juste avant j'ai lue la trilogie de bartiméus et c'était super, je vous le conseil !!
Modérateur : Régents
Heu tu veux parler de "L'amulette de Samarkande" nonSalmakia a écrit : juste avant j'ai lue la trilogie de bartiméus et c'était super, je vous le conseil !!
Mon livre préféré!!! (l) (l) (l)Haku a écrit :Actuellement je lis le Rouge et le Noir.
ce livre est une petite merveille !! je l'ai lu 2 ou 3 fois .... si tu l'aime déja tu m'en donneras des nouvelle quand tu l'auras fini ... car la fin est ... chuuttMiss Coulter a écrit :Le Passeur, j'adore vraiment très beaucoup
Plusieurs, si l'un me tente pas un jour, je prend l'autre ! Et puis ça dépend des format, si y'en a des ptits que je peu emmener partout, je commence un gros avec... enfin vala quoi.Sally a écrit :Au fait, lisez-vous un seul livre à la fois ou plusieurs ?
Je l'ai déjà lu en fait, il y a bien longtemps, et je l'ai donc relu :P (et fini en quelques jours*phaeliah* a écrit :ce livre est une petite merveille !! je l'ai lu 2 ou 3 fois .... si tu l'aime déja tu m'en donneras des nouvelle quand tu l'auras fini ... car la fin est ... chuuttMiss Coulter a écrit :Le Passeur, j'adore vraiment très beaucoup![]()
je ne sais vraiment pas comment tu fais pour t'y retrouver avec 3 livres en même temps !! moi un à la fois me suffis grandement et permet de l'apprecier mieux sans penser aux autres histoires en cours qui flottent dans ta tête !!