quel est votre épisode Star-wars préféré ?

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

quel est votre épisode préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)

quel est votre épisode Star-wars préféré ?

Message par Iofur Raknison »

Ben voilà, , je voudrais savoir quel est votre Star-Wars préféré ?

Moi c'est "La revanche des Sith" mes j'aimes bien "Le retour du Jedi" aussi.

Voilà, et vous...?
Certe Fiona, c'est bien moi.
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par mnementh85 »

Pour moi c'est les 3 anciens parce que c'est ceux que j'ai vu en premier et que j'ai le plus regardé
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Soldat Bleu
Archange
Archange
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 78
#Team : Pan

Message par Soldat Bleu »

Peut-être "la menace fantôme".
J'aime pas beaucoup les anciens: il y a un an j'ai revu " le retour du Jedi" et au bout de 10 minutes, j'en avais marre. Récemment j'ai regardé "Un nouvel espoir". J'ai été jusqu'au bout, mais je trouvais ça un peu long et bête. Je préfère nettement cette série et cette nouvelle version de Dark Vador. Je trouve que c'est une bonne idée de la part de George Lucas d'avoir humanisé ce Vador-Anakin en racontant toute son histoire depuis l'enfance.
Lorsqu'on est seul, il est normal de commencer à parler à des objets. C'est seulement lorsqu'ils répondent qu'il faut s'inquiéter !
vegetable man
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par vegetable man »

Ben moi, j'ai vu tout petit l'épisode 4 "un nouvel espoir" et j'avais tout de suite été séduit, même s'il ne faisait que marquer les bases des 5 autres épisodes et de toute la ribambelle de bouquins, de BD et de jeux sur
l'univers Star Wars. Je trouve que la première trilogie était infiniment plus drôle ("pour la femme de ménage!") avec LE meilleur acteur de tout les épisodes, Harrison Ford bien que Alec Guiness ne soit pas mal non plus.

L'épisode I était sympa même si il faisait un peu trop gamin à mon goût avec un humour à 2 fr 50 (Je pense à Jar-jar)

J'avais détesté l'épisode II la première fois que je l'ai vu (roulade dans la prairie) mais il n'était pas si mal en fin de compte.

Enfin j'ai trouvé que le dernier reprenait le flambeau des premiers avec une intensité dramatique rarement atteinte.
Image
Amateurs de Myst, Syberia et cie, foncez sur le forum:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/
Will Parry
Spectre
Spectre

Message par Will Parry »

La Revanche des Siths...

Plus de moyens, meilleure histoire, voila quoi... ^^
kaena
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par kaena »

Je crois que je prefere le quatre, en même temps, c'est celui que j'ai le plus regardé alors ça joue un peu...Et je ne suis pas capable de dire ce que je prefere, je sais pas ce qu'il y a de plus, mais je le prefere!!!
Luthien-Tinuviel
Dobby

Message par Luthien-Tinuviel »

Les anciens, bien sur! Je dirais le 6, mais mon passage d'anthologie reste LA rencontre Luke-Yoda, m'a traumatisée à vie quand j'étais gosse ce passage! ET puis c'est vrai que la revanche des siths est bien aussi. Comparez les combats au sabre épisode3/épisode4, ça me fait penser aux pubs pour l'internet haut débit: la vitesse vous manque?
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle

Message par maxandgrisou »

pour la vittesse des sabres c'est normal car pour les anciens les sabres pesaient 18kg.

sinon mes deux préféré son empire strikes back(et la réplique luke I am your father) et return of the jedi. même si dans la revange des siths par exemple j'adore le moment où anakin arrive dans le temple avec les clones. Mais bon les anciens sont vraiment mieux mais bon heureusement les musiques on toujours étaient parfaites.
mais bon j'adore starwars en général peut être trop l'année dernière j'ai eu un mot car j'ai fait un combat au stylo rouge avec le râle de dark vador :dent: .
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Laura22
Ours
Ours

Message par Laura22 »

Moi mes préférés sont la Revanche des Siths et les trois "vieux"...
J'ai eu beaucoup de plaisir à les revoir en DVD et j'ai eu une agréable surprise dans la dernière scène du VI... ^^
Rien n'est plus proche du vrai que le faux - Einstein
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.

Message par MeLyra Belacqua »

Je n'en ai vu aucun.
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)

Etant un débile profond en informatique, Je n'est pas sus réaliser un sondage pour savoir quelle étaient vos épisodes préférés de S.W.

Par conséquent, Rey s'est gentiment proposés d'en creer un sur ce topic, il devrait pas tarder à y'en avoir un, Ceux qui ont déja postés pourront de nouveaux nous le dire mais par sondage...Voilà. ^^

Et merci Rey :clin:
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par mnementh85 »

Laura22 a écrit :Moi mes préférés sont la Revanche des Siths et les trois "vieux"...
J'ai eu beaucoup de plaisir à les revoir en DVD et j'ai eu une agréable surprise dans la dernière scène du VI... ^^
tu parle de la scéne où on voit les fantomes de Yoda Obi-wan et Anakin???
O_o O_o ils aurait mieux fait de laisser l'acteur original maintenant on a l'impression que anakin a pas vieilli alors qu'il a bien du se passer au moins 30 ans certes on peu dire qu'il revient comme il était avant de basculer du coté obscure de la force (d'être tué par Dark Vador comme le dit Obi-wan) mais quand même c'est pas pareil.
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)

Oui, c'est vrais que quand je les avais vus sur M6, sa m'a fait tous bizzarre parcequ' j'étais habitué aux vieilles cassette de mon coffret (vieux lui aussi)... :pensif:
Layla
Ours
Ours

Message par Layla »

Moi je les aime bien tous ... Mon préféré, je crois que c'est "L'empire Contre Attaque"
Mais c'est vrai que si on a vue les 3 dernier en premier, c'est mieux. Parce que bon, ce sont des vieux films, t'as pas les sabres qui vont a toutes vitesse, les effets spéciaux etc ... Si tu le vois aprés, tu trouve ça ennuyeux, forcément.
Quand t’es là tu me tues
Quand t’es pas là j’en crève
Es-tu une hallu
Ou juste un mauvais rêve
(c)Axel Bauer
Rey
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Rey »

Voilà, c'est bon, j'ai fait le sondage ^^

Alors moi, j'aimerais bien revoir les 3 derniers (enfin, les trois "vieux", les épisodes 4 5 6 quoi...).

J'ai même pas vu tous les récents, j'ai zappé le 2 mais apparement, j'ai rien loupé. Le 1, je l'ai trouvé pas mal. Quant au 3, j'ai vraiment passé un très bon moment. Y'a des trucs que j'ai trouvés pas très bien pensés mais l'évolution vers le côté obscur est vraiment bien fichu.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Répondre