Lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Oui c'est vrai qu'ils ont beaucoup muri, mais les jeunes qui incarnerais Lyra et Will devrait peut-être être un peu plus vieux parce que les jeunes d'aujourd'hui non pas la maturité de Lyra et Will dans le livre, je sais pas si vous comprenez :hum:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

[Je parlais de Camryn Grimes...
c dingue elle me fait vraiment penser a une fillette que je connais... O_o
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

DarkIvy a écrit :Dans le tome 1, quand Lyra se fait passer pour quelqu'un d'autre et qu'elle dit s'appeler Lizzie (quand elle s'enfuit), il me semble qu'elle dit à un passant qu'elle a 11 ans... ce qui laisserait penser que c'est son âge réel, pour qu'elle réponde aussi spontanément...
ah... il me semble plutôt qu'elle avait mentie car elle disait que comme elle était petite en taille elle réussirait à jouer une Lizzie jeune et timide, un truc du genre et c'est la qu'elle a dit 11 ans, donc je pensait qu'elle c'était dit un peu plus jeune pour faire une Lizzie crédible... oups c'est incompréhensible! O_o
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Sarah Jeanne Labrosse ferai une bonne Lyre non??(elle joue dans 15/a)

désolé j'ai pa pu trouver de photos plus grande
Fichiers joints
3.jpg
3.jpg (4.46 Kio) Vu 6138 fois
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

Ouais comme ça elle a l'air bien! Mais tu sais quelle age elle a maintenant?
Moi je pense qu'une fille de 13 ans ce serai parfait... Parce que c'est vrai que Will et Lyra sont très mure (surtout dans le tome 3 pour Lyra et dès le début pour Will)
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

elle a 13 ans. je ne trouve pas grand chose sur elle et surtout pas de photos!!! elle a jouer dans summer with the ghosts il y des photos d'elle là: http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.a ... hosts.html

mais les photos d'elles sont aussi petites!!!
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

C'est vrai que elle a un physique assez ressemblant! Enfin de mon point de vu lol! Et tu l'as vu le film? Elle joue bien?
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

je l'ai pas vu dans ce film mais dans 15/a le samedi matin sur france 2 vers 10h30 quelque chose comme ça. Elle joue assez bien je trouve mais je ne suis pas une experte non plus!!! :clin:
Avatar du membre
Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 191
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 21:57
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

pour moi, lyra, c'est alakina mann
Avatar du membre
surfeuse
Spectre
Spectre
Messages : 69
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 18:49
Localisation : Gap
Contact :

Message par surfeuse »

Qui sait ? T'as une photo ??
Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

J'ai encore une idée pour Lyra (bah oui encore :-D )
C'est Emma Roberts elle a 13 ans,
Fichiers joints
ER.jpg
ER.jpg (67.77 Kio) Vu 5970 fois
Modifié en dernier par Katëlyane le lun. 27 déc. 2004, 16:56, modifié 2 fois.
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Elle fait un peu trop gentille et sage, je trouve.
Pas assez sauvage...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Elle fait un peu trop gentille et sage, je trouve.
Pas assez sauvage...
Oui, maintenant que tu le dis... :pensif: Mais à part ça elle serait bien pour le rôle, je l'ai vu dans un film mais elle avait dix ans et elle jouait aussi une enfant sage, mais peut être qu'elle est vraiment très bonne actrice et qu'elle saurait jouer une fille sauvage?!?!
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Si vous pouviez regarder les photos sans penser au nom de l'actrice et dire si elle ferait un bonne Lyra ou non se serait bien :roll: Je trouve qu'elle ferait une bonne Lyra aussi, elle a 13 ans et...elle s'appelle Jamie Lynn Spears (oui c'est la soeur de Britney!!!)
Fichiers joints
JLS.jpg
JLS.jpg (21.85 Kio) Vu 6022 fois
Avatar du membre
phaeliah
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004, 20:32
Localisation : bretagne
Contact :

Message par phaeliah »

mouai mais naaaan ... je l'ai jamais vu dans un film donc je ne peut pas trop juger à part qu'elle n'a pas d'expérience dans ce domaine ^^ !

pour moi ça reste Alakina Mann ... cette petite est exeptionnelle! Du caractère, le visage expresif, l'age qui convient, le tempérament pour moi c'est elle :cool: !
L'oeil voit les choses de façon plus certaine dans les rêves qu'il ne les voit par l'imagination durant la veille.
[Léonard de Vinci]
Verrouillé