Croire ce que l'on veut croire, ce qui est beau à croire?
ou bien croire ce qui paraît nécessaire d'être cru et croire ceux que les autres croient être la vérité?
Je n'ai pas vraiment de personage préféré car ils sont tous attachants à leur façon. Mais, j'ai peut-être un petit faible pour les pesonnages de Jim et Goldberg. J'aime bien Sally aussi évidement car c'est l'héroïne. Fred aussi était attachant et sympa et c'est hyper triste qu'il soit mort! mais s'il était toujours vivant, Sally n'aurait pas pu se marier avec Goldberg.
Je ne sais pas quoi répondre à la question "quel est votre personnage préféré ?" dans la série Sally Lockhart. J'ai une préférence bien sûr pour ceux qui sont du côté de Sally, mais je trouve qu'ils ont tous quelque chose d'attachant, ce qui fait que pour l'instant il n'y en a pas un qui me plaît plus que les autres. Par exemple, Fred au moment de sa mort était mon personnage préféré, parce que ça m'a touchée de le "perdre" comme ça. Mais après, au fil des aventures, je change d'idée.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Lili TK a écrit :moi j'aime bien adélaide ele est assébizzare ...
justement, elle est trop bizarre. Il faudrait que je relise le quatre car la dernière fois, il y a pas mal de moment ou je comprenais pas ses réactions...
Je l'aime bien, je pense que c'est une fille très intelligente ! Mais, voila...
Adélaîde, on n'a trops au début envie de la protéger. Et la Jim casse tout puiqu'il la protège lui même
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Sally
qui fait face a l'adversité. Elle manque de baissé els bras a plusieurs reprise mais continue a vivre.
Oh elel ne réussit pas toujours "par elle même" et souvent grace a ses amis et amours
mais elle reste forte et vivante
et c'est ça que j'aime, tout bêtement
Modération (Alty): Baron, youhou ! Relis toi !
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »
Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
J'aime bien Sally, je la trouve très attachante et très courageuse !
C'est dommage qu'on entende pas plus parler d'elle dans "La princesse de Raskavie".