Photographie.

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Arashi
Ange
Ange

Photographie.

Message par Arashi »

Image

Salut à tous, amis Cittàgazziens!
Je crée ce nouveau topic pour vous montrer mes créations, et il va de soi que vous pouvez aussi poster les votres!! Je n'ai pas trouvé de topic semblable sur le forum, surtout qu'il n'y a plus de barre de recherche ><
Je commencerai simplement par vous rediriger vers mon blog.

Je fais de la photo depuis 2 ans mais ça fait un an que je m'y suis mise sérieusement. J'espère encore beaucoup m'améliorer ! Cependant la critique se fait plutôt rare sur mon blog, personne n'y va, il est complètement désert xD.
Je viens donc chercher la critique ici!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Merci. n_n
"High in the blue sky, maybe now can I fly?
if I fall down from here, it's ok for now."
[Ai Otsuka]
Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon »

J'aime beaucoup tes photos, surtout celle avec ta perruque que tu as mis comme bannière sur ton blog.
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Arashi
Ange
Ange

Message par Arashi »

Merci !! ^_^
Décidément je l'aime cette perruque. xD
[Ai Otsuka]
Arashi
Ange
Ange

Message par Arashi »

Petits nouveaux de la journée !

Image
Image
Modifié en dernier par Arashi le jeu. 29 avr. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
[Ai Otsuka]
Poussimon

Message par Poussimon »

Nyaaaaaaah, sont meugnons les canetons!
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Arashi
Ange
Ange

Message par Arashi »

Sur la première photo ils sont trop synchro xD

J'ai trop galéré pour les avoir de près, mon zoom allait au maximum, résultat je dois avoir une petite centaine de photos d'eux, sous tous les angles xD dont voici les meilleures! :hihihi:
[Ai Otsuka]
Nabubulle
Retour vers le Futur