Lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Lyra

Message par minnie »

je sais que le sujet a déjà été aborder mais est-ce que vous connaiser des actrice moins connue et commune que Rachel Hurd Wood, Emma Watson... qui ferait bien le rôle de Lyra? Aller, donner des noms et des info (et photos aussi) sur celle que vous voyer bien? C'est dur de trouver des actrice de cette age, est-ce que vous en connaiser qui collerait?

La c'est Dakota Fanning que quelqu'un avait citer, je trouve que c'est une bonne idée, elle a quelque chose cette petite ;) ... vous en penser quoi?


Image

Image


Image

Image

Image
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Ben en fait je l'ai citée juste ce matin dans un autre topic... avec une des photos que tu as mises...
C'était dans la rubrique Suggestion de casting...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

oh zut j'avois pas vu!!! :B désoler... et merci
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Sinon c'est vrai que sur la troisième photo que tu as mise elle a un air pour jouer Lyra...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

moi je trouvait plutot la première, un "je-ne-sais-quoi"de Lyra, le regard , peut-être... sinon tu connais d'autre actrice de cette age? par contre pour la dernière photo, ce n'est pas du tout Lyra!
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Pour Lyra, je ne vois pas trop qui, à part Dakota Fanning, pourrait aller. Enfin, ils trouveront quelqu'un de toute façon et (j'espère) elle sera sublime dans ce rôle...

Sinon pour Will je trouve que Gavin Fink irait bien (il aura 12 ans dans un mois) :
Image Image

Ou alors Hunter Gomez (13 ans en décembre) :
Image

Bon ce ne sont que des photos, donc je me base essentiellement sur leur physique et leurs expressions. Je ne sais pas du tout comment ils jouent dans la réalité...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

pour will, je trouve qu'il fait un peu jeune le premier, c'est mon avis et il est pas assez sombre (car will est toujours un peu "faché", je sais pas comment dire "perturber") quoi qu'en y repensent bien, c'est vrai qu'il a quand même un air...
je trouvais que celui qu'ils ont présenter était bien... ;)
Avatar du membre
phaeliah
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004, 20:32
Localisation : bretagne
Contact :

Message par phaeliah »

rha c'est domage on ne voit qu'une photo :wink ! mais la seule que je vois me plait assez !! ^^

Pour Dakota Fanning je la trouve un peu jeune ... elle a quel age ?
moi je voyais bien Alkina Mann la petite qui joue dans le film LES AUTRES

http://monsite.wanadoo.fr/oliban/images ... 0616264614

http://monsite.wanadoo.fr/oliban/images ... 3739122565

http://monsite.wanadoo.fr/oliban/images ... 8669520342

Je ne sais pas son age mais elle a du caractère !!
Modifié en dernier par phaeliah le lun. 16 août 2004, 10:42, modifié 1 fois.
L'oeil voit les choses de façon plus certaine dans les rêves qu'il ne les voit par l'imagination durant la veille.
[Léonard de Vinci]
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

oui, je pensait aussi à elle... mais je crois que Dakota à 10 ans, ce qui fait qu'elle aura environ l'âge de Lyra pour le film! Et Alkina à l'air plus mature et je la vois bien prendre des expression de Lyra, comme sur cette photo de cittàgazze ou elle me fait penser à notre héroïne préféré :

Image
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

*phaeliah* si tu veux voir les photos, fais propriétés en cliquant bouton droit sur l'image. Tu prends l'URL de l'image et tu le mets dans une autre page internet et normalement l'image s'affichera. Je te donne les liens sinon :
Gavin Fink photo 1
Hunter Gomez

Sinon moi aussi j'aurais bien vu Alakinna Mann mais il me semble qu'elle serait trop âgée à présent (elle a eu 14 ans dernièrement).

Dakota Fanning fait jeune, mais elle a pourtant l'âge de Lyra, et je pense surtout que c'est parce que l'on voyait plutôt des acteurs plus vieux comme pour les Harry Potter, car ils nous ressembleraient plus... enfin j'espère que vous comprenez ce que je veux dire... :wink

Le Will qu'ils avaient présenté à Cittàgazze était bien (si c'est de Tyler Hoechlin dont tu parles) mais il va avoir 17 ans en septembre...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
phaeliah
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004, 20:32
Localisation : bretagne
Contact :

Message par phaeliah »

merci merci :-D !!

Je trouve Hunter Gomez très Will ^^ ! et même si sur cette photo il ne fait assez renfermé et "perturbé" comme le disait minnie , l'acteur devra s'addapter au rôle et prendre un autre visage.

C'est vrai que Lyra à 11ans environ ... mais elle parait plus mature enfin dans mon imagination !! Et j'ai du mal à me faire à l'idée de voir des acteur si jeune dans un rôle le comme celui là !
L'oeil voit les choses de façon plus certaine dans les rêves qu'il ne les voit par l'imagination durant la veille.
[Léonard de Vinci]
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

C'est vrai que ça nous fait bizarre, parce que Will et Lyra sont quand même des enfants assez matures pour leur âge, et on a du mal à les imaginer comme des enfants de 11-12 ans...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

Lyra au début je l'immagine vraiment gamine (10 ans) dans son collège, puis après je l'imagine 15 ans... lol, c pas trop possible! Alkina elle est quand même mature que Dakota... sa lui irait bien, mais on peu toujours un peu "vieillir" Dakota!!! (avec le maquillage) par contre il faudre qu'elle change de coupe de cheveux, lol! Et on peu rajeunir Tyler... en fait peu importe leur age, pourvu qu'il ressemble a leur personnage, les maquilleurs peuvent tout faire...
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Oui mais il faut quand même que les enfants ne soient pas encore à l'adolescence puisque c'est quand même ça un des principaux thèmes de l'histoire... Au moins il faut qu'on voit qu'au début ils ont 11 ou 12 ans.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Difficile de savoir qui pourrais jouer le role de Lyra :hum: Mais pour Will, j'aime bien le petit Hunter Gomez, Mais je ne sais pas.... et comme disais DarkIvy plus haut, je crois que l'on préférerais tous des acteurs plus ne notre age pour qu'ils nous ressemble, et je trouve que sa serait mieux ( après tout dans le livre du SDA frodon a 50 ans et dans le film, il n'a qu'une vingtaine d'année, et sa n'a déranger personne je crois :) )
Parce que d'imaginer un scène d'amour ( pas une grosse scène d'amour mais bon ya un baiser) entre deux jeune de 11/12 ans, sa fait bizzare a imaginer :roll:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Verrouillé