[JEU] Trouver le titre du film
Modérateur : Régents
- BaronBreton
- cartonné
j'aurai dit la maison des damnés lol
mais ouai c'est le village des damné en fait il me semble bien
ce film a du faire un super effet a sa sortie
les gamin sont super inquiétant !
mais ouai c'est le village des damné en fait il me semble bien
ce film a du faire un super effet a sa sortie
les gamin sont super inquiétant !
Modifié en dernier par BaronBreton le mar. 22 janv. 2008, 23:39, modifié 1 fois.
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »
Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
- Anne-Emmanuelle
- Archange
Zut, j'aurais répondu tout de suite, en plus la première fois que j'ai mis une image de film, c'était de celui-là !!!
C'est effectivement le Village des Damnés... Rhaaa pourquoi j'étais pas là hier soiiiiir !
@ BB : les gamins font bien flipper, effectivement, par contre leurs yeux, quand ils se mettent à briller... ben là on voit que c'est un film des années 60, parce que c'est pas toujours bien superposé avec leurs iris réels.

C'est effectivement le Village des Damnés... Rhaaa pourquoi j'étais pas là hier soiiiiir !

@ BB : les gamins font bien flipper, effectivement, par contre leurs yeux, quand ils se mettent à briller... ben là on voit que c'est un film des années 60, parce que c'est pas toujours bien superposé avec leurs iris réels.

- Iphigénie
- Ange
Hihi, le village des damnés... (c'est devant ce film que j'ai apris que "damné", on le disait en fait "danné". Souvenir traumatisant XD...)
La scène du Brickwall est énorme ; avec ma soeur, on lui voue un culte
!
La scène du Brickwall est énorme ; avec ma soeur, on lui voue un culte

Desespoir : (nm) vocable creux inventé par les personnes qui ne regardent jamais les étoiles.
"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"
"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"
- ParadisBlanc13
- Erudit(e)
- naelis
- Gitan(e)
Pas du tout! Je l'ai vu à la fnac, et j'ai tout de suite reconnu les garçons blonds avec leur tête d'ange!Nef a écrit :Je soupçonne naelis d'avoir regardé le nom de l'image !
en tout cas c'est que j'ai fait
Allez, une super dure:

Mais non je rigole, évidemment!
Voici l'image:

Fan de la trilogie Millénium! Lisbeth Salander, à jamais dans nos pensées.
- BaronBreton
- cartonné
Le petit poucet ? (quoique non ce n'est pas assez sombe pour ce film français "étrange")
donc plutot Ansel et Grettel ! (zut je ne sais pas l'écrire)
donc plutot Ansel et Grettel ! (zut je ne sais pas l'écrire)
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »
- Jeanne Frost
- Gitan(e)
- ParadisBlanc13
- Erudit(e)
- ParadisBlanc13
- Erudit(e)
- Ryoko
- Elfe, et fière de l'être
C'est ça Poum, c'est la fille de l'ogre, et y'a une histoire d'amour entre Poucet et elle.
@Noé: Si tu as déjà lu le livre des Contes de Perrault, tu n'as pas vu ce film avec ... Samy Naceri?!
(oui oui, il "joue" vraiment dans ce film!)
@Noé: Si tu as déjà lu le livre des Contes de Perrault, tu n'as pas vu ce film avec ... Samy Naceri?!

"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb
A un Héros Breton
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb
A un Héros Breton