Mon cast idéal...

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Zenaïs
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 121
Enregistré le : lun. 30 déc. 2002, 11:42
Localisation : Nord
Contact :

Message par Zenaïs »

Hmmmmmmmmmmm... Malkovich a un strabisme convergent d'un oeil assez charmant :-D (comme Harrisson Ford, des tas de femmes le trouvent séduisant, c'est surtout dû à son léger strabisme convergent... messieurs, il faut loucher, ça donne unr egard doux)

J'avais pas pensé à Johne Malkovich, j'aime beaucoup cet acteur et ça m'aurait bien plu de le voir, mais c'est vrai qu'il n'est pas très très séduisant... décidemment, Lord Asriel est problèmatique sous toutes les coutures...
You could be my unintended choice to live my life extended
You could be the one I'll always love
ellcrys
Spectre
Spectre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 03:34
Localisation : L'île des pommes

Message par ellcrys »

Malkovitch !!! Voilà un grand parmi les grands mais en Lord Asriel, je ne sais pas pourquoi pas, mais on fait comment pour les cheveux ?

Je pensais à Christopher Walken, un autre grand parmi les grands ? (bon OK, il a parfois des yeux de fous et faut le contrôler mais cela reste un immense acteur capable d'envouter tout le monde avec son charisme)
Il a l'âge et il ne doit pas réclamer un super salaire !;) :-D
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Hum :hum: .... C'est qui Christopher Walken ? Enfin, il joue dans quoi.... ?
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

le cavalier sans tête de Sleepy Hollow :wink
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Je vois pas du tout. Je vais demander de l'aide à Google :

Image

Voilà, des fois qu'il y ait d'autres incultes ici.


Sur cette photo, il m'a l'air un peu jeune, mais maquillé, coiffé comme il faut.... Il peut rendre bien, je pense.

Modération : image remplacée car ne fonctionnant pas. du coup ton commentaire n'est plus juste ^^
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
minnie

Re: Mon cast idéal...

Message par minnie »

;) je suis dacor ac toi pr Hanna Hall
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Jignorais qui étais Hanna Hall mais quand chui aller chercher des foto delle avec google jé comme eu une apparition!! c'est la fille parfaite pour incarner Lyra! :)
Et pis merci Earwen pour la foto de Christopher Walken pcq moi aussi jétais une inculte :clin: et je ne savais pas cétais qui mais maintenant que je voit la foto je le replace et...je trouve quil a lair posséder :-D mais gentil a la fois...parfait pour Lord Asriel
Kan ta Mme Coulter...je dirais Nicole Kidman...je vois bien son image dans le film, mais c'est peut-être un trop gros nom pour le film...sa reste a voir
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

C'est vrai que Nicole Kidman, c'est un grps nom, pour le film.

En même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle serait excellente, en Mme Coulter..... :hum:
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Mais c'est dure d'imaginer un acteur qui soit bien pour le rôle tout en prenant en considération que les nom trop connu ne ferait peut-être pas l'affaire ( ou du moins c'est ce qu'on dit) parce qu'on ne connait pas beacoup d'acteur pas connu...sinon pourquoi est-ce qu'on les connaitrais... :)
Et pis quand ils ne sont pas connu...on a aucune preuve de leur capacité "D'acting"

En tout cas... on le verras bien un jour :clin:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Dakota fanning pour Lyra!!!!! Je sais que je vous saoule, mais je l'aime bien! (fans de Dakota, venez me soutenir!!!) regardez, ele est jolie... je l'ai pas mise en lien direct parce qu'elle est trop grosse. Vous avez déjà vu cette photo, mais là, elle est entière ret plus grande:
http://forums.eveofthewar.com/photos/al ... image2.JPG

J'adore celle-là:
Image

Image

Image


Je sais pas vous, mais moi, là, je vois Lyra. Surtout sur l'avant dernière! :love: :love: :love:
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Argomos
Spectre
Spectre
Messages : 93
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 18:37
Localisation : Dans le coin

Message par Argomos »

Ouaiiiii, vive Dakota Fanning l'actrice qui ressemble le plus a l'idée que je me fais de Lyra....
Il n'y a pas de solutions, il n'y a que des choix....

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

oué!!!! elle ressemble bien mais il lui faudrait quand même un ou deux ans de + et ce serait parfait ;)

pour Christopher Walken(un peu plus haut) je le voit tro dans le rôle du Maître de Jordan Collège...

et puis vous pensez pas que Queen Latifah serait bien pour faire Ma Costa?
Avatar du membre
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 378
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:45
Localisation : Weyr de Benden

Message par mnementh85 »

Pour Dakota Fanning je la trouve pas mal pour le role de Lyra.

Mais c'est qui Queen Latifah?
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Avatar du membre
Lord Asriel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 16:09
Localisation : St Gilles, Réunion, Océan Indien, Hémisphère Sud, Terre, Voie Lactée

Message par Lord Asriel »

Queen Latifah elle a joué dans Chicago ou dans Bronx à Bel-Air ou encore Scary movie 3

dsl j'arrive pas a mettre de photo d'elle... :<
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Pour Dakota, les photos, elles sont pas toutes récentes, il y en a qui ont 1 voire 2 ans. Rien qu'en 1 an, elle a le temps de grandir. Et puis, Lyra est sensée n'avoir que 11 ans, non?
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Verrouillé