Un dessin animé n'aurait-il pas été mieux?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nami
Spectre
Spectre
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004, 09:44
Contact :

Message par Nami »

Lol j'ai eu peur en lisant le post de serafina^^
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

peut-être un dessin animé dans le genre de Shrek ou de Némo... mais j'aime encore mieux en vrai personne, on s'identifie plus au personnage comme ça, et pour ma part, je m'attache plus à une vrai personne qu'a un dessin animé

P.S.... je déteste voir des dessins d'animation/animé qui s'embrassent alors pour la scène de Will et Lyra, faudrait voir...
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Roger
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005, 12:55

Message par Roger »

Moi j'ai une autre idée : un fil m'animation comme shreck ou le pole express. Ilos font des trucs vachement bien en plus.
Fan de A la croisée des mondes.
Lisez, relisez qu'ils disent.
Avatar du membre
Ewie
Ange
Ange
Messages : 1122
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 15:54

Message par Ewie »

Moi, je pense que, film ou dessin animé, ça sera toujours moins bien qu'en livre, sans le géni de Pullman. Et, quitte à faire un film, j'éspère qu'il sera plus réussi que les flms "Harry Potter".
Avatar du membre
diane
Spectre
Spectre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005, 17:56
Localisation : euh...

Message par diane »

mccime la photo de ton chat est trop tordante ^^ :B :mdr:
( truc qui n'a strictement rien à voir...)
+

Modération : donc à éviter à l'avenir
attention..........chat!
http://fandemanga.jeun.fr/
Avatar du membre
WILL06
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 18:00
Localisation : dans les nuages........a cittagazze

Message par WILL06 »

moi je pense que un film est mieux qu'un dessin animée c'est plus palpitant et puis si s'était un dessin animé je serai décu,on aurait un manga japonais :grr: ....
tu es poussiére et retournera a la poussiére,


Dieu ,l'autorité,yavhé,le seigneur,tout les noms qu'il s'est donnés.
Avatar du membre
barthokéroger
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 13:46
Localisation : derniere etoile sur la gauche...

Message par barthokéroger »

Un film c'est petètre mieu car a par dans un dessin animé super on ne voi pas assait les exprecions et des truque comme sa ...Mais en dessin animé il pourait fair une adaptaion (desolé pour l'orthographe) qui passe sur le petit écrant comme sa tout le monde seré content tout t'en fesant une grosse promotion sur le film ...
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Oui, à ce moment là, pour ne décevoir personne, on peut faire une bande-annonce du film en dessin animé, mais le film serait un film...
👀
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Les dessins animés peuvent être magnifiques (regardez ceux de Miyazaki O_o ) mais les émotions sont souvent plus fortes lorsqu'elles sont interprétées par de vrais humains, auxquels on peut s'identifier beaucoup mieux qu'à un dessin!

(PS: Barthokéroger: peux-tu écrire correctement, s'îl-te-plaît? j'ai de la misère à lire tes messages...)
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
justin079
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 21:18
Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre

Message par justin079 »

Un dessin animée pourrait être une bonne idée si il est bien fais mais j'ai peur qu'il perde de son sérieux et de sa crédibilité et surtout qu'il ne touche, voire même que moins de gens le voi.
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

C'est vrai, un dessin animé serait super, mais encore faut-il que ce soit de la qualité. Les Miyazaki sont géniaux, et les émotions sont bien retranscrites, il faut l'avouer. Un film serait mieux, car plus de monde irait le voir, et il n'y aurait pas de: "les dessins animés sont pour les mômes". Ce serait mieux. Maintenant, espérons que les acteurs jouent bien leur rôle!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
le miroir
Ours
Ours
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005, 14:08
Localisation : sur svalbard (il fait froid)avec mon oncle lord touraifailes

Message par le miroir »

en fait si on fait un dessin animé c'est plus pour les enfants et un film c'est pour tous :clin:
que la force soit avec toi!!
Avatar du membre
Tybalt*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 108
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 13:31
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Tybalt* »

un dessin animé comme shrek ou Némo???
perso si ça devient un dessin animé un jour je vois ça que comme le film final fantasy, et encore!

je ne vois pas ça du tout en dessin animé, 'croyez pas que c'est quand même un peu un bouquin adulte, alcdm? même si les héros sont des enfants!
(et lady salmakia qui s'ouvre les veines pour donner à boire à sa libellule ça rend bien en dessin animé, ça??? et lord asriel qui explique la signification de la Poussière?)

ce serait comme faire un dessin animé du seigneur des anneaux!
enfin pourquoi pas mais bon ça viendrait après le film
"tous les ados se croient différents des autres, alors prouver et dire qu'on est comme la masse c'est être différent"
merci à la chère âme qui trouva cette phrase!
Avatar du membre
saturne
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 110
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005, 11:30

Message par saturne »

Bon ALCM adapté en dessin animé par Myazaki ça vous dit? :eek:
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5151
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Evidement !!!!!
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Répondre