Jeux Vidéos...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Répondre
Sei
Ange
Ange

Message par Sei » jeu. 01 févr. 2007, 00:24

@Calfeutrin : Perfect Dark : Trop d'la balle ce jeu... J'y jouais le 11.09.01 aux alentours de 15h ^^. Il a bercé mon école secondaire

Sinon ces temps c'est GTA San Andreas à fond les verrins (pour le fun, je l'ai fini sur PS2 et j'ai une sauvegarde complète sur l'ordi) et surtout Zelda, Windwalker. Trop bon ce jeu, vivement que je l'aie fini pour me mettre à Twillight Princess
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot

Ryoko
Elfe, et fière de l'être

Message par Ryoko » jeu. 01 févr. 2007, 08:31

Sei a écrit :Sinon ces temps c'est GTA San Andreas à fond les verrins (pour le fun, je l'ai fini sur PS2 et j'ai une sauvegarde complète sur l'ordi) et surtout Zelda, Windwalker. Trop bon ce jeu, vivement que je l'aie fini pour me mettre à Twillight Princess
C'est vrai que c'est bien San Andreas, surtout quand on carcute les gens à coup de tronçonneuse, déconseillé lors des guerres de gang, trop lent ...

Calfeutrin
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Calfeutrin » jeu. 01 févr. 2007, 15:11

Et j'ai fait l'erreur de la croire jeune et naïve :hum: .

Personnellement, je n'ai toujours pas rencontré de meilleur FPS... mais c'est vrai aussi que ça n'est pas mon genre de prédilection et on me contredira facilement.

Wind Waker est certes excellent ! Dommage que le public ait mal accepté le Cell-Shading qui colle très bien à l'esprit d'une série moins statique qu'on ne le croît. Du coup c'est Twillight Princess qui passe pour le juste successeur d'Ocarina of Time et relaie le flambeau de la branche puriste (ALTP, OOT et maintenant TP).
Un suicide à l'arbalète, c'est tirer un trait sur sa vie.

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël » jeu. 01 févr. 2007, 15:23

Les gens, j'ai envie de poser une question, parce que je n'entends parler que de ca depuis plus d'un mois...
Un fan de Final Fantasy (bref un pote de fac), m'a annoncé la sortie du FF-XII pour le 22 Février. Est-ce que vous allez vous jeter chez les marchands de jeux vidéos pour récolter la nouvelle, et peut-être réussir à mettre la main sur le guide du jeu en version collector et limité du jeu? :mrgreen:

Il parait également que Final Fantasy VII a été refait entièrement pour une version PS3! Et pour preuve, il y a déjà des vidéos de démos sur le net:
ICI !

Alors? Des amateurs pour un nouveau Cloud tout beau tout neuf? :B
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Jejerk » sam. 03 févr. 2007, 21:59

Salut les gens :-D

Sei: n'en attends pas trop de Twilight Princess, tu risquerais d'être déçu... Enfin pour ma part c'est le Zelda le plus nul auquel il m'ait été donné de jouer :tired: Un bon jeu mais un Zelda vraiment à ch*** |(

Cyn: c'est une démo technique, donc rien d'officiel... Mais les rumeurs vont bon train et ce remake devrait bien arriver un jour ou l'autre :roll:

Sinon grand événement vidéoludique cette semaine, quasiment un an jour pour jour après Shadow Of The Colossus, ==> OKAMI :love:
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"

Celebdraug
Héroïne des temps modernes

Message par Celebdraug » dim. 04 févr. 2007, 12:35

@Cyn: je sens que je vais être du genre à me ruer dans les magasins. Je passe déjà des journées entières sur FF9 et surtout FFX-2! J'arrive pas à m'en lasser et je passe mon temps à rêver qu'un jour je ferais des images de synthèse aussi sublimes (ben quoi, on peut bien rêver :B )!
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."

Calfeutrin
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Calfeutrin » dim. 04 févr. 2007, 19:13

Non ! Au nom de l'association " Les Héros de Jeux Vidéos Ont Aussi le Droit à des Vacances " je proteste contre ce nouveau portage !

Zut à la fin, Squaresoft n'a plus d'idée (si tant est qu'ils en aient jamais eu une :hum: ) qu'ils nous ressortent les aventures de Cloud à toutes les sauces ?

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso » ven. 09 févr. 2007, 19:33

Supreme commander va bientot sortir ! Le jeu de stratégie ultime ! Dommaque qu'il demande autant de ressource...
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society

dagane
Traître

Message par dagane » dim. 11 févr. 2007, 11:59

je n'avais pas jouer a Zelda avant celui-là; mais il est sublime. plus beau que Baten Kaitos. Au fait, en parlant de ça, les Baten Kaitos 2 sort bientot, en févrire ou mars. avis au fan.
C'est la mort qui rend la vie si unique...

Ratter
Ange
Ange

Message par Ratter » dim. 11 févr. 2007, 12:33

Aucun intérêt à faire ff7 sur PS3. |( A part celui de boir Cloud travesti!!! :eek: arf rien que ça ca me donne envie de la PS3...

Sinon, perso ca me déplait pas de sortir des dérivés de FF7... l'univers est quand même vachement prenant! (mais je préfère ff9 :B)
@cal: pssst, c'est Square Enix maintenant ^^

Je n'ai pas pu jouer à twilight princess, mais les images sont super belles. En tout cas il ne peut pas être pire que wind waker... mais sur Wii, ca fonctionne bien? (mais un link droitier!! bouuuuu mort aux droitiers :-p )
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com

Celebdraug

Message par Celebdraug » dim. 11 févr. 2007, 12:44

@Cal: t'as fait une bourde là :B

C'est vrai que FF9 est super prenant. Mais ca me fait penser que je l'ai pas fini. Il me semble que je suis coincée à un endroit... :hum:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."

Calfeutrin
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Calfeutrin » dim. 11 févr. 2007, 14:36

Erh erh... de mon temps c'était Squaresoft et c'était mieux comme ça. Le pire c'est qu'un ami fan m'a déjà fait plusieurs fois la remarque...

FF9 vaut vraiment le coup ? C'est qu'il suffirait que je déloge ma vieille Playstation du placard et que je me fasse prêter le jeu pour remédier à ce manque dans ma culture vidéoludique.

Ryoko
Elfe, et fière de l'être

Message par Ryoko » dim. 11 févr. 2007, 14:56

Pour la PS, est-ce que certains compte l'acheter dès sa sortie? Parce-que perso, je trouve que le prix est absolument exorbitant! Surtout en sachant que dans peu de mois, il baissera d'au moins 50 voir 100€ ...

Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Iofur Raknison » dim. 11 févr. 2007, 15:21

Moi je bloque sur le piratage d'un ordinateur dans "Les chevaliers de baphomet 4 Les gardiens du temple de Salomon" et le pire c'est que j'arrive meme pas a trouver la soluce sur internet...! :-@
Mais malgré sa, il est beaucoup mieux que le troisieme épisode ! :-D Meilleur jouabilité, dialogue + drole...! :-D
Certe Fiona, c'est bien moi.

Celebdraug

Message par Celebdraug » dim. 11 févr. 2007, 15:28

@Cal: si t'as une PS2, t'es pas obligé de ressortir ta PS du placard. Les jeux PS1 sont compatibles avec la console. Et oui FF9 vaut le coup!

La PS3, si je l'achète, se cera d'occasion. Elle est vraiment trop cher et je n'en vois pas l'utilité puisque ma PS2 marche au poil! ^^

Répondre