Projet ALCDM

Informations sur le site et le forum.<br>
Lire les règles du forum
Réglement de la Communauté

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 288
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 15:45
Localisation : pas bien loin
Contact :

Message par Ruta Skadi »

j'ai une tablette graphique et photoshop 6, je sais a peu pres m'en servir donc si je peux vous aider pour les couleurs (et les dessins aussi mais apparament c'st pas le peine)pas de probleme! ^^
membre du CBFCC ^^
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Est-ce que tu as déjà vu les fanarts de Mot (sur le site)? Est-ce que tu pourrais à peu près reproduire son style? (si jamais, Mot pourra te filer des petits trucs, s'il est d'accord!)

Et aussi, est-ce que tu es d'accord pour passer du TEMPS sur la colo de cette BA? Elle demande un peu de travail, alors je dois être sûre que tu seras disponible pour bosser de concert avec les autres participants.

Ah, dernière chose: tu pourrais nous envoyer quelques dessins pour qu'on puisse juger?
Vala ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 288
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 15:45
Localisation : pas bien loin
Contact :

Message par Ruta Skadi »

il n'y a pas beaucoup de dessins coloriés mais a priori, oui, ça devrait aller ^^
membre du CBFCC ^^
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

OKi, j'attends tes extraits, et je demande à Nef de te rajouter sur la liste des participants. Comme ça tu auras accès au topic du Projet, et tu pourras voir un peu tout ce qui a été fait.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 288
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 15:45
Localisation : pas bien loin
Contact :

Message par Ruta Skadi »

ok, merci beaucoup! par contre, qu'est ce que tu veux dire par "extrait"?
membre du CBFCC ^^
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Je voulais juste un dessin de toi pour voir comment tu te débrouilles (je ne parle pas du dessin mais bien de la colo seulement!), si tu as des questions
---> MP! :clin:

Au fait, si d'autres personne sont intéressées pour faire du coloriage, et si elles respectent les termes de la demande (savoir manipuler les couleurs sur ordinateurs, être motivé, et pouvoir bosser régulièrement sur la Bande-Annonce), n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me montrer vos oeuvre! voili voilou!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Hop, réouverture de topic: Sei m'a posé la questoin de l'avancement, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas posté là.

Et bien, on avance! Oui, Ruta Skadi, Tybalt et Ibo forment une superbe équipe. On cherche un moyen d'apposer les décors aux animations, c'est pas évident, mais Nef ou Ioklor seront peut-être capables de faire ça.

Arashi a pu récupérer son ordi pour quelque jours seulement, elle a réussi à aller jusqu'à la fin de la scène 7. On est donc passés à la 2e partie de la BA! :eek: (mais on a encore beaucoup de choses à bosser pour les animations des aléthiomètres...)

Et en ce qui concerne les décors, ceux de la scène 1 et 2 sont définis. Ensuite on fait un peu dans l'ordre qu'on préfère, donc difficile à dire.

En tout cas c'est vrai que ça avance bien, j'espère que Arashi pourra squatter de temps en temps pour bosser, mais il nous restera encore les prochaines vacances d'été pour travailler dessus, on a des chances de la finir à temps, cette BA!

Il reste toujours le site du Projet pour plus d'infos, il y a des nouveautés dans les catégories "Dessins". (dans la signature de Ioklor.)

Enjoy!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

En même temps le sujet était verrouillé, dur dur de demander :clin:


Ce serait pas possible d'avoir un tit bout d'animation histoire de pouvoir se lècher les babines?
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Euh.......ben ya déjà l'animation sur le site de Iok-Iok, mais sinon, je vais pas arriver à vous montrer une page du topic Projet...

Je sais: j'éditerai pour héberger une animation, là je dois partir assez vite. ^^

Voilà j'édite, voici un petit extrait, c'est la scène 5, quand Lyra aide les gitans; puis on voit les sorcières arriver dans le ciel, et Lyra qui dit: "Les sorcières!" (cliquez pour agrandir):
Image
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

J'ai une super nouvelle a vous annoncer!!!

L'ordi portable sur lequel je travaille est dans mon armoire, alors mes parents ne me l'ont pas encore pris! ils m'ont, par contre, demandé de le ranger. ca veut dire que s'ils ne me voient pas avec, ils l'oublieront!! je pourrais alors travailler dessus le vendredi, ou je finis les cours a midi.
ca m'avancera pas vite, mais deja beaucoup plus vite que si je reprends l'ordi aux prochaines vacances!

S'ils ne voient pas l'ordi, ca veut dire que je reviens dans le projet, et ce des maintenant!!! :-D
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

:eek: :eek: :eek:
CA c'est une bonne nouvelle Arashi! Oh, je suis super contente! Bon, ne te fais pas prendre, et surtout, soit en forme pour les cours, et pense bien à tes études quand même, mais je ne doute pas de toi sur ce point.

Gni, c'est génial. ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Répondre