[news] Sally Lockhart en DVD

Dans ce forum, vous pouvez discuter de tous les autres livres de Philip Pullman, de la série Sally Lockhart au Papillon Tatoué...

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

[news] Sally Lockhart en DVD

Message par Anne-Emmanuelle »

Les deux premières aventures de Sally Lockhart, diffusées sous forme de téléfilms par la BBC, sont disponibles depuis hier à la vente sous forme d'un coffret de DVD.
http://www.cittagazze.com/news.php?id=664
Avatar du membre
miss phoenix
Ours
Ours
Messages : 19
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 17:09
Localisation : Dans les méandres les plus profondes de mon esprit...
Contact :

Message par miss phoenix »

Et flûte !
Bon sang, quand est-ce qu'en France, ils vont se décider à les diffuser. L'histoire est formidable en plus.
:-@ Ca m'énerve !!!!!!!!!
These are desperate times, and desperate mesures are called for !
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Je ferais, pour une fois, un comparatif utile avec Terry PRATCHETT et son Disque-monde. La série du Disque a été diffusé en France un an aprés celle en Angleterre, et également aprés la sortie du DvD chez nos voisins d'outre-manche. Comme quoi tout arrive.
Donc pour Sally Lockhart dont le nom de PULLMAN, plus connus a présent en France, peut srvir cette série et donc une posisble audience. Il faudrait se renseigner sur la chaine française qui diffuse le plus souvent les programmes de la chaine anglaise qui a diffusé Sally.

En tout cas une bonne année d'eccart pour la France est un grand classique
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Répondre