Lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

elle se la pète pas... :pensif: C'est parce qu'elle a joué dans un film que tu dis ça ? :triste: Franchement je vois pas en quoi elle se la pète... Ou alors c'est la photo ?? On n'a déjà dit qu'il fallait pas les juger sur ça !! En tous cas c'est vrai que je l'imagine pas jouer Lyra, elle a pas la tête à ça ||
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Mais elle ne se la joue pas! Elle est naturelle. Je fesait abstaction à celle que tu nousavit proposée juste avant
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

ah désolée... ^^

Bon ba j'ai plus d'actrice à vous proposer je suis à court d'idées moi :~
mary malone

Message par mary malone »

mais comment vous avez réussi a avoir une photo de lyra a citagaze(premieres pages) alors que le film est pas sorti expliqué moi?????et me traité pas de dinguent svp


MODERATION (Haku)
Alors plusieurs choses :
1 - ici on parle et on écrit en FRANCAIS ! Merci de te relire !
2 - le film n'est pas tourné ! Si tu avais lu tu aurais remarqué qu'il ne s'agit que de propositions de casting par les membres du forum.
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Haku a écrit :Personnellement, les minettes hautes comme trois pommes qui se la pète starlette en voulant paraître comme des filles de vingt ans, je n'accroche pas du tout, donc là, nan, désolé.
En fait je n'ai à ce jour aucune Lyra idéale pour le film : j'attends la perle rare, toujours. Et de la voir en action et non pas en photo uniquement, surtout...
Je suis d'accord , je vois pas du tout lyra comme ca , on la voit , on se dit tout de suite c'est une bourge ! nan mais lyra comme ca ?! mon dieu arrêter !!
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

ce que je ne comprend pas c'est comment tu te permet de juger les gens sans les connaitre ?
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

on la voit , on se dit tout de suite c'est une bourge !
D'où l'intérêt du maquillage qui peut changer considérablement le physique d'un acteur :roll:
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

il ne vous est pas venu a l'idée qu'il est possible de jouer un role, meme sur des photos? (je la défend pas, mais bon, je ne la voie pas en lyra...)
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

et a quoi ca lui servirait ? Jouer un rôle sur une photo c'est pas vraiment utile !
Moi je pense que le photographe a voulu la rendre belle et qu'elle a joué le jeu, c'est tout... Soyez pas jaloux !
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

On est pas jaloux! Je dit juste que pour moi c'est la dernière personne qui peut correspondre. Le message d'Haku exprime parfaitement et clairement le fond de ma pensée. Lyra est belle certe, mais aventureuse, enjouée, dominante, courageuse... et à mon avis cette petite ne convient pas.
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Tu sais Milla, les gens ont le droit de ne pas la voir en Lyra même si toi tu trouves qu'elle ferai une Lyra parfaite... Chacun a sa propre image d'elle en tête... C'est normal que tout le monde ne puisse pas s'accorder sur une seule et unique personne...
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

j'ai rien contre ça, mais c'était le "elle se la pète" qui m'a pas plu ! :hum:

Sinon c'est pas grave, je m'en fiche qu'elle vous plaise pas. :-D
Mais alors je pense qu'on pourra pas voir la Lyra idéale avant qu'elle soit dans le film puisque là elle jouera son rôle !
zamiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 141
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 14:02
Localisation : smwhere other the raimbow
Contact :

Message par zamiel »

Personnellement je trouve que l'avatare de milla ferait une"assez"bonne Lyra .Mais la parfaite Lyra (toujours personnellement) se serait dacota fanning :love:...
cet été je vais aoxford, j'irais faire un tour au banc du jardin botanique.
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Que pensez vous de Winnie Maughan ? Elle jou dans Pavee Lackeen. c'est une enfant du voyage irlandaise ^^
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 475991.jpg
Avatar du membre
minizabeille
Ours
Ours
Messages : 29
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 17:28
Localisation : Haute-Savoie, dans un p'tit village perdu...
Contact :

Message par minizabeille »

ouai je pense qu'elle pourrait bien jouer Lyra mais faut voir comment elle est à l'écran...!
Vamos a la playa 2 ou 3 balles en plein coeur...!
Verrouillé