Lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Cammy
Ours
Ours
Messages : 44
Enregistré le : ven. 09 avr. 2004, 14:07
Localisation : Je sais pas...*rire stupide*
Contact :

Message par Cammy »

En général on si habitue..; Pour Harry Potter, je m'y suis habituée... Même si Sirius Black... grougnougnougnougnou... :-@ :-@ :-@ :-@ Ça va pô du tout! :-@
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

A force on s'habituera... Comme je l'ai déjà dit, pour Harry Potter, tout le monde (ou presque) voit la tête des acteurs en lisant le livre...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Oragon deconnected

Message par Oragon deconnected »

Moi j'adore Gary Oldman et je l'ai trouvé très bien dans HP3.
Avatar du membre
Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 191
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 21:57
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

DarkIvy a écrit :C'est vrai que le top ce serait ceux de la couverture... Mais bon...
M'enfin s'ils arrivent à les trouver, alors là je tire mon chapeau !
pareil pour moi! mais malheureusement c'est mission impossible... :'(
Avatar du membre
Cammy
Ours
Ours
Messages : 44
Enregistré le : ven. 09 avr. 2004, 14:07
Localisation : Je sais pas...*rire stupide*
Contact :

Message par Cammy »

Bah, moi, Sirius Black je trouve qu'il faisait trop gogol, pas effrayant pour un sou, et qu'il manquait de charisme... Enfin vala.
Avatar du membre
John Parry
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 137
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 19:48

Message par John Parry »

Oragon a dit:
Ils faudraient qu'il commencent avec eux à 10-11 ans mais qu'ils fassent un long tournage pour le laisser grandir en même temps.
Ce ne serait pas impossible, étant donné que l'histoire est en trois tome, peut-être y aura-t-il trois films???

Mais moi j'ai tout de même un problème avec l'histoire; dans le premier livre, on nous décrit Lyra en disant qu'elle a environ une dizaine d'année, et dans le troisième tome, Mme Coulter dit qu'elle va avoir douze ans?!
Le temps défile vite ou c'est moi qui ait mal suivit? Car je trouve que l'histoire s'enchaîne sans cesse.
"Nous sommes tous maître de nos choix, à nous de les assumer et de faire de notre mieux pour qu'ils soient bénéfique."

"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

D'après moi,au début du tome, elle a 11 ans et va sur ses 12 ans et à la fin, elle a 12 ans.
Mais c'es où que t'as vu qu'on disait qu'elle avait 10 ans et qu'elle avait 12 ans ?
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Lady K

Message par Lady K »

Moi je trouve que Camryn Grimes ressemble beaucoup à Lyra sur cette photo

http://www.childstarlets.com/lobby/bios ... imes2.html

Le problème c'est que depuis ces photos elle a grandi et que maintenant elle est comme ça

http://movies.groups.yahoo.com/group/camryngrimesclub/
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

lord-arsiel a écrit :D'après moi,au début du tome, elle a 11 ans et va sur ses 12 ans et à la fin, elle a 12 ans.
Mais c'es où que t'as vu qu'on disait qu'elle avait 10 ans et qu'elle avait 12 ans ?
Au début du tome 1 elle n'a pas 10 ans, elle en a 11... Je pense juste que Oragon voulait qu'on voie plus leur croissance pour mieux remarquer à quel point ils "grandissent"... Non ? :pensif:

Pour répondre à Lady K, c'est vrai qu'elle a beaucoup grandi... Maintenant elle n'a plus trop une tête à faire Lyra, je trouve...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

Pour répondre à Lady K, c'est vrai qu'elle a beaucoup grandi... Maintenant elle n'a plus trop une tête à faire Lyra, je trouve...
tu parle de quelle actrice?
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Je parlais de Camryn Grimes... en répondant à Lady K qui a posté juste au-dessus...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
John Parry
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 137
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 19:48

Message par John Parry »

lord-arsiel a écrit :D'après moi,au début du tome, elle a 11 ans et va sur ses 12 ans et à la fin, elle a 12 ans.
Mais c'es où que t'as vu qu'on disait qu'elle avait 10 ans et qu'elle avait 12 ans ?
Alors précisément où, je ne pourrais pas te le dire car je n'ai malheureusement pas les livres. (ai lu ceux de la bibliothèque.)
Mais je me souviens que dans le tome 1, je crois que c'est dans le premier chapitre, le narrateur nous fais une descritpion de lyra.
Pour le moment où elle a 12 ans, c'est Mme Coulter qui le dit dans le tome 3, après s'être rendu à Genève avec le vaisseau d'intention. Elle le dit à MacPhail, le président du Consistoire.
"Nous sommes tous maître de nos choix, à nous de les assumer et de faire de notre mieux pour qu'ils soient bénéfique."

"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Dans le tome 1, quand Lyra se fait passer pour quelqu'un d'autre et qu'elle dit s'appeler Lizzie (quand elle s'enfuit), il me semble qu'elle dit à un passant qu'elle a 11 ans... ce qui laisserait penser que c'est son âge réel, pour qu'elle réponde aussi spontanément...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Chioe
Spectre
Spectre
Messages : 52
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 18:42
Localisation : ^^ au Japon ^^ (si ça pouvait être vrai...)
Contact :

Message par Chioe »

Je crois ossi k'elle a 11 ans, puis 12 ans a la fin, mais elle et will font beaucoup plus... :rolleye:
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

C'est normal, ils ont beaucoup évolué et mûri pendant leur aventure.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Verrouillé