Lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Naivis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 10:24
Localisation : Alsace

Message par Naivis »

Je pense pareil qu'Haku. Et je ne vois pas du tout Lyra blonde platine ! O_o
Le serpent était plus subtil que toutes les autres bêtes du jardin que le Seigneur Dieu avait créées.
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

Haku j'adore ce que tu as écris, tu m'enlèves les mots de la bouche...Et à mon avis, en tout cas dans ma tête, Lyra n'a pas les cheveux si pâles, ça tourne plus autour du chatain pâle
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Tybalt*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 108
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 13:31
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Tybalt* »

jsuis assez d'accord: lyra ne ressemble ni à une gamine insupportable du 21ème ( :dent: :baffe: :-p ) ni à une fillette sage et effacée du XIXème
bref ça court pas les rues une qui pourrait convenir à ce rôle
"tous les ados se croient différents des autres, alors prouver et dire qu'on est comme la masse c'est être différent"
merci à la chère âme qui trouva cette phrase!
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Kawen a écrit :Haku j'adore ce que tu as écris, tu m'enlèves les mots de la bouche...Et à mon avis, en tout cas dans ma tête, Lyra n'a pas les cheveux si pâles, ça tourne plus autour du chatain pâle
Ca encore, ça peut s'arranger... Une perruque ou une teinture... :) Moi je trouve que de visage ça peut aller, mais je ne connait ni son age, ni ce qu'ellle a fait. C'est sur qu'on peut pas juger par une photo! (surtout pour une fille qui interpreterai lyra :B )
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

c'est vrai que franchement, la couleur de cheveux on s'en fou. Et puis elle a onze ans alors me dites pas qu'elle est trop vieille SVP !!

par contre je ne vois voit pas du tout Georgie henley (lucy pevensie) jouer le rôle de Lyra... Elle n'en a pas la tête je trouve !
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

et puis si la façon de poser pour des photos vous fait penser qu'elle a la grosse où on va ! Ne la juger pas sur ça franchement... :pensif:
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

la grosse tête pardon... :rolleye:

Modération: Tu sais, la fonction "éditer", ça existe aussi... ||
Invité

Message par Invité »

c'est bon je savais pas ! Je passe pas ma vie sur un ordi :grr:
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

Anonymous a écrit :c'est bon je savais pas ! Je passe pas ma vie sur un ordi :grr:
c'est moi ca, je m'était pas enregister désolée
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

pas grave, j'ai mis longtemps avant de piger à quoi servait la fonction "éditer"! (bon, tu sais maintenant ^^ )


c'est vrai qu'il ne faut pas juger sur de simples photos, il faudrait la voir en vrai.
sinon, la fille de ton avatar, milla, je l'imaginerait bien jouer Lyra (ce qui n'est pas l'avis de tous).
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Arashi a écrit :sinon, la fille de ton avatar, milla, je l'imaginerait bien jouer Lyra (ce qui n'est pas l'avis de tous).
Heu... Mais qui est-ce? :B Pardonnez mon igorance :roll:
Avatar du membre
Avae
Ours
Ours
Messages : 44
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 19:28

Message par Avae »

Hannah Robinson... bof bof, c'est vrai qu'elle est blonde platine :motus: mais en plus on dirait une coloration, vu la base de ses cheveux :tired:
La fille de l'avatar de Milla, c'est Lucy dans Narnia, à moins que je me trompe? Elle pourrait aller si elle était un peu plus blonde que châtain ^^"
[Si après avoir vécu une longue vie, les gens n'ont rien à raconter une fois qu'elle est terminée, ils ne pourront jamais quitter le monde des morts.]
~Le miroir d'ambre~
Image
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Oui, c'est bien lucy, je vient de verifier. Je l'avais pas reconnue!
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

moi je pense que georgie henley irait bien du moin sur la photo :

http://www.technofile.com/images/narnia1.jpg
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

bof bof bof. Elle est mignone, elle se la pete pas mais elle cole pas selon moi. Et dans l'avatar de Milla elle fait la geule... :boude:

Je pense pas que c'est la perle rare... faudrait la trouver un jour dailleur :hum:
Verrouillé