Lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

j'ai vu une petite fille qui à l'air pas mal pour Lyra...si j'ai bien compris, c'est la petite soeur de Dakota fanning... :B
(c'est la petite, l'autre est sa grande soeur)
j'avais penser à elle parce que, on avait proposé Dakota F., mais on avait dit qu'elle était trop connu...celle ci est son portrait craché en plus petite !!! par contre, c'est vrai qu'elle est petite !
Fichiers joints
zzz.jpg
zzz.jpg (78.18 Kio) Vu 5799 fois
Avatar du membre
Aléa
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 13:20
Localisation : Metz

Message par Aléa »

Ouai elle est pas mal mais un peu trop jeune.... Je préfère la petite Fanning à la grande. :-D
"Notre corps est notre jardin, et notre volonté en est le jardinier."
William Shakespeare
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

c'est vraiment elles? je n'en reconnais aucune. O_o
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

decidement je prefere Dakota Fanning, ce doit etre ma periode Guerre des Mondes
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

oh, celle qui joue la fille de t cruise? muoais, je la vis pas de trop dans le role de lyra...
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

la grande fanning irait mieux, je trouve. Elle a un air plus dégourdit qui conviendrait bien à Lyra, tandis que la petite fait... fragile. Et je ne croit pas qu'elle fasse du cinéma. :pensif:
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Pour la petite Fanning, allez faire un tour en page 9 :roll:
Et pour la plus âgée, j'ai un peu l'impression que ça tourne en rond autour d'elle (avec annasophia Robb un peu aussi) depuis un bon moment :mrgreen:
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Oui, Min a raison, et je l'ai déjà fait remarquer aussi : ON TOURNE EN ROND AVEC DAKOTA !!!! et ça exaspère pas mal de monde...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

Rey a écrit :Oui, Min a raison, et je l'ai déjà fait remarquer aussi : ON TOURNE EN ROND AVEC DAKOTA !!!! et ça exaspère pas mal de monde...
mais c'est pas Dakota, c'est sa soeur !!! et puis la page 9, je l'avais pas vu désolé !!!
^^:angel: ;) :-D ^^
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Je parlais bien de dakota, pas de sa soeur. Si tu veux continuer à parler de la petite, ça ne dérangera personne, je suppose. Mais par pitié, ne revenons pas une enième fois sur Dakota (parce que ça penche dangereusement de ce côté là).
et puis, Harriet, je ne m'adressais pas à toi particulièrement, faut pas te vexer ;) J'avais bien vu que tu proposais la petite soeur.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

La grande je la voie bien dans lyra ( c'est pas celle qui joue dans la guerre des monde et diparition ??? ) ( je vous demande confirmation mon frere dit le contraire ..)
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Lyra et Pantalaimon a écrit :La grande je la voie bien dans lyra ( c'est pas celle qui joue dans la guerre des monde et diparition ??? )
oui d'ailleur on a beaucoup débattu tout le long du topic sur ça!! :B D'ailleur yen aurair pas un (de topic) qui lui serait consacré? :pensif:
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

non, je ne crois pas qu'il y est un topic sur Dakota Fanning. Mais Rey a raison, moi aussi ça commence à me souler (surtout que je ne l'ai jamais vu dans un film) et si on veut encore parler d'elle, il faudrait peut-être avoir un autre topic :hum: quant à moi, je ne veux plus parler d'elle ^^
^^:angel: ;) :-D ^^
Avatar du membre
lyralias
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 août 2005, 20:52
Localisation : dans l'Imagination

Message par lyralias »

moi je pense que la petite soeur serait peut-être pas mal dans le rôle de Lyra mais c'est vrai qu'elle a l'air un peu jeune quand même (mais peut-être aussi que la photo ne date pas d'aujourd'hui, car Dakota a grandi il me semble donc sa soeur aussi) puis elle n'est pas actrice non plus donc on ne sait pas quel est son niveau... non en fait je ne la vois pas en Lyra. :pacool: mais elle ressemble à sa soeur!!
~Mo*N dO*eMo*N ~C'*EsT* m*On* *~O*mBr*E* ~
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

Quelque soit l'actrice qui sera selectionné pour jouer le role de Lyra, faudra espérer quel soit super doué pour exprimer ses sentiments à l'écran.
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Verrouillé