Perso du film

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Roger
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005, 12:55

Message par Roger »

Moi je languis de voie Iorek btrnison et surtout la scéné du combat contre l'ancien roi des ours.
Fan de A la croisée des mondes.
Lisez, relisez qu'ils disent.
Avatar du membre
Sharra
Ours
Ours
Messages : 36
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004, 21:29
Localisation : Oxford ^^
Contact :

Message par Sharra »

Personnellement je n'ai envie de voir aucun perso... Ca peut paraître idiot, ça l'est sûrement mais je n'ai pas envie d'aller voir le film. Je pense que ça va gâcher la vision que j'ai des personnages et de l'histoire en général.
~Si la connerie était une fleur, le monde serait couvert de tulipes~
Avatar du membre
Pan
Ours
Ours
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 18:14
Localisation : Jordan Collège

Message par Pan »

Moi aussi j'en ai peur mais je pense quand meme allez le voir car de toute façons on vera les personnage et decor sur des affiches et des magazines... :rolleye:
J'espère que l'actrice qui fera Lyra prendra sa au sérieux et qu'elle sera a la hauteur !!!(pas comme D. Raccliffe :-@ )
Capable d'être dans l'incertitude, le mystère et
le doute en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison.
Voila l'état d'esprit qui convient.

P.Pullman
Avatar du membre
Hatezard
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 149
Enregistré le : dim. 08 févr. 2004, 22:57
Localisation : La ville rose

Message par Hatezard »

Hum... hormis les personnages principeaux, j'aimerait bien voir a quoi ressembleront les spectres et les Gallivespiens...Ainsi que les ours.
Enfin, le père de will... c'est un des personnages qui me facsine le plus.
Enfin voila, mais attendons déja que le film commence a être tourné ( si jamais ça se fait...) et après on verra...
De deux choses lune,
L'autre c'est le soleil.

J. Prévert in Paroles
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

moi franchement c lyra et madame coulter parce que les personnages a qui g pas trouvé de visages quand g lu les livres

Bonjour Zoé, je te rappelle qu'il faut éviter le langage sms sur ce forum.
N'hésite pas à te présenter dans la partie "bienvenue" !
Avatar du membre
WoundedSoul
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 00:38
Localisation : Russie-formidable et mysterieuse...
Contact :

Message par WoundedSoul »

moi, j suis tres intrigue par des enfants. Ils doivent etre formidables, sinseres et vrais. Tout le film depend de leurs jeu. Mss Coulter& A mon avis - une role assez facile pour une actrice experientee. J'aimerais voir aussi Lee Scorsbee et les Witches (je ne sais pas la traduction francais exacte. Sorcieres?) Elles sont brillantes & mysterrieuses - c'est une tache ^^
Nous sommes responsables pour toujours de ceux, que nous avons apprivoise (c) Antoine de Saint-Exupery
Image
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Sorcières, c'est ça.
Je pense que Mme Coulter est un rôle -je ne dirai pas facile- qui donne envie ! Je pense qu'une actrice professionnelle serait très flattée de jouer ce rôle, car c'est un personnage puissant, aux multiples facettes, beau, profond, c'est vraiment un pilier de l'histoire, et en jouant un tel personnage, on doit vraiment être talentueux.
(Je verrai vraiment Nicole Kidman, en Mme Coulter... Mais je crois que je l'ai déjà dit ^^)

Pour jouer une sorcière, ça doit pas être facile non plus... Car il faut donner cette impression que l'on est pas humain, cette impression d'immortalité, ce sentiment qu'on est un peu "au-dessus" du monde des hommes, et ça ne doit pas être facile à retranscrire... Et puis, bien sûr, il faut être très belle ! C'est indispensable pour être une sorcière !
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
misric
Ours
Ours
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Juvisy/Orge(91)

Message par misric »

Moi c'est Baruch et Balthamos :D
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions...
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

misric a écrit :Moi c'est Baruch et Balthamos :D
Ils sont en effet très beaux/belles, je sais plus :B , bref, mais quand on les regarde, on ne les voit pas nettement, donc les effets spéciaux aideront beaucoup. Mais il faut tout de même des acteurs, et, tu m'y fait penser, ça ne va pas être du gâteau !!!! :lol:
👀
Avatar du membre
i6.cordindu
Spectre
Spectre
Messages : 86
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 20:36
Localisation : sous l'Ombre de Versailles... lel

Message par i6.cordindu »

Bon, j'espère que ça ne va gêner personne :
J'aimerais faire la grande soeur* du petit Paolo (je ne sais + son nom) mais encore faut-il qu'il y es un Paolo et que cette partie du livre ne soit pas retirée par notre réalisatrice...


* par contre je ne suis pas rousse et je veux pas me teindre les cheveux ... alors avis aux péruques !!!!
wesh wesh la vie, la famille, tranquille?
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Elle s'appelle Angelina.
Jpense pas que ça soit retiré, c'est quand même eux qui renseignent le père Gomez sur la direction à prendre pour suivre Will et Lyra... C'est aussi eux qui les attaquent, juste avant que les sorcières viennent les chercher... vous savez, dans une maison délabrée...
Et puis l'attaque de Tullio par les Spectres, c'est quand même un passage...... Hum. :rolleye:
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
i6.cordindu
Spectre
Spectre
Messages : 86
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 20:36
Localisation : sous l'Ombre de Versailles... lel

Message par i6.cordindu »

Très bien, alors qui va jouer Paolo ? (même s'il est sencé avoir ~6 ans...)
wesh wesh la vie, la famille, tranquille?
Avatar du membre
i6.cordindu
Spectre
Spectre
Messages : 86
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 20:36
Localisation : sous l'Ombre de Versailles... lel

Message par i6.cordindu »

AVIS AUX PERSONNES SESEPTIBLES D'ETRE ::

_"Effets Spéciauxnalistes"

_Maquilleuses

_Costumières

_Décorateurs

Qui travaileraient BENEVOLEMENT, faute d'argent pour le grand projet Warner Tom

@ Kerena : Baruch et Balthamos sont deux hommes
wesh wesh la vie, la famille, tranquille?
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Voudrais pas avoir l'air malpolie mais :

Hein ?!!!
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
LE_troubadour_des_cieux
Ours
Ours
Messages : 23
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 16:12
Localisation : Peut-être au dessus de vous
Contact :

Message par LE_troubadour_des_cieux »

Moi pour Grumman, je verrais bien comme le type au début des homme en noirs 1 . Un extra terrestre se déguise en homme et un moment, quand les agents l'emmène dans le pré, il enlève son costume pour découvrir un extra-terrestre. On peut également découvrir qu'il tiens la tête de son personnage sur un piquet électronique. LA TÊTE: concentrons nous sur la tête: je le verrai bien en la tête de grumman congelé dans la glace...celui au début du livre.
Venez partager vos opinions à propos du film ou tout simplement venez discuter avec moi!
Répondre