Lyra

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Invité

Message par Invité »

ils font trop gamin, ils ont quel age 9?
PAS DE FILM ca va tout gacher :grr:
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Dakota Fanning a 10 ans et va sur ses 11 ans.
Gavin Fink va avoir 12 ans en septembre.
Hunter Gomez aura 13 ans en décembre.
C'est vrai qu'ils font assez gamin mais pourtant dans A la croisée des mondes Will et Lyra n'ont que 11 ou 12 ans au début... C'est surtout, je pense, parce qu'on ne se rappelle pas trop de quoi on devait avoir l'air quand on avait cet âge-là et donc maintenant on les voit vraiment "petits"...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Oragon
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 08 nov. 2003, 17:54

Message par Oragon »

Ils faudraient qu'il commencent avec eux à 10-11 ans mais qu'ils fassent un long tournage pour le laisser grandir en même temps.
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Oui ce serait bien de les voir grandir au fur et à mesure, mais il ne faut pas non plus les faire "trop" grandir...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 191
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 21:57
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

mon avis:

dakota fanning: l'air trop chétif(ve?)
hunter gomez: trop...mignon, pas assez "sombre"
gavin fink: trop gamin
lord boreal
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 19:42

Message par lord boreal »

moi ils me plaisent pas. je m imaginait lyra plus agée bien que je savais qu elle avait 11 ans....
la photo de will fait aussi trop petit aussi et il n a pas vraiment la tete de quelqu un qui arrive a se faire ingnorer, enfin je ne sais pas ils ne me convienne pas je suis plutot contre un film... :triste:
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

moi en faite je suis ni pour ni contre, c'est juste que j'aime le cinéma, alors... J'espère travailler dedant plus tard (derrière la caméra, on se comprend bien!?!)

Sinon il font jeune mais il faut bien se dire que c'est leur âge réel dans le livre, même si sa parait incroyable...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

De toute façon, je pense que le jour où on connaîtra le casting définitif, on sera surpris... Souvenez-vous pour Harry Potter : je me souviens avoir dit (et d'autres également) que Dan, Rupert et Emma n'avaient pas du tout les têtes pour jouer ces personnages... Et pourtant ! A présent la plupart des personnes (ce n'est pas mon cas cependant) voient la tête des acteurs lorsqu'ils lisent Harry Potter...
A part s'ils trouvent vraiment la perle rare, je pense qu'on aura une réaction de surprise...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
bowman
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 208
Enregistré le : dim. 29 févr. 2004, 21:13
Localisation : ici et la
Contact :

Message par bowman »

Moi c'était pour le Seigneur des anneaux : je ne voyait pas du tout Viggo Mortensen en Aragorn et Orlando Bloom en l'elfe Legolas ! C'est vrai que on est souvent agréablement surpris par la métamorphose des acteurs dut surtout au talent de celui ci, des costumes et du maquillage !
Avatar du membre
Shantay
Ours
Ours
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 14:16
Localisation : Allemange
Contact :

Message par Shantay »

Je pense que vous avez raison. Le cast du film ne sera pas satisfait tout le monde. Il y aura des gens qui aiment certain acteur et on même temps il y aura des gens qui ne les aiment pas. C'est la vie...

- Shantay
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

C'est sure, mais j'imagine qu'au début on ne les aimeras pas beaucoup, mais on finira par s'habituer...enfin j'espère :roll:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 191
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 21:57
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

je viens de découvrir pourquoi les acteurs qu'on suggère ne me plaisent pas.
c'est à cause de la couverture de "La Tour Des Anges"!
à chaque fois que je pense à Lyra, je la vois avec cet air de provocation (elle est magnifique sur ce dessin) et à chaque fois que je pense à Will, je le vois avec ce visage glacial et ce regard féroce.
je peux pas me les imaginer autrement.
Avatar du membre
Cammy
Ours
Ours
Messages : 44
Enregistré le : ven. 09 avr. 2004, 14:07
Localisation : Je sais pas...*rire stupide*
Contact :

Message par Cammy »

Dakota fait un peu trop gamine, sur la photo du moins, sinon Hunter est pas mal...

C'est vrai que les couvertures sont carrément classe quand même! Celles des autres pays (voir le site) sont souvent... O_o beurk... Ils sont pas beaucoup à avoir repris celles-là, alors qu'elles sont sublimes!
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

C'est vrai que le top ce serait ceux de la couverture... Mais bon...
M'enfin s'ils arrivent à les trouver, alors là je tire mon chapeau !
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
lord boreal
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 19:42

Message par lord boreal »

moi je ne sais pas si je vais vraiment m abituer aux acteurs une fois....
enfin les acteurs presumés pour le moment
je ne la verrais pas tellement bien lyra le film de à la croisée des monde Image
Verrouillé