liseuses et ebook

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Rey
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Re: liseuses et ebook

Message par Rey »

Finalement, mon voisin l'a démontée et l'écran était cassé (un peu comme une pliure, comme si elle avait subi une torsion dans mon sac). J'ai pris une photo des références de l'écran et j'ai commandé chez Aliexpress pour 30€ après avoir envoyé la photo à plusieurs vendeurs qui m'ont très rapidement et très précisément répondu (épatant !). C'est arrivé en 10 jours. Mon voisin l'a remontée en 5 minutes. J'étais tellement HEU-REUSE.

Ceci dit, elle donne des signes de faiblesse au niveau du branchement du cable et de la charge donc il est probable que j'en change dans qq semaines/mois. Suite à mes recherches, je prendrai la Clara HD que j'ai essayée à la fnac et qui m'a tapé dans l'oeil. Mais elle ne répond pas à ton critère "sans se connecter". Et je reconnais que c'est un peu ch*ant ça...
J'étais motivée par les booken qui, je pense, correspondent à ce que tu cherches mais les premiers modèles étaient en rupture donc j'ai laissé tomber. Peut-être sur le bon coin...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
DarkHvn
Ange
Ange
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Re: liseuses et ebook

Message par DarkHvn »

Finalement, un changement de câble a suffi à la faire repartir. On va attendre un peu pour l'étude de marché.
Je retiens de ma courte recherche que Vivlio en propose des sympas et que les premiers modèles de Bookeen ont l'air intéressants (mais faudrait chercher les occasions, les nouvelles ont l'air assez mastoc).
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Répondre