Tim Burton

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

BaronBreton
cartonné
cartonné

Message par BaronBreton »

ATTENTION

Swenney Todd est une comédie musicale. Certes c'est un Burton (donc acteur fétiche, décor, musique, univers etc.) mais ça reste une comédie musiale : ca chante beaucoup donc !
Mais bon ça reste trés sanglant (ouf), au vu des la BA.
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par ParadisBlanc13 »

BaronBreton a écrit :ATTENTION

Swenney Todd est une comédie musicale. Certes c'est un Burton (donc acteur fétiche, décor, musique, univers etc.) mais ça reste une comédie musiale : ca chante beaucoup donc !
Je dirais même que ça ne fait que chanter.... Il n'y a aucune parole parlée. Ce n'est que des chansons. Pour ma part,ça ne me dérange pas du tout.
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par malaury0082 »

Pour moi qui ne le connaissait pas mais qui vient de faire une recherche et c'est aperçut qu'il avait réaliser "la planète des singes" et "Mars Attacks" deux film sublime donc a mon avis tout les autres doivent être bien aussi! ^^
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Poussimon
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Poussimon »

@malaury: c'est pas ses meilleurs films, mais si tu les as aimés alors tu devrais adorer tout ses autres films qui sont beaucoup mieux.
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
BaronBreton
cartonné
cartonné

AESAHAETTR a écrit :Moi la planète des singes m'avait beaucoup déçu. Il n'y avait que les effets spéciaux de bon. Même pas d'humour! Un Burton sans humour, c'est un Burton raté !
La planète des Singes a permis a Burton de gagné de l'argent, il le dit lui même. Il s'agit surement d'une commande.
Ce n'ets aps un Burton mais il fuat lui reconnaitre justement son maquillage, ses effets spéciaux, son action. Bref un bluckboster

comme quoi même un "extra-terrestre" peut créer quelque chose de typiquement Hollywoodien, alors que je vois mal un "Hollywoodien" créer quelque chose de typiquement Burton
8-)

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par hohoemi »

N'allez pas voir le dernier tim burton.

Sweeney Todd... c'est un film gore, pas vraiment d'horreur mais peu s'en faut... c'est une sorte de "film d'horreur-musical" puisque les personnages oui, chantent... l'autre moitié n'est qu'une suite d'égorgements sanglants avec gargouillis ma foi très réalistes... suivi invariablement de la chute du cadavre tout frais d'au moins deux étages, qui s'éclate mollement au sous sol, où il est découpé par la copine de Depp, avant d'être débité et transformé en tourtes, vendues ensuite dans le magasins de nos deux agréables héros. La fin n'est qu'une couillonade qui laissera tous les amateurs de films sanguignolants sur leur faim!

bref, on ne retrouve pas assez le géni de Tim Burton, le film colle trop au livre, et bon, un gachis d'y aller.
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
BaronBreton
cartonné
cartonné

Tiens, encore quelqu'un qui n'aime pas Timb Burton ?

Je te conseil de regarder Beetlguice, car les scènes ou le "héros" (?) mange des cafard est trés............. propre ^^
ST se rapproche beaucoup de Sleepy Hollow pour son gore.

Je ferai une critique plus détaillée plus tard (je suis en retard) car je l'ai vu hier.
Et même si une chanson est chiante (pas d'autre mot), le reste mérite d'etre vu.
Depp et Burton prouve encore une fois qu'ils savent sur tout le styles !

Allez le voir.
Car aprés tout on ne peut savoir qu'en allant le voir soi même.

PS : les chansons sont en VOST dans la VF ^^

Earwen
Archange
Archange

Message par Earwen »

Beetlguice, un remake de Beetlejuice ? :p
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Nef
L'Autorité
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Nef »

dans beetlejuice, j'adore la scène du repas "envouté" où ils chantent !
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Code ami Mario Kart Tour : 626676141179
Ryoko
Elfe, et fière de l'être

Message par Ryoko »

ParadisBlanc13 a écrit :Je dirais même que ça ne fait que chanter.... Il n'y a aucune parole parlée. Ce n'est que des chansons. Pour ma part,ça ne me dérange pas du tout.
Faux.
Oui, ily a une prépondérences de chansons, mais non, il n'y a pas que ça, il y a aussi des dialogues!

Et oui, il y a de nombreux meurtres, oui il y a certains passages que l'ont peu dire étant gore, mais non, il n'ya pas que ça. Car il faut réfléchir à la psychologie des personnages.
Et Bejamin Barker, alias Sweenty Todd, est un personnage tellement naïf, guidé uniquement par son envie de vengeance, et même aveuglée par celle-ci, qu'il ne se rend pas compte de la finalité qui l'attendra pas à pas.
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
BaronBreton
cartonné
cartonné

Et oui il y a toujours une morale avec Burton ^^

Mais c'est sur que si les gens attendent un Pirates des caraibes bis (ooooooh Johnny) ou un Charlie et la chocolaterie like, ils seront décus.
La il ne faut pas oublier Beetljuice, Sleepy Hollow, Mars Attack et surtout Jack pour se souvenir que Burton aime le macabre et le gore ^^

Oui Beetljuice pardon, surtout qu'il se transforme en "orange juice" pour faire deviner son nom lol

Répondre