Mon cast idéal...

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Moi j'trouve qu'il lui irait pas si mal...

Je l'ai jamais vu jouer (vous vous en êtes sûrement rendu compte suite à ma "légère" confusion des noms) mais je trouve qu'elle a une tête qui colle à l'emploi !

PS : Je comprends pas pourquoi le modérateur se bornent à fermer tous les posts parlant de la date de sortie du film. Certes une partie des informations se trouvaient sur le site : mais pas toutes !!!! Pis en plus, on est en droit de philosopher et de donner notre avis la dessus non?

Modération (Cynariel): On se borne à fermé tous les posts parlant de la date de la sortie du film parce que ce sujet a deja été abordé dans plusieurs topics précédents et qu'on en a marre de voir les mêmes choses se répéter sans arrêt! (Et je ne vois pas de sujet de philosophie dans une date...) Maintenant, si tu veux aller sur un autre site, c'est ton choix, mais saches que ça ne devient pas très respectueux vis-à-vis des admins et modos qui prennent sur leur temps pour mettre ce site à jour. Enfin, c'est toi qui vois, mais PAS DE PUB! (c'est juste un rappel, et ca concerne tout le monde bien sûr)
Et je t'informe que normalement il est interdit de discuter des actions des modos... Mais ça passe pour cette fois, vu que tu es nouveau.


Incompréhension

Mais je suis innocent... :'( :'( :'(

1) Je m'oppose pas à l'action des modérateurs, je tente de comprendre le pourquoi du comment, et je donne simplement mon avis sur la chose.
2) Je veux bien en parler ailleurs, mais tous les posts sont fermés
3) Je pensais avoir de nouvelles infos (ce que je pense toujours)
4) On peut très bien parler de la date de sortie probable et poster les infos qu'on trouve dessus
5) Je n'ai pas la moindre intention de changer de site, celui-ci me convient parfaitement, pour l'instant... :)
5') Nan franchement y cartonne ce site, chapeau. Mais bon, un bon site est un site qui marche avec ses participants (je sais que ça fait pas longtemps que chuis la, mais bon)
6) Vive la démocratie
7) J'ai fini de polémiquer la dessus. Fini le HS date de sortie :'(
8) Ah non, en fait j'ai pas compris le coup de la pub
9) Voili, c'était juste mon point de vue, neutre et en toute amitié !!!
10) Cette fois c'est bon, je ne m'étalerai plus sur la question.
Modifié en dernier par Sei le lun. 14 nov. 2005, 20:33, modifié 2 fois.
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

Et Toc ! :B Pardon !

Mais c'est pas ses talents d'actrice qui gène ! Personnellement je la vois Coulter comme sa TOTAL OPPOSEE et puis je trouve (POUR MA PART!) qu'elle a un air hautain que je déteste à chaque fois que je la vois jouer...
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Bah, j'ai envie de dire que Coulter non plus, se prend pas pour de la m...
LOL!
Chacun ses gouts, chacun ses gouts! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Ben je crois qu'on en a parlé nulle part de ça :

Pullman, lui-même, aimerait bien voir Nicole Kidman dans le rôle de la mère de Lyra, Sean Connery dans celui du Roi des gitans et Samuel L. Jackson sous les traits de l’aéronaute Lee Scoresby.

Pourquoi Samuel L. Jackson n'apparait pas dans le casting idéal?
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

....je pense que c'ets parce qu'on avait pas ce renseignement avant de commencer le jeu. :~
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Je dis pas, mais comme toute façon on peut changer son casting idéal, rien n'empêche de le rajouter (enfin, faut en virer un...)

Mais je disais ça comme ça :roll: , et j'ai une réponse à ma question !!!
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Kidman et Samuel L. Jackson, c'est une prise de position que Pullman avait évoqué il y a pas mal de temps (je me souviens en avoir parlé lors de mes débuts ici ^^ )
Et pour la voix de Iorek, il voulait même James Earl Jones ! Ce sur quoi je suis entièrement d'accord !!!
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

Lord Asriel a écrit :QUOI ??? Nicole Kidman ah non! Je l'aime trop pas et puis je me l'imagine pas du tout comme ça Mme Coulter :pacool:

|( à 3 000 000 % d'accord avec toi !!! c'est une très bonne actrice (ON LE SAURA !!!) mais franchement elle ne correspond pas ... mrs coulter n'est pas vraiment uen beauté froide comme kidman... c'est une beauté envoutant et séduisante, rien avoir avec le type de kidman ! ok mrs coulter est très méchante mais est-ce que ça veut dire quelle doit l'etre en apparence ??? non !!! bien sur que non !sinon comment elle aurait fait pour piéger autant d'enfant ?!!!
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

en plus si il y bien une chose qui est sue dans ce bouqui, c'est que les apparences sont parfois trompeuses !!!
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

manon coulter a écrit :une beauté froide comme kidman...
humm... t'as pas du voir Moulin Rouge toi... mais bon on sait que toi c'est Catherine Zeta-Jones ou rien :clin:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

bon bah voila.. Deja, je ne verrai pas keira en serafina ou en coulter (trop jeune) mais peut-être en ruta skadi ( :hum: ) ou en juta Caïmen! :-D ouai je voit loin mais bon.. Elle serait vraiment bien en juta Caïmen (ortho ouuups!)
Sinon pour johnny depp ce que j'ai lu le concernant c'est horribleuuuuuh! je crie au scandale!!!!!!! :grr: lol ^^ il est quand même beaucoup trop jeune (bien qu'il ai 40ans et plus) pour jouer john Faa! et je ne le verrai pas non plus en lord astriel... Le physique ne se prète pas du tout au personnage.. Bah sinon pour lord astriel jvoit pas trop qui pourrai correspondre :pensif: ah si! il me fait beaucoup penser à un de mes ancien profs de math! fort, grand, imposant, mystérieux, et... mais bon :)
pour Mme coulter pourquoi pas angelina jolie? Elle correspondrai bien au role, bien quelle ne corresponde pas à mon idée de coulter :hum: ou peut-être caterine zeta jones :~ je sais pas... Mais en tout cas pas nicole kidman! trop blonde, trop connu, et le physique ne vas pas
bon bref...
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Sassie
Ange
Ange
Messages : 1191
Enregistré le : sam. 03 déc. 2005, 19:25
Localisation : Seine et Marne

Message par Sassie »

Je vois bien Melinda Clarke dans le rôle de Mrs Coulter. Elle m'avait bluffée. Elle a joué dans deux épisodes des experts (cf saison 2, épisode 8 : le charme discret du fétichisme et saison 3 épisode 15 : dangereuses liaisons). Aussi dans un épisode de Charmed, dans le rôle d'une sirène (saison 5, épisode 4 : Embrasse-moi)).

Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est elle :
http://www.allocine.fr/personne/galerie ... age=3.html

Image

*Sinon, il est hors de question pour moi que la petite qui a joué dans la guerre des mondes fasse Lyra... Et Nicole Kidman non plus je la vois pas jouer dedans, à moins que ce ne soit une sorcière.
Modifié en dernier par Sassie le mar. 06 déc. 2005, 20:45, modifié 1 fois.
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."
Invité

Message par Invité »

En tout cas Dakota Fanning dans le rôle c'est mort. Elle est déjà au casting de Coraline qui est prévu pour fin 2007 aussi (sans compter qu'il va falloir trouver la fille aussi qui jouera dans Coeur d'Encre ... ah ben c'est merveilleux les adaptations en ce moment lol!).

Enfin bref. Je sais pas qui ils vont piocher pour Lyra mais une inconnue ça sera mieux.

Pour Lord Asriel j'avais entendu parler de Thimothy Dalton mouah o_O. Je pensais que c'était une affaire qui roulait d'ailleurs ^^. Du coup je l'ai toujours vu comme ça (il portera bien le manteau de moumoute en plus le Dalton ^^).

Pour Mme Coulter... otez moi d'un doute... elle est bien blonde dans le livre non? ou c'est moi qui confond diamétralement à cause de son aspect glaciale (ne m'en voulez pas trop je n'ai encore lu que le premier tome des HDM - et encore je l'ai pas fini - je suis THE newbie ^^)... parce que Jones je l'aime beaucoup mais je la voyais pas comme ça du tout la Mrs Coulter.

PS: Au fait, bien le bonjour 'msieurs 'dames :-D !
Avatar du membre
Lydzi Konogan
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 1
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 20:07

Message par Lydzi Konogan »

Aparemment je suis THE boulet aussi. Contre-temps purement technique, veuillez effacer de votre mémoire ce triste épisode ;) .
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Hello Lidzi !
Bienvenue ici...
Je te conseille de te présenter dans le sujet 'bienvenue' dans la rubrique 'convivialité'
Et autre conseil, si tu n'as pas fini la trilogie, évite tous les sujets sur le film et le livre avant que ce ne soit fait, car tu risquerais de trouver de gros spoilers, qui gâcheraient tout le plaisir de la lecture
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Verrouillé