Est-ce que vous jouez d'un instrument de musique ??

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Est-ce que vous jouez d'un instrument ?

Le sondage s’est terminé le lun. 27 déc. 2004, 15:06

Oui, tres bien (precise lequel)
3
23%
Oui, vite fait (precise)
6
46%
Non
3
23%
Non, mais je chante
1
8%

Nombre total de votes : 13

Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)

Est-ce que vous jouez d'un instrument de musique ??

Message par Serafina »

...........................................moi de la guitare ^^
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Selrahc
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Selrahc »

oui, mais pas trés bien, même si ça fait un certain temps que j'ai commencé.
Je fais de l'accordéon. :-D
...
Niitza
Princesse

Message par Niitza »

Non. J'ai essayé le violon quand j'étais plus jeune, mais comme mes parents rentrent toujours à pas d'heure et que je pouvais pas bosser seule, c'était difficile de m'entrainer :wink Donc ca a pas duré longtemps...
En ce moment par contre, j'ai envie de jouer du piano, juste comme ca... Ou de la guitare (ma mère en a une qu'elle utilise plus, je vais la forcer à m'apprendre à jouer :sadik: En plus c'est les vacances, alors on a le temps)
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
phaeliah
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par phaeliah »

Moi je fais du piano depuis ... 7ans (plus 2ans de solfège ... qui ne m'ont servit à rien :roll: ) mais je ne fait pas ça au conservatoir donc je n'ai pas un super niveau.
Sinon je fais du djembé une heur par semaine avec le lycée c'est sympa et pas très dure ^^ !
Et ma mère m'apprend quelques petits trucs à la guitare ainsi que des copines qui en font.
L'oeil voit les choses de façon plus certaine dans les rêves qu'il ne les voit par l'imagination durant la veille.
[Léonard de Vinci]
Haku
Archange
Archange
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Haku »

SAxophoniste à mes heures perdues.
Ai eu le bonheur incomparable d'être le premier à utiliser le saxophone barython Yanagisawa neuf de mon école de musique, encore dans son emballage de protection plastique.
Ca vous sort un son... ah quel bonheur !...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

ok

Message par albator9188 »

7 ans de piano (ou peut-etre 8 maintenant je sais plus) pour vous donner un idée, j'essaye de jouer titanic (my heart will go on)
2 ans d'accordéon, mais j'ai arreté (ras le bol des cours)
et je gratte la guitarre a ma soeur quand je sais pas quoi faire (ça peut toujours servir à eloigner les rats avec le bruit :-D )
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)

Re: ok

Message par Serafina »

albator9188 a écrit : et je gratte la guitarre a ma soeur quand je sais pas quoi faire (ça peut toujours servir à eloigner les rats avec le bruit :-D )
:roll: :rolleye: :-D ouais, moi je débute alors c'est pas joli joli mais (s'il vous plait) au bout de 3 mois je joue du nirvana, the servant, et seven nation army (le truc qu'on entend partout)
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)

ok

NIRVANA AU BOUT DE 3 MOIS??????????
le bol moi j'ai joué au clair de la lune au bout de 2 ans... (mais avec les 2 mains, hein, c'est pas de la blague...)
:jesors:
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Serafina »

je te jure, c'est pas un truc bien compliqué c'est ... comment ça s'appelle me*** .... enfin bref j'y arrive avec les accords alors je suis bien fiere !!!

au clair de la lune ??? oh la balèèèèze ! bon attend, tout compte fait, laisse la porte ouverte :jesors:

Image
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)

ok

Nan mais tu comprend pas !!! au clair de la lune c'est hyyyyyyper balèze!!! il faut faire un do, puis un autre do, do ré mi ré do mi ré ré do... le stress à chaque note, en plus on peut même pas s'essuyer la sueur du front, sinon on gâche tout! :B bon j'arrete c'est des bêtises ^^

Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Serafina »

oui arrete un petit peu !!!!

et puis en plus tu t'es gourée ds les notes :B

Image
Niitza
Princesse

Message par Niitza »

Bon, stop là, ca vire carrément au hors sujet :rolleye:

Je trouve que l'accordéon est un instrument qui a beaucoup de charme, mais la jouer, oula O_o !!! Ca a l'air super compliqué avec tous les boutons...
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Serafina »

ouais désolé, un moment d'égarement :B
l'accordéon ça a beacoup de charme c'et vrai
c'est sur que ça à l'air chaud à jouer, on dirais que c'est 2 en 1, piano et accordéon !!! je prefere écouter et regarder qu'essayer !

Image
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Katëlyane »

J'ai fais de la flûte--J'ai arrêté
J'ai chanté dans une chorale--J'ai arrêté
Et maintenant je chante pour le plaisir, pour moi et ceux qui sont autour (même si ils veulent pas forcément m'écouter... :roll: )
L'ancienne Lady vous salue ^^
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par Serafina »

ohhhh pourquoi donc ne veulent ils pas t'ecouter :-D

Image
Répondre