Art: Dessin, peinture etc...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Répondre
Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon » mar. 03 avr. 2007, 09:08

LaLuna a écrit :Poussimon, j'suis allée voir sur ton blog, et j'adore tes collages, je trouve ça super joli !
Chapeau !!

(je posterais bien mes dessins, mais j'ai aps de scanners, donc un jour, peut être ...)

Merci beaucoup!

J'ai vu les photos de tes dessins, tes petites fées sont trop mignonnes (j'en dessine aussi de temps en temps). Dès que tu peux les scanner er me les envoyer je te fais une place sur mon blog!
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé

Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Aereynion » mar. 03 avr. 2007, 18:33

bon les amis je vous montre ce que j'ai terminé (qui a renchéri: baclé^^) pour me remonter le moral après le Désastre de cet après-midi (voir mon article dans le topic des petites catastrophes du jour)
ma chasseuse de primes ou de secondes, y'a plein de trucs qui ont foiré , surtout au montage... (scanner en bois qui scanne de travers)

il me plait bien ce topic, pour les artistes plus convaincus, faudrait qu'on fasse des dessins ensemble et trucs du genre... allez savoir

bon par contre j'arrive pas a balancer cette chose sur deviantart... chiant

EDIT: pour le visage, quand aux couleurs c'est normal, c'est des libertés que j'prends, pi sinon c'est sur un modèle donc bon^^ y'a moins de risque que sans ('tais assez content du visage moué :triste: lol surtout que mes dessins sans modèle de visage qui deviennent un peu appliqués tournent rapidement au désastre )
Modifié en dernier par Aereynion le jeu. 21 févr. 2008, 20:04, modifié 4 fois.

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël » mar. 03 avr. 2007, 19:00

Woaw, à part le visage qui fait bizarre, c'est toujours aussi bien pour les couleurs, comme sur ta BD!
Dis, elle a quoi dans le dos ta serial killeuse? Le machin me fait penser à un bout d'arc elfique, ca n'a rien à voir je sais...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Aereynion » mar. 03 avr. 2007, 19:32

chais pas :D

non identifié, c'est ce que tu veux bien y voir en fait; j'explique dans l'article même pour le visage

willyra
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par willyra » mar. 03 avr. 2007, 19:32

Woaw, c'est... Woaw!
Et Lal, tu recopies très bien, c'est déjà ça, j'en connais qui recopient comme des pieds même avec un calque...
La fille qui voudrait changer de pseudo pour faire nouvelle peau et revenir... la Chenille est devenue Papillon!

Absente pendant longtemps... Trop longtemps! T_T
GOMEN!

LaLuna
La Mendiante

Message par LaLuna » mar. 03 avr. 2007, 21:01

me rev'là avec quelques nouveaux "chefs-d'oeuvre" (encore dans la catégorie "petit peuple", je n'aime dessiner que ça !)

alors le 1er un peu flou (photo oblige) :

Image

et là, ma graaaande fierté (oui je me jette des fleurs mais pour ce dessin j'ai le droit, na !) ma Clochette de Loisel :love:

Image
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël » mar. 03 avr. 2007, 21:53

Roh vui Lal, l'est très bien faite ta Clochette! J'ai tout de suite reconnu le style! Dommage pour le premier, c'est vrai qu'on ne voit pas très bien, mais il a l'air class aussi ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna » ven. 06 avr. 2007, 01:25

Ils sont supers, tes dessins, Lal! ^^ J'aime beaucoup ta Clochette!

Quant à moi, j'ai fait un autre dessin de Snow-Moon. J'ai dû me dépêcher pour le colorier, alors certaines parties laissent à désirer... mais somme toute, je suis assez fière de moi. ^^
http://www.deviantart.com/deviation/52448019/
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain

Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Aereynion » ven. 06 avr. 2007, 19:57

mais euh... je suis pas pour critiquer hein, tes dessins: rien a redire ^^
mais tu ne dessines vraiment rien d'autre ? O_o
je rentre de ton site deviant'art...

tu sais en découvrant des autres sujets, dans autres techniques, penses bien que tu t'en serivras automatiquement pour updater a ta facon les meutes de loups que tu dessines... vu la facon dont tu t'investis dedans ce serait pas du temps perdu crois moi! :o

même si ca te passionne pas au début, moi c'est pareil, on ne dessine que ce qui nous passione... mais comme qui dirait si tu tends un peu la rallonge, tu peux éclairer des coins differents avec la même lampe de chevet... si tu vois ce que je veux dire :cool:

Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna » dim. 08 avr. 2007, 16:54

En fait, je ne dessine pas que ça, mais puisque je n'ai que Paint, que ça prend du temps pour colorier un dessin avec Paint et que je n'ai pas toujours beaucoup de temps à consacrer à ça, je ne colore que certains dessins et ceux que j'ai mis sur DeviantArt sont des loups, pour la plupart. Cette semaine, je n'avais pas beaucoup de devoirs, c'est pour ça que j'ai pû en profiter pour colorier le dessin.
Quant au style, j'aimerais bien en essayer d'autres, mais je manque surtout de temps. Le dessin, je l'ai fait à l'école, après un exam, parce que je n'avais rien à faire. Chez moi, quand je dessine, c'est surtout pour bosser sur un projet de bande dessinée. J'aurais espéré pouvoir apprendre d'autres techniques en cours d'art, mais c'est peine perdue, la prof arrive à peine à expliquer les techniques - tout le monde parle. :wink
Menfin, je prend note quand même. ^^
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."

Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Aereynion » lun. 09 avr. 2007, 18:30

t'as déja pu d'temps a ton age^^ lol

ben y'a plein de logiciels de colorisations en freeware sur internet gratos donc, comme " Gimp " t'as qu'a chercher sur google

mon frère le geek de service m'en a fait une publicité incroyable en début d'aprème, avant que je ne rentre de week end, mais moi j'en veux pas, j'ai déja photoshop, et de toute facon je fais pas de colo par ordi... mais si tu veux découvrir des trucs c'est par la qu'il faut aller

en plus y'a forcément un mode d'emploi et des tutos qui te permettront d'apprendre tout ca par toi même, parce que la colo sur paint, ca prend trop de temps et t'as pas beaucoup de choix dans les manieres de travailler

Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna » lun. 09 avr. 2007, 18:56

Ma mère m'avait dit qu'elle essaierait d'acheter Photoshop... Mais je vais quand même subtliement mettre le site internet de Gimp dans nos favoris. ^^
Merci!

Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Ruta Skadi » sam. 14 avr. 2007, 18:52

hop allez mes derniers dessins en date:
Image
Image
je sais plus ce que j'ai posté avant donc je m'arrete ici ^^

Nef
L'Autorité
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Nef » sam. 14 avr. 2007, 18:58

c'est un peu sanglant mais très joli.

faudrait que je trouve un jour quelqu'un de talentueux pour refaire un design de citt plus sympa agrémenté de jolis dessins
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Code ami Mario Kart Tour : 626676141179

Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna » sam. 14 avr. 2007, 19:59

J'aime beaucoup tes dessin, Ruta! Ils sont supers! J'aime surtout la première. ^^

Répondre