Lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 481
Enregistré le : mer. 20 juil. 2005, 20:55
Localisation : Genève, Post Tenebras Lux

Message par Jejerk »

D'accord avec toi Rey, ça fait combien de page que ça parle de Dakota? Maintenant qu'elle a été proposée c'est bon, on a compris! ^^ Peut-être que maintenant faudrait commencer à poster pour parler d'autres éventuelles actrices :cool:
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

je un article sur annasophia Robb parce que j'ai trouvé des photos ou je vois bien Lyra dessus.
Fichiers joints
annasophia Robb 1.jpg
annasophia Robb 1.jpg (31.94 Kio) Vu 4931 fois
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

et celle là.
Fichiers joints
annasophia Robb 2.jpg
annasophia Robb 2.jpg (19.09 Kio) Vu 4929 fois
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Je trouve toujours qu'elle a un visage un peu trop "sévère" pour faire Lyra. Après c'est vrai que le jeu d'acteur joue grandement, mais je ne sais pas, personnellement je ne l'imagine pas du tout comme ça... Plutôt avec un visage plus angélique, et un regard plus rusé :B
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

En même temps, c'est difficile de se rendre compte sur une photo. Moi j'ai l'impression que toutes celles que vous avez proposées iraient bien, lol.
J'ai pas d'idée préconçue pour Lyra, je pense que tout dépendra bien plus du jeu de l'actrice que de son physique (exactement comme Mme Coulter, d'ailleurs).
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Elle fait un petit peu trop ' mâdâme ' a mon gout :) mais enfin ... c'est peu etre les photos :)
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

mouais personellement je la trouve un peu trop agée pour Lyra ou c'est peut-etre qu'une impression :wink
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

Lyra et Pantalaimon a écrit :Elle fait un petit peu trop ' mâdâme ' a mon gout :) mais enfin ... c'est peu etre les photos :)
Oui je suis daccord avec toi, je l'aime pas trop, mais il faut dire aussi que je suis très difficile au niveau du choix des acteurs :rolleye:
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Elle fait beaucoup "madame", mais elle est aussi très maquillée... :wink En lui retirant la peinture qu'elle a sur la face, et en la coiffant comme Lyra, je pense qu'elle ira bien.
En faut -il qu'elle joue bien. Je pense comme Earwën, que tout dépendra du jeu de l'actrice.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 481
Enregistré le : mer. 20 juil. 2005, 20:55
Localisation : Genève, Post Tenebras Lux

Message par Jejerk »

Là comme ça je la trouve beaucoup trop superficielle pour être Lyra... mais comme dit Cyn, sans maquillage et coiffée comme Lyra ce serait pas pareil... mais bref, pas convaincu quand-même... Elle a joué dans quels films au fait?
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"
Lizzie Brooks
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006, 02:19

Message par Lizzie Brooks »

ouais... elle serrais peut etre pas mal celle là.. mais bon.. je suis dessus de pas en trouver une en m'écriant: celle-ci serrait parfaite!! je suis surement trop difficile, et il serrait peut etre impossible de trouver mieu.. mais je ne suis pas encore totalement satisfaite pour l'actrice qui ferra lyra..
remarque, je suis peut etre trop bornée, mais cest comme ca... :<

p-s: cest une bonne uqestion dans quels films elle a jouer??
c'est un autre monde qui nous attend**
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

il me semble que c'est la macheuse de chewing-gums de Charlie et la chocolaterie ^^ (pour son nom on repassera :mrgreen: )
Lizzie Brooks
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006, 02:19

Message par Lizzie Brooks »

ah et bien! S'il s'agit de cette actrice alors... Je crois que le résultat pourrait être pas si mal! Je dis ça car ayant vu le film et le petit visage borné que la jeune fille abordait dans ses scènes, je crois que le résultat pourrait être bien avec elle! En tout cas c'est mon avis!
c'est un autre monde qui nous attend**
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

c'est bien elle dans charlie et la chocolaterie. Elle a aussi jouer dans un film qui s'appelle "en raison de winn-dixie", je crois.
milla94

proposition...

Message par milla94 »

Il y a Aspen Payge, mais il faut l'imaginer un peu plus vieille...
http://www.kidsontheweb.net/aspenpayge/ ... at=0&pos=7

Sinon... Il y a aussi Emily Osment (descendez sur la page parce que c'est vrai que l'image sur laquelle on tombe est pas terrible...)
http://www.engeland.us/emily-osment/gal ... m=59&pos=0

Aussi, il y a Julia (ou lucy) Joyce (c'est des jumelles j'arrive pas à les distinguer. Elle est un peu jeune mais trop mignone !! :
http://www.joyce.princesspetal.co.uk/ga ... image.php?album=23&pos=0

Voilaaa ! C'était ma sélection d'actrice anglaise. :-D
Verrouillé