Jeux Vidéos...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

"-Tiens regarde ce que jt'ai ramené!"
-C'est quoi?
-Tadam!!"

OBLIVION!!!!!!! :fou:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh :eek:

Des fois je l'aime mon papa ^_^

*Mais après qq heures de jeu euh...j'préferais Morrowind*

vegetable man
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par vegetable man »

Kriss a écrit :"-Tiens regarde ce que jt'ai ramené!"
-C'est quoi?
-Tadam!!"

OBLIVION!!!!!!! :fou:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh :eek:

Des fois je l'aime mon papa ^_^

Pareil pour moi, Morrowind possède une ambience plus original, alors qu'Oblivion se fond un peu dans la masse sur ce plan (même si il est super beau). En plus le système de jeu a été simplifié par rapport à Morro pour être accessible à tout le monde, et le jeu en devient trop facile...
Image
Amateurs de Myst, Syberia et cie, foncez sur le forum:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/

Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

vegetable man a écrit : le jeu en devient trop facile...
Je suis bien d'accord. Par contre, les chevaux et les déplacements rapide, j'avoue que pour les premiers niveaux, c'est mieux.
Parce que me faire buter toutes les 10 minutes par des loups, c'en devient lassant.
Sinon, il est magnifique :coeurs:

Oh! Surprise, je viens de retrouver Abe's Exoddus dans mes dossiers.
:) ça m'fera toujours délirer!

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

Je vous conseille Gothic 3 alors, ca c'est du RPG pur et dur !

Pis Oblivion ca fait quelque temps que j'y ai pas joué même si j'adorererais mais je suis bloqué dans une mission de la guilde des voleurs, j'arrive pas a avancer.

edit : hum j'ai trouvé le soluce sur un site, je sais ce que je vais faire cet aprèm ^^
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society

microdab
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par microdab »

Je n'ai jamais joué à Oblivion,mais tous les commentaires que j'ai déja entendu vont dans ce sens.Par contre le nouveau système de magie doit être appréciable en combat,parceque dans Morrowind,c'était pas vraiment ça...

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

Par contre ce qui est cool c'est que des dizaines de mods ont été fait pour améliorer le jeu et qu'il se rapproche plus d'un "vrai" RPG, sans les concessions faites pour les consoleux.
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society

kirjapan
monstre des falaises
monstre des falaises

Message par kirjapan »

moi, j'aime beaucoup jouer à la play2, et surtout à final fantasy 10-2
le problème, c'est que le jeu est à mon frère et en plus j'ai perdu ma carte mémoire... :triste:
meuheuheuheu...pauvre de moi...

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël »

Attention attention! ...j'ai commencé... FINAL FANTASY 8! (le jeu PS joué avec un emulator sur PC, forcément :mrgreen: ), j'aime beaucoup, les graphismes sont sympas, surtout ceux des anims, et pis j'ai eu du mal u npeu a rentrer dans l'histoire mais maintenant que je suis lancée, ça me prend un peu beaucoup de temps. Et pis j'ai du mal avec la carte. Mais je m'amuse bien! Un peu répétitif cependant avec les GF. Gniark, j'en connais qui vont hurler de joie en apprenant que je m'y suis mise ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

vegetable man
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par vegetable man »

Koribasso a écrit :Je vous conseille Gothic 3 alors, ca c'est du RPG pur et dur !
J'ai lu le test, et il a l'air pas mal du tout (sur le plan RPG comme graphisme) et plus dur qu'Oblivion...j'espère qu'il est assez vaste parce que c'est ce que j'ai toujours aimé chez les Elder Scrolls
microdab a écrit :Je n'ai jamais joué à Oblivion,mais tous les commentaires que j'ai déja entendu vont dans ce sens.Par contre le nouveau système de magie doit être appréciable en combat,parceque dans Morrowind,c'était pas vraiment ça...
Oui il a été amélioré dans Oblivion, et la magie est bien plus pratique à utiliser pendant les combats...
Image
Amateurs de Myst, Syberia et cie, foncez sur le forum:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/

LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par LG-Nimbus »

la wii sort demain avec le niou zelda ! vous en pensez quoi?
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les ŁéGeи∂es sσит éтeяиeLLES
Mais les тємρѕ ¢hANGEит! ;)

gwann
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par gwann »

LG-Nimbus a écrit :la wii sort demain avec le niou zelda ! vous en pensez quoi?
que l'activité des urgences va augmenté a cause de la wiimote :roll:

pour confirmer mes dires :

Utilisateurs de Wii, calmez-vous pour éviter de tout casser autour de vous

TOKYO (AFP) - Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur téléviseur en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées.
La "Wii" est équipée d'une manette d'un genre nouveau, qui ressemble à une télécommande sans fil et se base sur la reconnaissance des mouvements. Dans les jeux de simulation de golf, on joue ainsi en réalisant les mêmes mouvements que si l'on manipulait un véritable club.

Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté des cas d'utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d'autres objets fragiles de leur salon en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels.

Un cordon de sécurité relie pourtant la manette au poignet de l'utilisateur, mais cette mesure semble ne pas suffire.

"Bien sûr, la Wii a fait l'objet avant son lancement d'un certain nombre de tests de solidité de tous ses composants, y compris le cordon. Mais nous avons l'impression que les gens qui jouent avec la Wii s'excitent beaucoup plus que ce que nous avions prévu", a reconnu le président de Nintendo, Satoru Iwata, lors d'une conférence de presse.

"Nous appelons les gens à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as", a-t-il conseillé.

La "Wii" a été lancée le 19 novembre aux Etats-Unis et le 2 décembre au Japon. Elle doit être mise en vente vendredi en Europe.

microdab
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par microdab »

Aaaaaahhhh,Zelda sur Wii ça doit être.....divin. :eek: :eek: :eek:
Je n'ai jamais connu queles versions sur Game Boy et GBA,alors je n'arrive même pas à imaginer le plaisir que ça doit être de jouer sur une console dernière génération :-D
En tous cas j'attends avec impatience la version DS de Zelda,Phantom Hourglass.
Que du bonheur en perspective!! ^^

LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par LG-Nimbus »

ils en ont parlé aux infos ce midi (mais rien sur le niou zelda :'( ), la vache tout le monde a pas pu en avoir (à mon micromania, yavait 120 réservations pour 60 machines livrées :~ )

et ceux qui fon nimportquoi avec ben ils ont qu'à faire attention ! jcrois qu'ya pas besoin de faire de grand mouvement pour jouer, c'est juste pour le fun kwa ;)
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les ŁéGeи∂es sσит éтeяиeLLES
Mais les тємρѕ ¢hANGEит! ;)

dagane
Traître

Message par dagane »

j'attend zelda sur la game cube avec impatience (la semaine prochaine) et Baten Kaitos qui est annoncé sur la Gamecube aussi pour février de cette année en france! enfin.

et la Wii m'a l'air hyper dangereuse...
C'est la mort qui rend la vie si unique...

Morgann
Ange
Ange

Message par Morgann »

dagane a écrit :et la Wii m'a l'air hyper dangereuse...
...ça fait peur !Entre les gens qui pacientent des jours pour ça et d'autres qui vont sans doute s'y croire partout ou ils seront ...bonjour les dégâts...

Répondre