Vos passions

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Vos passions

Message par Koribasso »

Bonjour a tous,
Voila je suis de nature un peu curieuse et j'aimerais beaucoup connaitre vos passions, ce que vous aimez faire quoi !

Commencons par moi : ma passion a moi c'est le bodyboard. Qu'est ce que le bodyboard me direz vous ? ah grande question ^^
Crée par Tom Morey en....allez on va pas faire le lourd ^^

le bodyboard c'est ca

Image

Je tiens a rajouter quelque screen parce que l'image du bodyboard est généralement négative (sport de plage pour gamin...) et est souvent dénigré par le surf.

Ce que j'aime dans le bodyboard ? Glisser sur une vague avec l'impression d'etre a 200km/h, ressentir cette petite poussé d'adrelaline quand on charge sur une bonne grosse vague, simplement enchainer les figures sur une petite vague, etre avec mes potes, se boiter (oui j'aime ca ^^ non je ne suis pas sadique ^^ ), s'envoler en fin de vague et retomber en s'écrasant dans l'eau (étant d'un niveau peu élevé des que je m'envole je retombe assez mal généralement ^^ )

Voila la seule photo de moi dans laquel je fais ce qu'on appelle un belly spin c'est a dire une rotation a 360° sur une petite vague ma foi fort pourri ^^

Image

Et on finit sur une petite touche poétique avec cette magnifique image

Image
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society

Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Ayla »

AAaah le bodyboard ça l'air assez "malade" ... je comprend pas trop la différence avec le surf en fait mais bon... tu nous expliqueras :-D

Alors moi ma passion, en fait une de mes passions, c'est le patinage artistique :-D j'espère que tout le monde sais ce que c'est, mais juste au cas, je met une tite pis de moi en train de faire un saut, une pic qu'on peut appeller en action ;)

Image
techniquement on a les chevilles collés, mais j'ai encore besoin de perfectionnement :hihihi:

Moi j’aime ça parce que ça permet de me défoncer. Ça me garde en forme, pis j’aime beaucoup la gang de fille avec qui je patine, parce que bien sure y’a maximum 2 garçons dans notre club =P… les gars aiment pas trop ce genre de sport… je me demande d’ailleur pourquoi, c’est pas "gay" du tout au contraire de se que certain pourrais dire…
Ça travaille le cardiaux, les muscles des jambes/fesses, ça travaille l'artistique, le sens du rythm... j'adore ça :-D

Cela fait maintenant 12 ans que je pratique ce sport! :eek:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

Ayla a écrit :
Cela fait maintenant 12 ans que je pratique ce sport! :eek:
12 ans ?! tin tu dois etre super balèze :cool:

En fait la différence avec le surf c'est juste que la planche est plus petite et qu'on est couché sur le bodyboard au lieu d(etre debout ( ce qui permet de balancer des maneuvres bien plus aeriennes )

Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

Ayla a écrit :AAaah le bodyboard ça l'air assez "malade" ... je comprend pas trop la différence avec le surf en fait mais bon... tu nous expliqueras :-D
Ah le bodyboard c'est excellent!!!

Et la différence avec le surf c'est qu'on est pas debout et puis (c'est statistiquement prouvé :B ) les surfeurs se la petent plus! EN GENERAL !

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël »

M-D-R
Le temps que je mets pour arriver à foutre une image sur un forum moi... XD
Bon bref, en espérant que cette fois ca va marcher, v'la une tite image de moi en train de patiner, pour votre plaisir ^^
Image

Yeah, ça marche!!! XDXDXD

Les ordis sont mes amis, lalala.... :'D

J'peux toujours vous en trouver d'autres.
Mais le bodyboard...j'aiemrai bien essayer, pour connaître les sensations!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

Rey
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Rey »

Elle est superbe cette photo, Cyn !!!! :eek:

Ayla, c'est dommage que le tienne soit floue... pis aussi que tu sois de dos :clin:
Mais c'est rigolo, t'as l'air grande et je t'imaginais plutot petite. T'es grande ou t'en as juste l'air ? (euh... en fait c'est un peu hors sujet alors poste pas juste pour me répondre, hein !)
Modifié en dernier par Rey le mer. 23 nov. 2005, 13:23, modifié 1 fois.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël »

Gniiii merci ma Rey! :hihihi:
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

Sérieux c'est toi ? put...*bip* la classe :eek: c'est super beau !

Et la différence avec le surf c'est qu'on est pas debout et puis (c'est statistiquement prouvé :B ) les surfeurs se la petent plus! EN GENERAL !
oh ca dépend je connais des surfeurs très sympa (jen connais des très con aussi :B )

Le bodyboard est généralement aussi beaucoup plus bourrain que le surf étant donné que la position couché permet...bah d'etre beaucoup plus bourrain ^^

Image

La le gars fait ce qu'on appelle dans le jargon bodyboardistique un "ascenseur" c'est a dire qu'il part du haut de la vague et fait un gros vol avant de retomber brutalement sur le bas de la vague

vous me croirez pas mais le gars s'en est sorti

:B

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël »

O_o
Ca doit être trop impressionnant à voir!!!
(et vi, c'est moi sur la photo, on avaot gagné la compétition avec mon partenaire :B )
Attention, Chat Méchant.

dagane
Traître

Message par dagane »

j'adore le patinage mais a la candeloro. sinon, en sport, je serai + foot ou tennis (bien que je ne puisse plus en pratiquer)
C'est la mort qui rend la vie si unique...

marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par marisaC »

moi j'adore la danse, c'est un sport génial et c'est trop beau!!

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

dagane a écrit :j'adore le patinage mais a la candeloro. sinon, en sport, je serai + foot ou tennis (bien que je ne puisse plus en pratiquer)
C'est quoi la candeloro ?

Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna »

Ma passion (après les loups), c'est l'équitation, même si je ne peux en faire que très rarement.

J'ai une photo mais je ne sais pas comment la poster... Hum... :hihihi: Quelqu'un pourrais m'expliquer ?? :rolleye:
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël »

@Kori: Candeloro, c'est un patineur français hyper connu! :'D
Et personellement, je n'aime ABSOLUMENT pas sa façon de patiner!!! Enfin, je dis ça parce que j'ai l'habitude de critiquer les façon de glisser, mais bon.....il est hyper raide, il fait vraiment trop son "show". L'est bon pour le spectacle, mais plus pour la compétition. (il a été je ne sais combien de foix médaillé!)

MarisaC: La danse est un ART!! PAS un sport!!! Nan mais! (mais c'est vrai que c'est beau! en ai fait pendant 9 ans!)

Luna: pour poster une image, va sur: http://www.imageshack.us/
Attention, Chat Méchant.

Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna »

Merci, cyn!

Alors voilà une photo de moi sur Daisy, une jument. Mais elle est à moitié poney... C'est la seule image que j'ai.

Image
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain

Répondre