Co-fondatrice du CVELGNCMNMCVQ - rangée à la catégorie bizarre et asociale - dévoreuse de livres - esclave de son chat - flemmarde reconnue - adoreuse de fées
"Mais tout ce qui s'est passé... Glisse à côté... Comme l'eau sur les joues..."
Devant le franc succès avec du Bashung je change de catégorie. J'espère que ça va vous plaire. J'en ai d'autres des biens comme ça si vous voulez.
Y'a quelqu'un qui a écrit :Moi je l'ai vu mais c'est la vie
il m'a pas connu je n'ai pas cru
hier je revais qu'il m'a touché
avant hier il a dansé avec moi
dans mes reves
Nan mais t'es tombé sur un cas = Soldat Bleu = moi = je ne connais rien à rien, SURTOUT musicalement. D'ailleurs je connais pas cet extrait non plus, je vois le "genre" grâce à google.
Faut pas juger pour autant tout citt' à partit d'un de ses exemples les plus ignorants lol.
T'as qu'à lire les sujets films / fantasy pour voir que j'ai le même type de pb, c'est-à-dire le gars qui ne sait pas grand chose (un doux euphémisme qui veut dire rien). C'est la tragédie des étudiants : ça n'a le temps que pour ses travaux, ses bouquins de cours, et ça ne connait plus rien
Modifié en dernier par Soldat Bleu le jeu. 03 mars 2011, 19:08, modifié 1 fois.
On va tomber en HS assez vite mais j'ai pas non plus été très malin de prendre un truc qui est en dernière piste sur un album de Bashung. J'aurais peut-être du en prendre une autre. Mais celle là est bien, et je savais pas trop quoi mettre. Vu que t'as regardé sur google, elle te plait la chanson ?
Je ne comprends plus rien j'avoue. Ça semble purement commercial et pour adolescente de 15 ans, à la vue des paroles. Pas écouté, car j'ai pas mes écouteurs...
Oh mon dieu j'ai entendu cette horreur dans le bus un jour. Mais connais pas l'artiste non plus.
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."