Vous écoutez quoi comme musique?...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Hatezard
Gitan(e)
Gitan(e)

Vous écoutez quoi comme musique?...

Message par Hatezard »

Vous écoutez quoi comme musique?
Beaucoup de Muse pour ma part ( je suis plutôt rock ) même si je trouve qu'ils deviennent ultra médiatiques... ( Bon tant qu'il y a la qualité )Ensuite, les grand classiques du style Nirvana, Red hot, et deux trois groupes moins connus genre DEPORTIVO ou Beauté Vulgaire.
Modifié en dernier par Hatezard le sam. 14 juin 2008, 08:00, modifié 2 fois.

Koahku
Ours
Ours

Message par Koahku »

moi ausi c'est : MUSE,Wite stripe et M.3D

phaeliah
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par phaeliah »

moi j'écoute
tryo
noir désir
placebo
euhh... norah jones
et sinon j'adore les musique de film (surtout des comédies musical )genre moulin rouge.... west side story(bon un peu vieux mais génial !!)...amélie poulain(ça c'est pas une comédie musicale !!) .... et pleins d'autres !!
L'oeil voit les choses de façon plus certaine dans les rêves qu'il ne les voit par l'imagination durant la veille.
[Léonard de Vinci]

Althéa
Ours
Ours

Message par Althéa »

UUUUUUUUUUUU222222222222222222 !!!!!!!!! :eek:

Scala, les enfoirés !!
Chaque homme est soumis au pouvoir de son spectre, jusqu'a ce que sonne l'heure où l'humanité se reveille .
Tirer dans alcdm

bowman
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par bowman »

Placebo, Muse, Noir Désir, U2, Red Hot Chili Peppers, Tryo, Nirvana, The Offspring, System of a dowmn, Linkin Park...Un peu de tou en fait parske j'aime bien aussi Benabar, Les Queen :-D

Ah oui j'adore aussi MERHZIN petit groupe pas trop connus mais j'adore (t'as vus Nef j'ai éditer mon message ;) )
Modifié en dernier par bowman le mer. 17 mars 2004, 14:03, modifié 1 fois.

mccime
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par mccime »

tryo, P.O.D., linkin park, blink 182, et pleins d'autres

TheKiller
Gitan(e)
Gitan(e)
Localisation : À des milliers de kilomètres à l'intérieur de ma tête, mais hors de mon corps...

Message par TheKiller »

J'adore le métal (sous toutes ses formes), le punk (je n'ai pas de CD punk, mais quand j'en entend, j,aime bien ça), le techno, quelques chansons québécoises qui m'ont touché par leurs paroles, quelques chansons de rap, musique que je n'écoute pas beaucoup habituellement (je trouve souvent que cette musique est trop lente e qu'ils ne font que parler, j'ai l'impression que ça me rend mou).

Zeff
Spectre
Spectre

Message par Zeff »

Aloooors... je donne tout en vrac, vous démêlerez vous-mêmes (eh ouais, comme quoi on peut être cuisinier ET paresseux ^^) :
Einstürzende Neubauten, les Beatles, Led Zeppelin, Korn, M, Brassens, Brel, Atari Teenage Riot, Muse , d'autres truc, tiens encore un oubli, oula décidement, ca doit être un acte manqué...

Voilà ^^!
'Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.

Lewis Carroll

Zenaïs
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Zenaïs »

Alooooooooooors

D'abord et avant tout : U2 !

Sinon Muse, Placebo, Indochine, Téléphone, Led Zepplin, Dire Straights, enfin le rock en général quoi, je compte m'essayer aux "vieux" genre Rolling Stones, Pink Floyd, Queen, mais pour ça il faut que je pique des CDs à mon père...

A part ça, quelques "vieux" genre Brel et... euh... j'aime bien Linda Lemay aussi, Goldman, Enya et Scala.

J'écoute des trucs assez variés, mais principalement du rock en fait.

J'allais oublier Chopin ! :roll:
You could be my unintended choice to live my life extended
You could be the one I'll always love

Silpion
Dinosaure

Message par Silpion »

U2, les Beatles, Nirvana, The Rasmus et Indochine, principalement.

(Larry Mullen Junior is the best drummer!)
... ne voyez là rien d'autre que ce qu'il y a.

Icewind
Ours
Ours

Message par Icewind »

j'adore la musique Celte venait d'Irlande ou d'Angleterre kom Sinead O'connor, Loreena McKennitt, The Corrs, Hevia et Corvus Corax ( bon les 2 derniers sont pas anglais lol )

j'aodre ossi Evanescence, S club, les musiques de manga ( celle d'Ayashi No Ceres ets d'une boté !!!!! ), Nanase Aikawa, Alizée ( rigolé pas je l'm bien moi >.< ), j'm bocoup aussi la zik de Mike Oldfiled, Ommadawn qui dure 20 min lol, j'adore Sweet Bitter Symphonie ( c méga connu !!!! ) de The Verve ....... je crois que g fait le tout :hum:
*** Icewind ***
" Les plaisirs s'effacent, les souvenirs heureux vieillissent, s'étiolent et finissent par disparaitre. La peur, les remords, tous ces trucs-là, ça reste frais " Everworld, K.A Applegate

Zeff
Spectre
Spectre

Message par Zeff »

Au fait, j'avais oublié un truc : I AM THE WALRUS! GOO GOO G'JOOB!

Bon ben voilà voilà... :roll:
'Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.

Lewis Carroll

Zacharielle
Spectre
Spectre

Message par Zacharielle »

Ah ben ! jvois que chuis pas la seule à apprécier Tryo, ouf !! Sinon, j'écoute pas tellement de la musique, plutôt des BO genre Pirate des Caraïbes, Matrix, SdA et toute la compagnie, mais j'aime bien aussi U2 (jpouvais pas passer à côté) Muse, Enya, Scala, Beatles, Indochine, Mickey 3D, Red Hot, Pink Floyd, Oasis...
Tite Zach
Image

Zenaïs
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Zenaïs »

Zacharielle a écrit :U2 (jpouvais pas passer à côté)
En effet, avec moi comme best friend, ce serait difficile... :roll:
You could be my unintended choice to live my life extended
You could be the one I'll always love

phaeliah
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par phaeliah »

j'aime beaucoup les musiques des années 80'(par exemple les démons de minuit ou nuit de folie ...je les trouve exelentes) .... téléphone est génial aussi (avec "ça ...c'est vraiment toi)!! il y a aussi les beatles que j'ai oublié (pourtant j'ai presque tous leurs CD !!) beaucoup on cité Indochine ... la chanson que je préfère c'est Bob morane (sinon les autres ça va mais sans plus !)
un chanteur un peu classique aussi je j'aime beaucoup c'est Cabrel (elles me font trop pleurer ses chansons :triste: )

presque tout le monde à dit tryo (je l'ai dit aussi au début) êtes vous aller les voir en concert ?? si vs n'y êtes pas aller ... vous avez manquer quelques chose car ils sont trop exélent en live :eek: !!!
L'oeil voit les choses de façon plus certaine dans les rêves qu'il ne les voit par l'imagination durant la veille.
[Léonard de Vinci]

Répondre