Vous écoutez quoi comme musique?...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Sassie
Ange
Ange

Message par Sassie »

Muse - Map Of your Head. ^^
En boucle.
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."
Shinryu
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Shinryu »

Yeah Massive Attack et Morcheeba, il m'arrive de faire ce combo aussi. :-D

J'écoute le live de Santana sur france inter! Merci beau-père pour l'info.
gwann
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par gwann »

Shinryu a écrit :Yeah Massive Attack et Morcheeba, il m'arrive de faire ce combo aussi. :-D .
complète avec Portishead et Archive et tu as le quator magique du trip-hop
Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon »

The Zombies - Time of the season (bizarrement ça me remonte un peu le moral, ça doit être parce que j'aime vraiment cette chanson).

J'écoute aussi la BO de Virgin Suicides.
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Shinryu
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Shinryu »

Woh Archive j'écoutais pas, merci Gwann, je vais creuser de ce côté.

Trip-hop rocks. :-D

Là, grâce à Poussimon qui m'a inspiré, je vais mettre Moon Safari de Air. Avant d'aller à un entraînement ça le fait pas trop mais bon.
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle

Message par maxandgrisou »

Led Zeppelin: stairway to heaven.
There's a lady be must sure...
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Valaia
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Valaia »

Archive - Lights
Bon petit souvenirs du cabaret vert >_<
" Vive moi car Vive les Elfes " dixit Ryoko
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Jopary »

aaah Archive, ils m'avaient un peu endormi avant Muse, au Parc des Princes^^ mais c'est bien, hein !

là jme passe en boucle I Don't Feel Like Dancing, de Scissor Sisters ! troooo bieen :-D
gwann
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par gwann »

Archive - Darkroom

de leur premier album, avec en particulier un rappeur pour faire le chant. Vraiment magnifique. Le rappeur et la chanteur sont partis/ont été virés juste après XD
Min
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Min »

Je viens d'écouter (et de voir, puisqu'il s'agit d'un opéra, sur la chaîne Mezzo) "Manon", de Massenet.
Fiou, encore un opéra magnifique, et déprimant.
Encore plus déprimant que le ton de départ nous induit en erreur, nous emmenant sur des chemins guillerets et burlesques...gneuh :triste: .

Et que dire des deux interprètes principaux ! Rien que pour cette distribution j'aurais supporté la pire des mises en scènes (qui était remarquable cela-dit, quelle chance). Donc dans le rôle titre, la soprano française Natalie Dessay, ma soprano actuelle préférée ; et dans le rôle principal masculin le ténor mexicain Rolando Villazon, mon ténor actuel préféré. Mais quelles voix sublimes ils ont tout les deux, je vous assure ! J'en restais la bouche ouverte devant l'écran :love: .

Et puis je ne connaissais pas du tout Massenet, mais la musique est vraiment belle, avec ce thème magnifique qui revient trois fois, dans trois circonstances différentes, dont la dernière est bouleversante (surtout interprété par des chanteurs dont le talent d'acteur est remarquable).

Bref, encore un bel opéra, tiens ! \o/ Quand je pense que jusqu'à il y a environ deux ans, je ne connaissais rien à l'opéra, n'avait aucune envie de m'y pencher, et trouvait même ça rasoir et sans intérêt XD. M'enfin les goûts changent :p
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

Mmmmh, nous sommes Dimanche soir, je suis seule devant mon pc.
J'écoute donc ma chtite playlist du Dimanche-soir-toute-seule.

Ain't No Sunshine - Lighthouse family
My Immortal - Evanescence
Skin - Alexz Johnson
All I want for Christmas is you - BO Love Actually
Hurt - Christina Aguilera
Why don't you kiss her? - Jesse McCartney
Pretty girl - Sugarcult
Stop - Jamelia
Siboney - BO 2046
Windmill Hut - Ocarina of Time (Zelda)

Et Macumba - Jean Pierre Mader. Je scotche sur cette chanson depuis au moins deux ans, je vois pas pourquoi, elle est bien pourrie quand même!
Enfin, les goûts et les couleurs hein...
LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna »

Là, c'est la BO des Chansons d'amour, ça faisait bien longtemps, elle est toujours aussi belle, j'ai vraiment envie de revoir ce film !!

Sinon, toujours dans la catégorie BO, celle des Poupées Russes parce que ... on va dire que certains évènements me poussent à la réécouter elle aussi ^^

Puis le dieu Clapton, Layla acoustique comme Layla live (une version récupérée aujourd'hui qui est d'une beauté à tomber à la renverse, presque plus que l'acoustique, ce qui n'est pas peu dire !), Alberta ou Tears in heaven ...
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Morgann
Ange
Ange

Message par Morgann »

Peter, Bjorn and John :coeurs: :coeurs: :coeurs: j'aime !

http://www.youtube.com/watch?v=mmRKBiaB6kg c'est une chanson magnifique, n'est-il pas ?
xaphaniae
Carl

Message par xaphaniae »

Maybe tomorrow de Stereophonics. Je trouve cette musique prenante...
http://fr.youtube.com/watch?v=uyKb_zu5dOE
Kerena
Buffalo Girl
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !

Message par Kerena »

Je me suis écoutée un mix des albums de Tryo, dans le RER et le métro...

Ca met de bonne humeur le matin (à part cour de récréation, et Apocalipticodramatique, qui sont assez déprimantes...) !
&#12390;&#12435;&#12375; &#12369;&#12428;&#12394; - Billy Bob'sette travaillant à Disney (NON ! Je ne fais pas Mickey !) - Ange déchu fan de Poum et atteinte de la Changite d'Avatar Aigüe
Image
Répondre