Mon cast idéal...

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

:~ désolée de m'être laissée emportée ça n'arrivera plus...

sophie marceau en mrs coulter ??? heu franchement je ne trouve pas, je ne pense pas qu'elle convienne au personnage et puis je suis d'accord avec coppernight, je pense qu'ils vont prendre essentiellement des acteurs britanniques et états- uniens...

johnny depp en lord Fa ??? pourquoi pas c une idée.... :hum:
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Je suis bien d'accord pour le bonhomme Depp, mais je ne crois pas qu'un rôle aussi peut important que celui de Lord Faa soit rentable pour lui. Le réalisateur devra payer une somme titanesque pour un personnage secondaire? Je ne pense pas.
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

puisque l'on parle de johnny Depp, j'ai uen super photo de lui, mais si personne ne consent à me dire comment on met une photo, elle ne risque pas d'arriver ! (mon intelligence est très limitée :wink , lol ! )

MODERATION :
1 - c'est sur internet et tu recopie le lien directement
2 - c'est juste sur ton ordi. Tu joins alors le fichier en faisant gaffe à ce que la photo ne soit pas trop grande pour ne pas déformer le forum. Utilise alors la fonction"joindre des fichiers" juste en dessous du cadre ou tu tappes ton texte...
MAIS TUT CELA EST DEJA EXPLIQUE DANS LA RUBRIQUE FAQ DU FORUM (juste sous la bannière Cittàgazze)


ok. désolé j'avais pas vu.
Modifié en dernier par Harriet le mer. 09 nov. 2005, 13:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Tiens, Sophie Marceau en Mary Malone, ça ne me déplairait pas... oui, je trouve que c'est une bonne idée.

Quant à Vincent Cassel en Lord Asriel, je dois dire que c'est presque exactement comme ça que je me l'imaginais... Mais juste en un peu plus vieux.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

:roll: sans vouloir en contrarier certains, je ne vois pas sophie marceau dans ce film, pour moi ce serai une erreur de casting... :)
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

On le saura que tu voudrais Kattrhinn Dzétah Djaunss...

Sophie Marceau je trouve un peu spécial pour jouer dans un film fantastique comme ça...
Avatar du membre
Harriet
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 298
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 10:58
Localisation : Dans mes Rêves

Message par Harriet »

oui. pas sophie marceau.

http://www.celebrinet.com/fr/cinema/act ... -depp.html


(c'est la photo en haut à droite.) franchement, je le vois super bien pour lord Asriel !
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Coppernight a écrit :Rha eh, désolée de péter votre balloune, mais ce sont des acteurs français que vous proposez là, alors que même les acteurs canadiens (donc collés sur les É-U) ne sont pas pris. Revenez sur terre, ils ne vont prendre que des britanniques ou états-uniens (d'ailleurs j'aimerais vous convertir: je suis aussi américaine puisque je vis en amérique alors svp, ils ne sont pas américains, mais états-uniens! l'amérique ne se limite pas qu'aux états-unis, rho)
Mais comme je disais elle (Sophie Marceau) a deja jouer dans un james bond donc ça veut dire qu'elle a déja jouer dans un film américain.
Alors puisqu'elle parle anglais a mon avis elle incarnerait bien Mrs coulter...
Lord Rock
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005, 19:28
Localisation : Villars-sur-Glâne

Message par Lord Rock »

Je ne penssait vraiment pas sophie marceau en mme Coulter mais jeta jones elle serait pas mal

Et pourquoi pas des acteurs franquophones, il y en a plein qui on joué dans des films ahglais (Jean réno-mission impossible, sophie marceau-james bond...)
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

manon t'avais raison j'ai vu La légende de Zorro et elle joue vraiment trop bien Catherine Zeta Jones.

C'est dommage qu'elle coûte cher :~
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Ce sera Nicole Kidmann en mme Coulter... C'est le choix de Pullmann et à mon avis ils vont respecté ça...
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

QUOI ??? Nicole Kidman ah non! Je l'aime trop pas et puis je me l'imagine pas du tout comme ça Mme Coulter :pacool:
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

ba nicole kidman en mme coulter!! quelle horreur!!!! j'aime deja pas cette actrice mais la voir jouer dans a la croisée des mondes ce serait horrible!!!
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

A croire que vous ne reconaissez que son apparence et non ses talents d'actrice: allez la voir dans "Les Autres" ou "Retour à Cold Mountain" et vous verrez que le rôle de Coulter sera de la gnognote a coté! Mais encore faut-il qu'elle accepte le rôle.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

je n'ai pas dit que ce n'était pas une bonne actrise, simplement je ne l'aime pas et je trouve que ce rôle ne lui irait pas
Verrouillé