Art: Dessin, peinture etc...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par ParadisBlanc13 »

j'adore tes dessins hohoemi
Image TIALYS TEAM !!!!!!!
Rey
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Rey »

@ hohoemi : serait-ce Jeanne de Jeanne et Serge ?
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par hohoemi »

Non.... C'est un manga ayant plusieurs auteurs travaillant sous le même nom...assez connu
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par hohoemi »

Suite a une remarque sur le tchat, et à l'application, en effet dévouée, de Iok à reconnaitre star wars partout... Voila une tite BD que je viens de retrouver. Je l'ai dessinée vers février, et elle a été commentée par mon prof de maths (marques en violet) comme le reste de mon agenda...

Image

P.S : DSL pour le p*****...
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Message par Anne-Emmanuelle »

Hihihi !!! Il me fait rigoler ton dessin !
Je trouve sympa l'idée de demander à Dark Vador de chasser les idées noires ! (enfin, j'espère que j'ai bien compris.......) On y pense rarement !
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par hohoemi »

Tu as bien compris AE, sauf que je ne lui demande pas, c'est mon ami il le fait de lui même!! :D

En fait tout a commencé en troisieme, ou je me suis fait un superbe Darth Vader au stylo plume bleu et bic rouge sur le dos de la main gauche...
Maintenant Darth Vader on le retrouve un peu partout... Je laissait des dessins sur mes copies de DST de maths, de Darth Vader sabre au clair, dominant mon pauvre prof collé a son bureau sur sa pile de copie... Darth : "Je veux voir des 20!!! Que des 20!!!"

Bref on s'amuse comme on peut!
Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna »

willyra a écrit :Luna, ton dessin est superbe, il m'a rappelé comme je suis triste que mon chien soit mort, depuis que je l'ai vu, je pleure.
Oh non, Willyra, je suis désolée... je ne voulais pas te faire pleurer... Zut de zut, je suis vraiment désolée... :bizz:
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain
Rey

Message par Rey »

hoho : ton prof de maths a l'air aussi marrant que ton dessin.
Pascal
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par hohoemi »

Ioklor à raison : ca manque d'originalité par ici! aussi je vou présente une oeuvre réalisée, non par moi, mais par ma mère... sur MOI!!

C'est un tatouage, réalisé au marqueur (plein d'acides et de trucs corrosifs qui donnent des cancers de la peau!! les enfants, ne faites pas ça chez vous! ((voila Sei, content?))) à défaut d'avoir mon stylo spécial...

Le but c'est de bronzer par dessus...et en hiver on laisse partir le marqueur, mais comme on a pas bronzer en dessous... on un tatouage "renversé"...blanc...

Avis aux amateurs je tatoue, à main levée ou avec papier carbonne... pour pas cher et avec des stylos spéciaux! ^^

Image

petit zoom sur le lézard... attention photo de mauvaise qualité! je n'en ai qu'une, les batteries de mon appareil sont en rade et le chargeur, evidement introuvable!
Sinon ce serait pas drôle

http://img299.imageshack.us/img299/9716/image6rt9.png
willyra
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par willyra »

Hohoemi, le dessin de la page d'avant, c'était pas Hikaru (désolée si je me suis gourée sur le nom) de Magic Knights Rapearth, de CLAMP? (ou la vraie nature de Mokona nous est révelée XD)

Sinon, je sais pas si je vous l'avai mis, un de mes rares dessins au crayon:

Image
La fille qui voudrait changer de pseudo pour faire nouvelle peau et revenir... la Chenille est devenue Papillon!

Absente pendant longtemps... Trop longtemps! T_T
GOMEN!
Arashi
Ange
Ange

Message par Arashi »

Je reviens en force avec pleiiiiiiin de nouveaux dessiiiins!!^^
En voilà quelquesuns:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Et voilà un super délire (en étudiant le mythe de Narcisse en cours de français...): Image

ET CE N'EST PAS TOUUUUUT!! (comment ça vous vous en foutez? ^^')
Je vous offre une page de BD (rien à voir avec ALCDM^^)
En gros, c'est un délire avec des copines, on a fait d'autres BD dans le genre, je trouve ça marrant!^^

Chibi c'est moi, et San c'est mon amie, avec qui j'ai dessiné ça. (désolée si le scan n'est pas très net...)

Donc voilà le début de tout! (quand je pense que tout ce délire est parti d'un simple SMS...)

Image

@ willyra: ce n'est pas "Magic Knights Rapearth" mais " Magic Knight Rayearth"! :clin:
"High in the blue sky, maybe now can I fly?
if I fall down from here, it's ok for now."
[Ai Otsuka]
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par hohoemi »

@ Wilyra et Arashi : exactement, c'est hikaru! des CLAMP!! ^^

Wilyra, tu devrais plus travaillé au crayon, pour apprendre la contruction :B

Arashi a une construction, mais très manga! En tout cas les idées sont simpas, certains de tes dessins me rappellent que moi aussi j'ai dessiné des anges déchus XD
Arashi
Ange
Ange

Message par Arashi »

AAaah!! j'adore dessiner les anges!! :-D
"High in the blue sky, maybe now can I fly?
if I fall down from here, it's ok for now."
[Ai Otsuka]
Ioklor Paillasson
Nounours
Localisation : ici, là-bas, pour vous, pour demain. Ioklor, nous vous donnons plus que le gruyère.

Message par Ioklor Paillasson »

Youhooo... Tchi-tchi is really back !
Les autres mangaka amateurs, repaaartez dans l'oooombre... ^^
:prie: Gloire à Tchi-tchi.

Et j'en profite pour revenir un peu en arrière et agrémenter l'intrusion darkvadorienne dans la vie hohoemienne de force clapclap et moults haha.
J'adore la manière dont tu as su, en quelques coups de stylo, faire s'exprimer les persos dans toute la force de leur comiquitude (surtout MonsieurVador).

Attention cependant pour les coups d'marqueurs, il parait que pour les greffes de peau ils prélèvent sur les fesses. Ca pourrait être gênant pour les robes dos-nu.
ImageIok-iok, Premier Io, combat sous le craint nom de Duc Iok d'Ici. Membre du CBHCMCML.

www.ravensland.fr
Rey

Message par Rey »

Très beau lézard hohoemie. J'aurais du en faire un comme ça à mon frère avant qu'il ne parte à Cuba (il est fan des lézards et maintenant, il est trop bronzé pour que ça marche).

Arashi : ouaou, que d'oeuvres !
Pascal
Répondre