Tim Burton

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Ewie
Ange
Ange

Message par Ewie »

Interdit aux moins de seize ans ? Franchement, j'avoue qu'au début j'ai passé mon temps avec mes mains sur les yeux parce que le sang, le gore, c'pas tout à fait mon truc. Mais enfin, quand j'ai réussi à me convaincre de les enlever (la troisième fois :B ), c'est pas du tout si impressionnant que ça. Ok, le sang gicle de partout, mais comme l'a dit Ryoko, ça fait très peu réaliste (un peu comme dans Sleepy Hollow). Et les meurtres sont loin de prendre la plus grande partie du film.
Ensuite, je comprends pas vraiment de quoi tu parles, Hoho, pour ce qui est de la profondeur des personnages ?... (à part pour Anthony, lui c'est vrai, il a pas un intérêt fou)

Ryoko
Elfe, et fière de l'être

Message par Ryoko »

Ben en fait, c'est juste la couleur du sang qui n'est pas réaliste, parce-que quand on tranche la carotide (la gorge quoi) le sang gicle vraiment comme ça ...

Mais il est quand même merveilleux ce film !! :love:
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton

hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par hohoemi »

je renonce à m'expliquer, le gore, quand ça gicle, que le sang soit ou non d'un ton trop clair ou trop foncé, ça me rend malade, c'est tout. Et les bruits aussi, merci bien. Vous n'etes pas choqués, soit, moi si. :rolleye:

En ce qui concerne la profondeur des personnages je n'ai pas trouvé le film psycho, pas vraiment très profond. ((coctail molotov in Aaaaactioooooooon! )) un peu comme dans ALCDM quoi :B

+1 pour Ryo : le sang gicle vraiment méchament de la sorte, et Ryo et moi, on sait de quoi on parle...
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)

Soldat Bleu
Archange
Archange

Message par Soldat Bleu »

Je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas juger. Et de toute façon il ne sort pas avant le 13 en Belgique (ou du moins, chez moi).
Mais j'avoue que je ne supporte pas les soupes d'hémoglobines, que ça soit "réaliste" ou non: là n'est pas le problème puisque dans tous les cas, je me dit que c'est du faux. Mais ça me dégoûte quand même.

Sei
Ange
Ange

Message par Sei »

Le plus dérangeant ça serait presque le bruit.

Pour la couleur, c'est vrai que c'est plus proche des tons ketchup que des tons sang. Et le giclage est bien rendu, suivant la position. Quand il tranche la gorge de [spoiler]sa femme[/spoiler], penchée en avant, ça gicle pas.

Et c'est vrai que la quantité et la couleur ça fait un peu effet Kill Bill, mais ça rend plutôt bien.
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot

Ewie
Ange
Ange

Message par Ewie »

Oui bon, c'est sûr, c'est pas mignon tout plein, mais enfin même sans être fan de gore, ça peut s'apprécier. Et puis encore une fois, y'a pas que ça, dans le film (la preuve, les deux premières fois où je l'ai vu, j'avais les mains sur les yeux à chaque tranchement de gorge, et j'ai quand même apprécié l'histoire).

BaronBreton
cartonné
cartonné

Message par BaronBreton »

Et bon l'interprétation de Depp est trés plaisante.
(aussi bien acteur que chanteur)

^^
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde

Répondre