Jeux Vidéos...

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Répondre
Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Jejerk » dim. 26 févr. 2006, 10:35

Pour Jak&Daxter, j'ai joué en entier seulement au premier, sinon le 2 et le 3 un peu chez un pote... Ce sont vraiment des jeux géniaux, mais celui que je préfère reste le premier.... L'ambiance me plaisait beaucoup plus, me faisait plus rêver ^^

Sinon là je suis en plein dans Shadow Of The Colossus, enfin bon là ça fait une semaine que j'ai pas pu y toucher, et..... comment décrire.... :triste: J'ai pas le temps de faire une grande description comme je l'avais faite pour Ico maintenant, d'autant plus que je n'ai pas terminé le jeu.... Mais c'est une expérience vraiment extraordinaire, si vous avez une PS2, c'est vraiment un achat sûr!! Enfin renseignez-vous quand-même avant parce que c'est pas certain que ça plaise à tout le monde non plus....

Mais la map de ce jeu est tellement géniale! En tout il y a 16 colosses à battre.... En fonçant d'un colosse à l'autre, j'estime que je mettrais environ 8h pour boucler le jeu... Mais là j'en suis à quasi 11h pour les 8 premiers, tout simplement parce que je passe des heures à explorer la carte juste immense et qui à chaque détour offre une vue encore plus impressionante qu'avant...

Bref, à essayer à tout prix, en plus la boîte est juste magnifique (en carton)! Et ce qui est super, c'est qu'il est premier dans les ventes en France!!! :eek: Ca c'était vraiment pas gagné pourtant...
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"

Niitza
Princesse

Message par Niitza » dim. 26 févr. 2006, 10:53

On s'éclate à faire tous les trucs en solo dans Smash bors, histoire d'avoir tous les trophées Shmash :B C'est marrant, très marrant, surtout quand on fait courir les personnages (genre rondoudou :'D :'D :'D :'D :'D ) Y en a c'est facile, d'autre sont super galère à manier. J'opte pour Fox et Falco pour le moment, y sont rapides :dent:
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.

Celebdraug
Héroïne des temps modernes

Message par Celebdraug » dim. 26 févr. 2006, 12:17

vegetable man a écrit :
Celebdraug a écrit :
vegetable man a écrit :Pour Jak&daxter je n'ai joué qu'au 3ème, mais le scénario est sympa et assez drôle. Dans le genre loufoque comme on en fait plus, il y a les 4 Monkey Island
un nouveau jeu est sortie dans le genre monkey Island: Ankh, je sais pas si il est bien mais a ce qu'on m'a dit c'est dans la lignée
Ankh est pas mal, un bon jeu d'aventure quoique trop court. Si t'est vraiment à fond dans les jeux d'aventure fonce sur le site en bannière dans ma signature (bon je fais un peu l'excès de pub là...)

Dans le genre complètement loufoque il y encore Sam&Max (le 2 est prévu) et full throttle de Lucasarts. Moins loufoque mais super drôle: Les Chevaliers de Baphomet
merci j'y fonce! :clin:
Jejerk a écrit :Pour Jak&Daxter, j'ai joué en entier seulement au premier, sinon le 2 et le 3 un peu chez un pote... Ce sont vraiment des jeux géniaux, mais celui que je préfère reste le premier.... L'ambiance me plaisait beaucoup plus, me faisait plus rêver
on va dire qu'en ce qui concerne lequel est le meilleur c'est chacun ces gouts moi je prefere le 3
:)
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."

Mylo
Ours
Ours

Message par Mylo » lun. 27 févr. 2006, 23:11

Deux fois que "Full Trothle" revient ! :eek: VA falloir que je mette le grappin sur ce jeu moi. Vous avez une idée d'où on peut espérer le trouver ?? O_o

vegetable man
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par vegetable man » jeu. 02 mars 2006, 00:15

Mylo a écrit :Deux fois que "Full Trothle" revient ! :eek: VA falloir que je mette le grappin sur ce jeu moi. Vous avez une idée d'où on peut espérer le trouver ?? O_o
Sur le site de Lucas Arts ou d'Ubi Soft ou d'occasion
Image
Amateurs de Myst, Syberia et cie, foncez sur le forum:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/

DarkHvn
Ange
Ange

Message par DarkHvn » jeu. 02 mars 2006, 11:06

Niitza a écrit :On s'éclate à faire tous les trucs en solo dans Smash bors, histoire d'avoir tous les trophées Shmash :B C'est marrant, très marrant, surtout quand on fait courir les personnages (genre rondoudou :'D :'D :'D :'D :'D ) Y en a c'est facile, d'autre sont super galère à manier. J'opte pour Fox et Falco pour le moment, y sont rapides :dent:
Je suis bien d'accord, bien que je n'aie pas souvent l'occasion d'y jouer seule. :roll:
Pour ma part mon préféré est Link (parce que c'est avec lui que j'ai appris à jouer :hihihi: ), et sinon j'aime bien quelquefois utiliser Marth ou Roy, Fox et Ness (si si !).
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."

dagane
Traître

Message par dagane » jeu. 02 mars 2006, 14:43

de toute façon, link est quasiment le plus puissant de ce jeu, ça a plus d'intêret quand l'un de nous le prenait, alors, on l'excluait et on jouait avec les autres... c'était beaucoup plus équilibré! :clin:
C'est la mort qui rend la vie si unique...

DarkHvn
Ange
Ange

Message par DarkHvn » jeu. 02 mars 2006, 16:29

Tu peux faire des combats avec que des Link sinon ! OK ça n'a plus d'intérêt...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."

Niitza
Princesse

Message par Niitza » jeu. 02 mars 2006, 18:44

ben Link a le désavantage d'être assez lent. Moi aussi j'aime bien Roy, et son attaque B super bourrin (yahaaaa!)
Mais en ce moment j'utilise surtout Mario. je m'éclate à prendre les persos avec Z, et à les faire tournoyer pour les envoyer hors jeu, c'est trop marrant :'D
Au fait vous avez déjà essayé de contrer un smash avec l'attaque B bas de marth? Faut le faire pile au bon moment, mais une fois j'ai réussi et ca a envoyé ma soeur au loin. Elle a pas bien compris, et moi j'étais morte de rire. :'D
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.

Celebdraug
Héroïne des temps modernes

Message par Celebdraug » jeu. 02 mars 2006, 19:48

tiens je repense a un de mes jeux de GameBoy (bon je sais c'est vieux, et alors? :pensif: ), c'est Harry Potter et la Chambre des Secrets, il est trop simple ce jeu je l'ai recommencé une bonne dizaine de fois et le tout ca fait 46h et quelques passé dessus (ca c'es des jours ou j'ai rien d'autre a faire)
au fait y-a-t'il des gens adeptes de Zelda (du genre Oracle des Ages, Oracle des Saisons ou Link's awakening)?
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."

DarkHvn
Ange
Ange

Message par DarkHvn » jeu. 02 mars 2006, 20:33

Celebdraug a écrit : au fait y-a-t'il des gens adeptes de Zelda (du genre Oracle des Ages, Oracle des Saisons ou Link's awakening)?
J'y ai joué cet été, mais j'avais le jeu pour seulement quelques jours, puisque c'était à mon frère qui l'avait emprunté... bref... J'ai plutôt bien accroché mais n'ai pas pu finir. Une prochaine fois peut-être...
Niitza a écrit :Au fait vous avez déjà essayé de contrer un smash avec l'attaque B bas de marth? Faut le faire pile au bon moment, mais une fois j'ai réussi et ca a envoyé ma soeur au loin. Elle a pas bien compris, et moi j'étais morte de rire. :'D
Tu devrais jouer contre mon frère : il est imbattable avec Marth... :clin:

Mylo
Ours
Ours

Message par Mylo » jeu. 02 mars 2006, 22:51

Link imbattable ?? O_o Je suis très très mauvais alors ... Enifn c'ets vraiq ue si quelqu'u pouvait le maîtriser, je me ferais détruire en "perfect"...
Perso, ce que j'adore, c'est envoyer loin (très très loin ! ) les adversaires avec l'attauqe haut + B de Captain Falcon ! Jre suis mort de rire à chauqe fois que j'attend son râle, puis du fen "qui vient on ne sait d'où... il fait exploser une charge explosive sur ses abdos ?? O_o ), et puis un petit cri au loin... :'D

C'est vrai que c'ets un sacré bon jeu ce smash bros ! ^^

dagane
Traître

Message par dagane » jeu. 02 mars 2006, 23:16

si si, link est très puissant... je peux vous dire que meme moi qui suis mauvais a ce jeu, avec Link, je gagnais!
par contre, j'aimais prendre pikachu aussi. par contre, a force de pika, il est vite énervant... :pensif:
C'est la mort qui rend la vie si unique...

Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Nawakie » ven. 03 mars 2006, 11:50

Celebdraug a écrit : au fait y-a-t'il des gens adeptes de Zelda (du genre Oracle des Ages, Oracle des Saisons ou Link's awakening)?
Ouai j'ai ces jeux mais je prefere celui sur game cube ... ou sur n64 ....
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}

Niitza
Princesse

Message par Niitza » ven. 03 mars 2006, 14:10

DarkHvn a écrit :Tu devrais jouer contre mon frère : il est imbattable avec Marth... :clin:
Et je me ferais bien tuer, parce que moi je suis pas si douée que ça... Enfin ca dépend des jours, desfois je bats même mon frère et d'autres fois je me fais exploser la figure... Ce qui est énervant avec Marth, c'est qu'il a une allonge super longue, donc on n'arrive pas à le frapper alors que lui il donne tout plein de dégats. Et puis vive mario, quand je saurais bien l'utiliser, je prendrai Luigi qui est encore mieux ^^
Celebdraug a écrit :au fait y-a-t'il des gens adeptes de Zelda (du genre Oracle des Ages, Oracle des Saisons ou Link's awakening)?
Ouép, j'ai les deux oracles, enfin j'ai oracle of seasons et ma petite soeur oracles of ages. On les a pas fini, mais si je me souviens bien, je suis au dernier niveau avant le boss final... Chais pas.
Si Link's awakening c'est celui avec l'île du rêve, sur Game Boy tout court, on l'a aussi et je crois que c'est le seul Zelda que j'aie jamais fini ^^ J'étais contente ce jour là.
Dagane a écrit :par contre, j'aimais prendre pikachu aussi. par contre, a force de pika, il est vite énervant... :pensif:
Ou très amusant :'D Je me souviens de ce niveau dans un des trophées solo, ou on a à combattre plein de pikachus et donc qu'ils sont faciles à tuer. Ca vole dans tous les sens et c'est super marrant (surtout les "pika!" quand ils se font ejecter sur le côté, quand y en a trois de suite :'D :'D )
Dans les cris de ceuxquisefontéjecter, je suis toujours morte de rire quand Sheik disparait au loin, parce qu'il a une voix suraigüe :'D
Niitza,

Répondre