Pullman]
malgres les chanteurs(euses) !que je ne connait pas!j'ai remarqué qu'il y a beaucou de rock!je voudrais savoir si vous connaissez des groupes de rock genre simple plan?et si vous connaissez simple plan?ou encore si vous aimez le rock?
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Coweur_x3 a écrit :Moi j'écoute de tous sauf du classique et du country
Hum, j'espère que tu confods pas country, folk, trad et celtique... ce serait une grave erreur.*se la ramène*
Plouf!
"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Réécouter les Ogres de Barback ... c'est trooop bien !!!
Femme du guerrier, P'tit gars, Monsieur perd ses copains, Moi je, 15 ans, Flamme and co, Accordéon pour les cons, Vue d'ensemble, P'tit bonhomme, Jésus ...
Album live comme albums studios ...
C'est fou ce que je les aime, comme chaque chanson est un souvenir, et comme ça me met de bonne humeur en me donnant en même temps envie de chialer et ... ouaaaouuuh, c'est trop l'émotion
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"
LaL, je confirme, ce groupe est vraiment bien. Je n'étais vraiment pas fan avant de les voir en concert mais depuis ça me met toujours de bonne humeur quand je les écoute...
edit: Oui Malaury je connais deux trois morceaux de Simple Plan, j'aime le rock et l'electro et si je devais mettre ici tous les groupes que j'apprécie, je ne serai pas sorti de l'auberge alors je préfère mettre les groupes que j'écoute au jour le jour pour pas que ça devienne lourd et faire profiter des personnes qui ne connaissent pas nécessairement. Salu!
Modifié en dernier par salem_jadot le jeu. 27 mars 2008, 16:32, modifié 2 fois.
merci de lire ce que j'écrit!!!!!!!!! sniff bon aucun rapport mais c'est pour prévenir je ne vait preque plus venir sur ce blog car j'en ai trouvé un qui me convient parfaitement(il parle d'animaux)!!!ici sa parle que de alcdm normal xd mais c'est temps s'y aurevoir les livre!donc a bienot j'espere
Modération (A-E) :
- d'abord... on lit ce que tu écris. Simplement, personne n'a eu envie de te répondre. C'est différent.
- ensuite... ce n'est PAS un blog... C'est un FORUM ! Pas vraiment la même chose...
- pour finir... penses-tu que le sujet sur la musique soit le lieu approprié pour dire que tu ne souhaites plus revenir ?
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!